Le système de trading Murrey Math - page 156

 
dakiki:
Murrey toutes les échéances

entièrement configurable

Profitez de

Il y a de grandes options ici. J'allais demander quelque chose comme ça, sauf qu'il manque une chose, la possibilité de déplacer les lignes vers l'extrême droite.

J'ai tout essayé et je n'ai pas réussi à le faire. J'espérais que les lignes soient un peu éloignées de la bougie actuelle et qu'elles commencent à l'extrême droite. (J'ai essayé un nombre négatif qui a fonctionné pour le texte, mais pas pour les lignes). Avoir la longueur des lignes ajustable est parfait, nous avons juste besoin d'une option pour commencer à l'extrême droite !

Pouvez-vous mettre cette option ici ?

TIA !

 
jayjonbeach:
Il y a de très bonnes options ici, j'allais demander quelque chose comme ça, sauf qu'il manque une chose, la possibilité de déplacer les lignes à l'extrême droite.

J'ai tout essayé je pense et je n'ai pas réussi à le faire. J'espérais que les lignes s'éloignent un peu de la bougie actuelle et commencent à l'extrême droite. (J'ai essayé un nombre négatif qui a fonctionné pour le texte, mais pas pour les lignes). Avoir la longueur des lignes ajustable est parfait, nous avons juste besoin d'une option pour commencer à l'extrême droite !

Pouvez-vous mettre cette option là ?

TIA !

Je soulève cette question, simplement parce que sur tout l'Internet, je n'ai pas pu trouver un MM Indy qui n'a que des lignes à l'extrême droite de l'écran, au lieu de traverser tout l'écran, ce qui gâche le graphique (surtout s'il est déjà désordonné....).

Cet Indy spécifique est génial mais

AU SECOURS, QUELQU'UN ! !!

 
sam1197:
Tsar, merci pour votre excellent travail. Pouvez-vous m'aider ? Je reçois des zéros dans le tableau de bord !

Dashb - La bibliothèque de sam1197

Merci d'avance.

Sam

J'obtiens des 0000 et je ne peux pas le réparer.

Comment changer la police en lucinda ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 
jayjonbeach:
Je soulève cette question, simplement parce que sur tout l'Internet, je n'ai pas pu trouver un Indy MM qui n'a que des lignes à l'extrême droite de l'écran, au lieu de traverser tout l'écran et de gâcher le graphique (surtout s'il est déjà désordonné....). Cet Indy spécifique est génial mais

A L'AIDE S'IL VOUS PLAÎT QUELQU'UN ! !!

J'ai appris à coder, en grande partie, et je n'arrive toujours pas à comprendre où cet Indy trace les lignes pour pouvoir les modifier. Si quelqu'un de plus expérimenté pouvait m'indiquer la bonne direction, ce serait très apprécié.

 
jayjonbeach:
J'ai appris à coder, en grande partie, et je n'arrive toujours pas à comprendre où cet Indy trace les lignes pour pouvoir les modifier. Si quelqu'un de plus expérimenté pouvait m'indiquer la bonne direction, ce serait très apprécié.

Bonjour Jayonbeach,

J'ai fait un peu de bricolage avec ce que tu peux utiliser, il vient à l'origine du fil de discussion Dolly.

Dossiers :
 

mrtools,

Je suis plus intéressé à vérifier/tester les signaux de votre indicateur "dot" ...

Pouvez-vous fournir plus d'informations ?

Sixer

 
Sixer:
mrtools,

Je suis plus intéressé à vérifier/tester les signaux de votre indicateur "dot" ...

Pouvez-vous me fournir plus d'informations ?

Sixer

Salut Sixer,

Essayez ici https://www.mql5.com/en/forum/180648

 
mrtools:
Bonjour Jayonbeach, j'ai eu l'occasion d'utiliser ces outils, ils proviennent à l'origine du fil de discussion Dolly.

Salut M. Tools. Je pense que c'est le tout premier Indy MM que je vois avec des lignes courtes ! Ces lignes sont en fait très bien, elles empêchent le reste du graphique d'être trop encombré. (errrr, disons PLUS encombré....)

Maintenant, je dois juste trouver un moyen de mettre des lignes courtes comme ça dans l'Indy qui est dans le post 1555 ici :

dakiki :
Murrey toutes les échéances, entièrement configurable, profitez-en.

Cet Indy est le meilleur MM que j'ai vu, avec à peu près toutes les options configurables, et il a tous les TF's dessus, le seul problème est que les lignes traversent le graphique et ne sont pas configurables. J'ai regardé le code, et je n'arrive pas à comprendre comment et où il dessine les lignes. Voyez-vous où ?

 
jayjonbeach:
Bonjour M. Tools. Merci d'avoir posté cela, je pense que c'est la toute première Indy MM que j'ai vue avec des lignes courtes ! Ces lignes sont en fait très bien, elles empêchent le reste du graphique d'être trop encombré. (errrr, disons PLUS encombré....)

Maintenant je dois juste trouver un moyen de mettre des lignes courtes comme ça dans l'Indy qui est dans le post 1555 ici :

Cet Indy est le meilleur MM que j'ai vu, avec à peu près toutes les options configurables, et il a tous les TF's dessus, le seul problème est que les lignes traversent le graphique et ne sont pas configurables. J'ai regardé le code, et je n'arrive pas à comprendre comment et où il dessine les lignes. Voyez-vous où ?

Jayjonbeach, sur celui-ci, essayez defbackbars = 20 et LabelsShift = 10, et quand vous faites cela, la taille de la police est trop petite pour moi, je viens de la changer en 7.

 

Bonjour à tous. J'utilise le système de trading Murrey. Et il me semble plutôt rentable. Quelqu'un pourrait-il me recommander comment combiner cette stratégie de trading avec d'autres ? Et quelle est la meilleure stratégie pour combiner le trading avec Murrey à votre avis ? Merci d'avance.