Le système de trading Murrey Math - page 153

 

Tableau de bord des mathématiques de Murrey

Merci Newdigital, conseils très rapides comme toujours.

1. Merci Tsar pour ce magnifique indicateur.

Je reçois un message d'erreur lors de la compilation.

La variable 'Strin' n'est pas définie.

J'utilise Broco Trader, Version : 4.00, Build 402.

Comment se débarrasser de cette erreur ?

2. Ma demande est un peu différente.

Alors que l'indicateur posté par Tsar aidera à surveiller de nombreux instruments (paires) et à choisir le meilleur instrument pour le moment, l'indicateur que je demande aidera à choisir la meilleure entrée dans un instrument particulier.

L'indicateur que je demande montrera les valeurs MM de toutes les périodes d'un seul instrument, et lorsque lesniveaux de support et de résistance importants sur les différentes périodes concordent, ce sera le meilleur moment pour exécuter un trade.

Veuillez considérer ma demande.

L'indicateur publié par Tsar ainsi que l'indicateur demandé par moi seront des outils très utiles pour les traders.

Salutations.

 

ay-MMLDashboard v1.1

Bonjour à tous,

Ces Murray Math Dashboard_Multi Currencies Indie

- Peut choisir la devise à regarder (avec Supprimer une autre devise dans le Réglage des Symboles)

- Possibilité de choisir la fonction Mode Compact.

- Flèche pour le niveau précédent MM cassé.

- Remplacer la police Terminal par la console Lucida.

- Fonctionne dans TOUTES les catégories de temps.

En espérant que cela soit utile !

Meilleures salutations,

Tsar

 

Salut skn,

Utilisez le fichier .ex4file en pièce jointe, il n'est pas nécessaire de le compiler à nouveau.

Je n'ai pas trouvé de PROBLÈME avec le fichier .mq4 lors de la compilation pour une utilisation dans le programme MT4.

Meilleures salutations,

Tsar

skn:

1. Merci Tsar pour ce magnifique indicateur.

Je reçois un message d'erreur lors de la compilation.

La variable 'Strin' n'est pas définie.

J'utilise Broco Trader, Version : 4.00, Build 402.

Comment se débarrasser de cette erreur ?

Regards.
 

Murrey Math_All TF Indie

Bonjour à tous,

Ces Murrey Math_All TF Indie

- MULTI Murrey Math dans un seul graphique.

- incluent le point pivot, lesniveaux de soutien et de résistance dans le graphique actuel.

- Fonctionne dans TOUTES les périodes de temps.

Espérons qu'ils seront utiles !

Meilleures salutations,

Tsar

 

Merci Tsar

Merci Tsar.

Veuillez considérer ma demande d'un autre tableau de bord pour compléter le vôtre.

.

Salutations.

 
Tsar:
Bonjour à tous,

Ces Murrey Math_Tout TF Indie

- MULTI Murrey Math dans un seul graphique.

- incluent le point pivot, les niveaux de soutien et de résistance dans le graphique actuel.

- Fonctionne dans TOUTES les périodes de temps.

En espérant qu'ils soient utiles !

Meilleures salutations,

Tsar

Merci, très bien mais pas en dessous de 1 hr TF

 
increase:
Merci, très bien mais pas en dessous de 1 hr TF

Salut augmentation,

En dessous de H1 Time Frime, toujours besoin de CHANGEMENT dans le réglage P.

Essayez d'utiliser P avec la valeur 50 ou autre... Parce que je ne suis pas sûr, que le meilleur réglage.

Meilleures salutations,

Tsar

 

Le trading et la recherche d'indicateurs.

C'est dommage que dans ce fil de discussion, il n'y ait pas eu autant d'efforts pour trader le système que pour chercher le dernier indicateur à jour. Tout ce dont vous avez besoin pour que cela fonctionne, c'est l'indicateur MML, regardez les frmes de temps 1h et plus et lorsque les marchés atteignent les extrêmes de ces frmes de temps plus élevés, passez aux frmes de temps plus courts, 5m ou 15m, et recherchez les actions de prix inversées à ces niveaux. C'est tout ce que je fais et cela fonctionne.

Quelqu'un fait-il cela ou quelque chose de similaire ?

 
steve1962:
C'est dommage qu'avec ce fil de discussion, il n'y ait pas eu autant d'efforts mis dans le trading du système que dans la recherche de la dernière mise à jour de l'indicateur. Tout ce dont vous avez besoin pour que cela fonctionne, c'est l'indicateur MML, regardez les frmes de temps 1h et plus, et lorsque les marchés atteignent les extrêmes de ces frmes de temps plus élevés, passez aux frmes de temps plus courts, 5m ou 15m, et recherchez les actions de retournement de prix à ces niveaux. C'est tout ce que je fais et cela fonctionne. Est-ce que quelqu'un fait cela ou quelque chose de similaire ?

Oui, je fais la même chose - j'utilise un indicateur MTF sur un graphique de 5 minutes pour rechercher un pull back lorsque le prix journalier/horaire approche les zones de retracement à haute probabilité.

 

Combien de personnes utilisent encore cette méthode ?

Trader49234:
Oui, je fais la même chose - j'utilise un indicateur MTF sur un graphique de 5 minutes pour rechercher un pull back lorsque le prix journalier/horaire approche les zones de retracement à haute probabilité.

Il serait intéressant de voir combien de personnes tradent encore en utilisant uniquement MML et sans essayer de compliquer les choses en ajoutant des indicateurs flashy. J'utilise le même indicateur, c'est très bien lorsque l'on trade les cadres temporels inférieurs pour voir ce qui se passe sur les cadres temporels d'une heure et plus et ensuite se fier à l'action inverse du prix.