Le système de trading Murrey Math - page 96

 

Question...

J'utilise actuellement Xard-Lite-v1.2 sur mon graphique, et je vois qu'il pourrait être utilisé pour 2 paires, GBP/USD et GBP/JPY lorsque je change la taille du cadre. Cependant... que dois-je entrer pour le nombre si je souhaite également négocier d'autres paires ? Comment dois-je procéder pour que je puisse également utiliser cet indicateur pour d'autres paires à négocier ?

Merci...

 

Je viens de voir après avoir redémarré mon mt4 que les lignes de murrey de GU se sont réinitialisées. Je pensais qu'elle était censée se réinitialiser automatiquement même si le graphique est ouvert et que je n'ai pas besoin de redémarrer mt4 ? De plus, GU n'a jamais atteint ou cassé la ligne +2/8, je pensais qu'elle ne se réinitialiserait qu'après avoir atteint ou cassé la ligne +2/8 ?

Edit : Après avoir rechargé le modèle à nouveau, les lignes sont maintenant de retour où il était, le prix est maintenant de nouveau assis entre la ligne +1/8 et +2/8. C'est bizarre...

 

Quelqu'un a-t-il shorté GU à partir de la ligne +1/8 ?

 

En voie de disparition

C'est une honte que ce fil de discussion sur un sujet très valable semble s'estomper. Je voudrais juste avoir un retour d'information sur ceux qui utilisent encore Murrey Math à l'heure actuelle. Pour la plupart, je n'utilise pas d'indicateurs depuis l'année dernière, mais j'ai fait une exception pour MM. Y a-t-il des personnes qui ont suivi le cours MM et si oui, est-ce que cela fonctionne toujours pour vous ? Merci pour tous les avis et commentaires. Bons trades à tous.

Trader

 
$trader:
Il est dommage que ce fil de discussion sur un sujet très intéressant semble s'estomper. J'aimerais juste avoir un retour sur qui utilise encore Murrey Math en ce moment. La plupart du temps, je n'utilise pas d'indicateurs depuis un an, mais j'ai fait une exception avec MM. Y a-t-il des personnes qui ont suivi le cours MM et si oui, est-ce que cela fonctionne toujours pour vous ? Merci pour tous les avis et commentaires. Bon travail à tous.

J'utilise aussi les niveaux MM. Je négocie GBP/JPY. J'ai acheté à 212,50 avec un TP à 225. Puis j'achèterai à 200 avec TP à 250.

 

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes comme moi avec le graphique GU H1 ? Il continue à changer de cadre alors que le +2/8 n'a même pas été cassé. Lorsque je recharge le modèle, les lignes reviennent là où je pense qu'elles sont censées être.

Quoi qu'il en soit, quelqu'un pourrait-il enfin me dire où se trouve GU sur le graphique H1 ? Je crois que la bonne position est maintenant, entre 8/8 et +1/8.

Je ne sais pas pourquoi il a continué à changer parfois alors qu'il n'a jamais atteint la ligne de changement de cadre de 33,33%.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci...

Je vois aussi que vous utilisez la v1.5... pourriez-vous m'indiquer où je pourrais obtenir la dernière version ? J'utilise toujours la 1.2 ici...

 

Bonjour Xard

Joli graphique, pouvez-vous afficher vos MA,S de votre graphique.

Merci, et meilleures salutations

 

Merci beaucoup de les avoir postées.

Mais quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve la bougie en ce moment, entre quelles lignes ? Je ne sais pas laquelle est la bonne. Je ne comprends pas pourquoi elle se trouve maintenant entre 0/8 et 1/8 alors que pendant des jours elle était entre +1/8 et 8/8 et n'a jamais atteint +2/8 ou plus pour déplacer les lignes.

Merci...

 

Questions sur l'indicateur MM

xard777

Merci pour votre réponse. J'ai plusieurs questions sur les différents indicateurs Murrey Math que j'ai trouvés sur ce fil de discussion et j'espère que vous pourrez y répondre. Pour la plupart, j'ai écarté les indicateurs, sauf les Fibs, les Pivots et les Price Action. J'aimerais inclure Murrey Math dans le mélange si je parviens à comprendre quel indicateur serait le mieux adapté. Questions ci-dessous.

1. J'ai remarqué en utilisant le MM#Label Levels DATA mq4 qu'il n'y aura pour la plupart que 15-31 pips entre les DATA LINES (2/8 & 3/8) par exemple. Est-ce que cela peut être un problème ? Est-ce qu'un écart plus large (disons 60 pips) ferait une différence ? Il me semble me souvenir qu'un trader a dit que plus l'écart était grand, mieux c'était.

2. En utilisant l'indicateur référencé ci-dessus........Lorsque le PRIX dépasse un EXTREME, disons +1/8 ou -1/8, l'indicateur se repositionne-t-il ou se recalcule-t-il ?

Doit-il le faire ?

3. Les OCTAVES sont-ils meilleurs que l'indicateur MM et si oui, quels OCTAVES ?

Quel MM considérez-vous comme le meilleur ? J'ai lu que les OCTAVES sont stationnaires.

4. Pourquoi sur certains indicateurs MM et OCTAVES ne pouvez-vous pas lire les descriptions des LIGNES ? Une partie du libellé est hors de vue.

5. J'ai eu l'indicateur Murrey Math 1.0.mq4 version 1.0 à un moment donné, mais je ne le trouve plus maintenant........ où puis-je le trouver et la distance entre les lignes peut-elle être augmentée puisque je me souviens seulement d'un écart de 15-6 pip, ou est-ce important ?

Question hors sujet.......Avez-vous entendu parler d'un indicateur qui trace les phases de la lune sur un graphique MT ?

Merci de prendre le temps de répondre à ces questions.

Trader

 

MM & Octaves

WOW....... quelle belle leçon sur les OCTAVES. J'apprécie beaucoup car j'essaie de comprendre lequel des deux est digne d'être ajouté à ce que j'ai.

Qu'en est-il de l'indicateur MOON PHASE........ en a entendu parler ?

Salutations,

$Trader