Le système de trading Murrey Math - page 162

 
js497:
est-il possible de voir les jours passés avec l'indicateur Hermès ? !X-UK.MURREYMATH.mq4

s'il vous plaît.

js

js

Celui-là n'est pas prévu pour afficher les jours passés. Essayez d'en trouver un qui le peut sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/172943

 
mladen:
js Celui-là n'est pas prédit pour montrer les jours passés. essayez de trouver certains qui peuvent à ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/172943

Bonjour mladen, merci pour votre réponse.

J'ai déjà vérifié ce fil de discussion et je n'ai trouvé aucun murrey math qui montre les niveaux précédents sur les jours passés...

 
js497:
Bonjour mladen, merci pour votre réponse. J'ai déjà vérifié ce fil de discussion et je n'ai trouvé aucun murrey math qui montre les niveaux précédents sur les jours passés...

js

J'ai trouvé celui-ci. Essayez-le

Dossiers :
mano_mm.mq4  23 kb
 
mladen:
js J'ai trouvé celui-ci. Essayez-le

Mladen, cet indicateur montre effectivement les jours passés, mais c'est le même calcul pour chaque jour que je vois, je voulais avoir un nouveau calcul de Murrey math tous les jours si possible ? pour backtester manuellement les résultats de chaque jour.

merci d'avance pour votre aide

js

 
mladen:
js J'ai trouvé celui-ci. Essayez-le

une réponse s'il vous plaît ?

 
js497:
une réponse s'il vous plaît ?

Je n'ai pas trouvé de version qui dessine les mm selon vos besoins.

Tous mes vœux

 

À tous ceux qui cherchent à obtenir la perfection dans l'utilisation des MM ou des Octaves GANN, des règles et des principes en apportant des modifications aux programmes actuels :

Note : En tant que gestionnaire professionnel et architecte professionnel du commerce qui est extrêmement bien versé dans l'utilisation du MM et en particulier des octaves GANN, je ne recommande pas personnellement la pratique consistant à apporter des changements dans les calculs mathématiques ou la période de retour en arrière sur les applications MM / GANN actuelles. Il n'est pas recommandé d'essayer de modifier la façon dont le MM est calculé, en particulier pour la période quotidienne. Les principes GANN qui forment la base du MM sont basés sur l'utilisation de l'histoire pour formuler la façon dont les marchés réagiront à l'avenir. Basés sur des règles bien établies et rentables, les principes directeurs du MM et du GANN fonctionnent déjà. Passer au quotidien, selon mon opinion personnelle, professionnelle et autorisée, n'est pas recommandé... et je le dis avec un grand "N R".

Pourquoi changer quelque chose qui n'est pas cassé et qui s'est avéré être une application extrêmement rentable des règles et des principes ?????. J'utilise GANN et MM dans mon trading quotidien et ce depuis de nombreuses années. C'est un système extrêmement rentable, précis et l'un des meilleurs systèmes de trading basé sur des règles de principe. Changer les calculs pour quelque chose d'autre que les formules et processus mathématiques éprouvés actuels inhibe la nature fractalisée des calculs et tente de modifier les lois éprouvées de la vibration.

Je suggère fortement de NE PAS modifier les calculs, ni les processus mathématiques historiquement prouvés. Si vous ne savez pas comment utiliser le programme, ou comment utiliser les Octaves MM ou GANN, n'essayez pas d'apporter des modifications à quelque chose que vous ne comprenez pas. Je serai heureux d'enseigner et d'aider toute personne qui ne comprend pas le programme. Mais il n'est pas recommandé d'essayer d'adapter la courbe et d'apporter des modifications à un niveau de compréhension ou d'éducation spécifique. Il fonctionne parfaitement tel qu'il est maintenant... Tant au niveau du temps que du prix. Aucun changement n'est nécessaire ni recommandé. Je dis cela en tant qu'autorité de longue date et bien respectée sur le programme, les principes et ses utilisations.

Bien que je réalise que ces commentaires peuvent provoquer une émeute et des commentaires non désirés en retour, le fait est que j'ai des années de publications, d'images, d'agencements de graphiques, d'avis démontrant l'exactitude des règles et principes MM et GANN. Ce ne sont que mes réflexions professionnelles et courtoises. Bien entendu, tout le monde est libre de penser autrement. Je sais qu'en l'état, j'ai des retours positifs. Bonne chance avec vos résultats si vous choisissez de faire autrement.

js497:
Mladen, cet indicateur montre effectivement les jours passés, mais c'est le même calcul pour chaque jour que je vois, je voulais avoir un nouveau calcul de Murrey math chaque jour si possible ? pour backtester manuellement les résultats de chaque jour.

merci d'avance pour votre aide

js
 
xcalibur:
A tous ceux qui cherchent à obtenir la perfection dans l'utilisation des octaves, règles et principes MM ou GANN en apportant des modifications aux programmes actuels :

Remarque : En tant que gestionnaire professionnel de commerce et architecte professionnel de commerce qui est e

Pourquoi changer quelque chose qui n'est pas cassé et qui s'avère être une application extrêmement rentable des règles et des principes ?????. J'utilise GANN et MM dans mon trading quotidien et ce depuis de nombreuses années. C'est un système extrêmement rentable, précis et l'un des meilleurs systèmes de trading basé sur des règles de principe. ise.

Cher xcaliber, pourriez-vous nous indiquer l'outil MM avec les paramètres et la période de retour corrects. Il y a quelques indicateurs ici mais ils varient dans les paramètres. Pouvez-vous dire comment le calcul est effectué, sur quelle période de l'historique ? De plus, mettez-vous des ordres limites au niveau de l'octave, ou ce qui est suggéré ?

Merci d'avance, meilleures salutations

 

Bonjour tout le monde, Je viens de parcourir les posts MM et j'ai trouvé plusieurs versions et maintenant je ne sais plus laquelle utiliser, je demanderais à quelqu'un de me diriger vers le lien pour télécharger MM, Aussi je voudrais savoir s'il y a un indicateur MM multi time frame, puisque je trade parfois sur H1, H4 et D1. J'apprécierais que quelqu'un me dirige vers le bon lien.

Merci

SKC

 
skc321:
Bonjour tout le monde, Je viens de parcourir les posts de MM et j'ai trouvé plusieurs versions et maintenant je ne sais plus laquelle utiliser, je voudrais que quelqu'un me dirige vers le lien pour télécharger MM, aussi je voudrais savoir s'il y a un indicateur MM multi time frame, puisque je trade parfois sur H1, H4 et D1. J'apprécierais si quelqu'un me dirigeait vers le bon lien.

Merci

SKC

Maybe this helps : Système mathématique Murrey /PDF/