Le système de trading Murrey Math - page 151

 

S'il vous plaît, j'ai besoin de ces indicateurs

MikeyTrader1

J'ai cherché dans ce fil de discussion et j'ai téléchargé presque tous les indicateurs postés et zip, rar etc. mais je n'ai pas pu trouver ces indicateurs signalés.

Quelqu'un peut-il afficher ces indicateurs en jaune sur l'écran ?

Merci.

Dossiers :
this.jpg  86 kb
 

Je me sens si triste et jaloux !

À Xard777,

J'ai essayé de lire et de suivre chaque message du fil de discussion MM, mais je n'arrive toujours pas à saisir les 30% de l'image globale.

Il est évident que vous êtes entouré de tant de fans de MM pour absorber chaque morceau de votre grande contribution. Cela me rend vraiment triste et jaloux car je ne peux obtenir aucun des fichiers que vous avez postés alors que d'autres personnes le peuvent !

J'ai commencé à lire ce merveilleux fil de discussion il y a environ une semaine. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec vos messages puisque je peux télécharger les fichiers joints par d'autres membres du forum dans ce fil. Peut-être est-ce fait exprès ? Pourquoi aucun de vos fichiers ne s'affiche-t-il dans vos messages ? Même dans le dossier du coin supérieur contenant de nombreuses pièces jointes, je n'ai pu trouver aucun de vos fichiers.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer votre plus récent cadre temporel MM et vos octaves MM, y compris les modèles, pour soulager mon envie des autres personnes ?

Mon adresse e-mail est bestsong#gmail.com.

Un grand merci d'avance !

David

 

Ces indicateurs sont nécessaires à qui que ce soit

cashgrade:
MikeyTrader1

J'ai cherché dans ce fil et j'ai téléchargé presque tous les indicateurs postés et zip, rar etc. mais je n'ai pas pu trouver ces indicateurs signalés.

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît afficher ces indicateurs jaune étiquette sur l'écran.

Merci.

quelqu'un qui a ces indicateurs s'il vous plaît partager.

 

En plus de MM

En plus de MM, j'utilise également l'indicateur Market Profile qui permet de voir où se situe le volume à un prix donné.

https://www.mql5.com/en/forum/173721

Salutations,

Dossiers :
mmmp.gif  27 kb
 

Groupe d'étude

xcalibur:
Nous avons mis en place un programme de formation qui est enseigné à nos membres. Xcalibur

Salut Xcalibur,

Votre groupe d'étude est-il ouvert aux nouveaux étudiants ? Je suis vraiment intéressé par l'étude de ce détail ? Merci pour toutes ces informations

 
mikedohio:
L'info fait référence à des lignes angulaires qui montrent l'élan et la vitesse mais ces lignes n'apparaissent pas lorsque j'installe l'indicateur. Quelqu'un peut-il me dire si je dois modifier les paramètres ou si vous êtes au courant de ces signaux d'élan et de vitesse inclus dans l'indicateur Murrey ? Merci.

Bonjour,

Copiez les fichiers dans votre dossier mt4/experts/libraries.

Puis redémarrez mt4 - tout devrait fonctionner alors

Xard777

 
 
 
Blaiserboy:
C'est faisable, je ne peux pas vous dire comment, mais je suis sûr d'avoir vu ce dont vous avez besoin quelque part.

Merci pour cette réponse rapide. Je suis heureux de savoir que c'est possible.

J'utilise

ind_buffer3=iOsMA(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,PRICE_WEIGHTED,i) ;

current=ind_buffer3 ;

prev=ind_buffer3 ;

if(current > prev)

{...........

Mais cela me dit seulement si l'un est plus élevé que l'autre..... je pense. Mais comment obtenir la "valeur" de current et prev ????.

 
mfrossouw:
Merci pour cette réponse rapide. Heureux de savoir que c'est possible.

J'utilise

ind_buffer3=iOsMA(NULL,0,FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,PRICE_WEIGHTED,i) ;

current=ind_buffer3 ;

prev=ind_buffer3 ;

if(current > prev)

{...........

Mais cela ne me dit que si l'un est plus élevé que l'autre..... je pense. Mais comment obtenir la "valeur" de current et prev ????

Newdigital ou Mlen, les modérateurs verront votre message, je pense et offriront de bons conseils...

Laissez-leur le temps de voir votre message...... ils vous indiqueront une solution, ils sont très compétents.