Indicateurs de tendance - page 12

 
fxbs:
explication : je fais juste des suppositions sur tout ce que je vois (comme tro avec ses étiquettes) inv. fisher transform : p##26,27 https://www.mql5.com/en/forum/174980

Merci beaucoup Fxbs

 
newdigital:
Cet indicateur True Strength Index peut être utilisé avec le Trend Detection Index mentionné ci-dessus.

Veuillez trouver quelques variations de cet indicateur écrites par des Russes.

L'indicateur TSI est basé sur le livre :

Momentum, Direction, and Divergence, William Blau, éditeur de série Perry J. Kaufman.

J'ai ce livre en russe.

Fichiers joints TSI.mq4 (3.0 KB, 1711 views)

TSI-Osc.mq4 (3.4 KB, 1630 views)

TSI Signals.mq4 (2.9 KB, 1705 views)

...............

tsi m

Dossiers :
tsi_m.gif  14 kb
tsi-oscm.mq4  4 kb
 

Indicateur Mt 4

Chers experts en trading,

Je suis nouveau dans le trading forex et j'ai besoin de l'aide de tous les experts pour comprendre le trading et la stratégie forex.

Q1. comment puis-je connaître la tendance et tout indicateur montrant que la tendance est à la hausse ou à la baisse.

tq

 

Passez sur le site Forex Currency Trading Online - Forex : Marché des changes (FX) et lisez lisez lisez lisez lisez

Lux

 

à iinjal -- plz aide

Attendez que la ligne verte ou rouge croise la ligne de niveau pour le point d'entrée, qui est indiqué par les points roses. Et l'inverse est pour le point de sortie.

Mais j'aime cet indicateur Hellkas, je vais faire quelques expériences pour changer le paramètre qui est adapté à mon style .

Salutations,

IIN

Bonjour !

1. J'aime les lignes sinueuses sur votre graphique principal - celle qui a 2 couleurs différentes (rouge et blanc). Quel est cet indicateur ? pouvez-vous me le dire ?

2. Quel est le paramètre que vous avez utilisé pour UT Fast sur ce graphique ?

Je crois qu'il ne s'agit pas du paramètre par défaut.

Si d'autres personnes ont les réponses à toutes mes questions, merci d'y contribuer.

Merci d'avance !

-ladyheart

 

correction du post ci-dessus nerd)

Salut !

1. J'aime la ligne ondulée sur votre graphique principal - celle qui a 2 couleurs différentes (rouge et blanc) - quel est cet indicateur ? pouvez-vous partager ?

2. Quels sont les paramètres que vous avez utilisés pour UT Fast sur ce graphique ?

Je crois qu'il ne s'agit pas du paramètre par défaut.

Si d'autres personnes ont les réponses à toutes mes questions, merci d'y contribuer.

Merci d'avance !

-ladyheart

 

Lesindicateurs de facteurs de continuation de tendance sont sur ce fil.

 

...

Celui-ci j'ai dû le renommer : il a été décrit par Jose Crusetin dansle document ci-joint mais comme il l'appelle Trend Strength et qu'il y a déjà un indicateur pour metatrader avec ce nom (calcul différent derrière) je l'ai renommé en MasTrend.

L'idée est simple : comparer un prix à une série de moyennes mobiles. Pour plus de détails à ce sujet (et pas seulement à ce sujet), veuillez lire le document ci-joint deJoseCruset. En général, les valeurs supérieures à 60 et inférieures à -60 sont considérées comme une tendance forte.

Dossiers :
 

for ( ; masPeriod<=Mas.End ; masPeriod+= Mas.Step, masCount++)

Mladen, ( ; - on dirait que quelque chose manque, est-ce ACodeError ?

dem, son code devient de plus en plus court - je suis très malheureux

maintenant je ne sais même pas ce que c'est (ce que je vole), ça m'apsète

 
Dossiers :
ts_c__jc.jpg  58 kb