Le système de trading Murrey Math - page 84

 

Quel est le meilleur niveau de Murrey Math ou Octave à utiliser ?

Bonjour,

Il est difficile pour moi de décider de faire confiance à l'indicateur qui utiliser Murrey Math Level ou Octave ?

Quelle est la différence entre eux ? J'ai besoin de plus d'explications ici car je ne sais pas quoi croire, mais j'apprécierais vos commentaires pour les comparer.

Merci.

NY168

 

Les couleurs ne correspondent pas...

xard777:
Enc est Octaves_v2 par Xard777

Vous pouvez sélectionner différentes trames (128, 256, 512, 1024)

La valeur par défaut est 128 (idéal pour les graphiques quotidiens).

256 cadres pour les graphiques 4h et 60min

512 ou 1024 cadres pour les graphiques intraday 15min ou 5min.

Le marché intraday évolue lentement, utilisez 1024. Au fur et à mesure qu'il s'accélère, passez à 512 images, au fur et à mesure qu'il ralentit, revenez à 1024.

sur plusieurs jours, utilisez le cadre 256 pour un graphique 60min ou même 30min.

pour monter ou descendre d'une octave, utilisez octave.jump + ou - 1

Bonne lecture

Xard777

Bonjour Xard777,

Après avoir téléchargé votre nouvelle version, j'ai vu que les lignes ne correspondent pas à la couleur des étiquettes, ce que je pense que vous devriez envisager de faire correspondre afin qu'il n'y ait pas de confusion .

C'est juste une idée et cela pourrait être utile.

Merci pour la nouvelle version !

NY168

Dossiers :
 

Xard, pouvez-vous ajouter le texte Murrey sur chaque ligne ?

 
amenlo9:
Xard, peux-tu ajouter du texte Murrey sur chaque ligne ?

Ce serait une excellente idée !

 

xard777

Pouvez-vous poster le fichier mq4 ? J'aimerais changer les couleurs, étiqueter les lignes et ajouter un code qui définira automatiquement la meilleure période d'octave dans n'importe quelle période du graphique que vous choisissez. De cette façon, un indicateur par graphique qui change le délai d'octave par délai de graphique.

Je m'excuse si le fichier mq4 est déjà affiché quelque part.

Merci

 
NY168:
Bonjour Xard777,

Après avoir téléchargé votre nouvelle version, je constate que les lignes ne correspondent pas à la couleur des étiquettes. Je pense que vous devriez envisager de les faire correspondre pour éviter toute confusion .

C'est juste une idée et cela pourrait être utile.

Merci pour la nouvelle version !

NY168

vous devez rafraîchir le graphique en changeant la période de h1 à 30 et en revenant à h1 - maintenant les chiffres correspondent à la trame.

re labels - lorsque vous déplacez la souris sur la ligne, le label s'affiche.

Xard777

 
xard777:
vous devez rafraîchir le graphique en changeant la période de h1 à 30 et en revenant à h1 à nouveau - maintenant les chiffres correspondent au cadre.

re labels - lorsque vous déplacez la souris sur la ligne, le label s'affiche.

Xard777

Ahh, merci ! J'aurais dû le savoir . Désolé pour cela. J'ai compris.

NY168

 

xard777

Enc est Octaves_v2 par Xard777

You can select different frames (128, 256, 512, 1024)

La valeur par défaut est 128 frame (idéal pour les graphiques quotidiens).

256 images pour les graphiques 4h et 60min

512 ou 1024 images pour les graphiques intraday 15min ou 5min.

Si le marché intraday évolue lentement, utilisez 1024 ; si l'évolution est plus rapide, passez à 512, si elle est plus lente, revenez à 1024.

sur plusieurs jours, utilisez le cadre 256 pour un graphique 60min ou même 30min.

pour monter ou descendre d'une octave, utilisez octave.jump + ou - 1

Bonne lecture

Xard777

Images jointes gbpusd-30min-256.gif (32.1 KB, 89 views)

gbpusd-daily-128.gif (36.0 KB, 46 views)

Fichiers joints

Bonjour xard 777

Je ne peux pas insérer le fichier dans les modèles, que puis-je faire pour afficher le modèle dans Metatrader, je veux dire que je ne vois pas le fichier dans les modèles ?

Merci

 
bhale:
xard777

Pouvez-vous poster le fichier mq4 ? J'aimerais changer les couleurs, étiqueter les lignes et ajouter un code qui définira automatiquement la meilleure période d'octave dans n'importe quelle période du graphique que vous choisissez. De cette façon, un indicateur par graphique qui change le délai d'octave par délai de graphique.

Je m'excuse si le fichier mq4 est déjà affiché quelque part.

Merci

Bonjour Xard, est-il possible de faire en sorte qu'il change automatiquement la taille du cadre en fonction du cadre temporel comme Bhale l'a mentionné ci-dessus ?

 
xard777:
Non, cet indicateur n'utilise pas le temps - il est basé uniquement sur le prix.

À partir du prix, il calculera le niveau 4/8e de la trame utilisée (128/256/512/1024) et établira l'octave actuelle dans laquelle négocier.

Voici un graphique de 60m avec un cadre de 512.

Xard777

merci pour votre explication. pouvez-vous partager l'indicateur qui génère les points rouges et verts dans le graphique ci-dessus ?