Le système de trading Murrey Math - page 54

 

CMC : qu'est-ce qu'une période de temps ? S'agit-il de 64 jours de négociation selon l'horloge GMT ? Est-ce 64 * périodes de 22 heures avec un écart intentionnel de 2 heures du lundi au jeudi ? S'agit-il de 64 marchés de négociation à New York ? S'agit-il de 64 tranches de temps de 4 heures, associées et réassemblées de la même manière ?

 

Bonjour CMC,

Merci d'avoir partagé votre fichier MM avec nous. Je l'ai trouvé très utile. Veuillez nous faire part de vos règles de trading pour les lignes MM.

Salutations,

Vasu

 

Bonjour Daraknor,

Je ne suis pas sûr, 64 est le paramètre par défaut sous "Imputs".

Il peut être changé pour n'importe quel paramètre, mais je ne suis pas sûr de ce que le 64 calcule ?

J'utilise un graphique de 15 minutes, mais les niveaux MM restent les mêmes sur un graphique de 4 heures, quotidien, etc.

CMC

 
cmc:
Bonjour Daraknor,

Je ne suis pas sûr, 64 est le paramètre par défaut sous "Imputs".

Il peut être changé pour n'importe quel paramètre, mais je ne suis pas sûr de ce que le 64 calcule ?

J'utilise un graphique de 15 minutes, mais les niveaux MM restent les mêmes sur un graphique de 4 heures, quotidien, etc.

CMC

CMC,

Le 64 signifie qu'il calcule les lignes à partir des 64 dernières FERMETURES hautes et basses.

Donc 64 sur un graphique de 5 minutes donne la même valeur que 32 sur un graphique de 10 minutes.

HTH

salut,

 
cmc:

J'utilise un graphique de 15 minutes, mais les niveaux MM restent les mêmes sur un graphique de 4 heures, quotidien, etc.

CMC, je me trompe peut-être...

Il y a deux versions principales MM et Octave. Les MM ont les versions 4 et 5 ; les Octaves ont un nombre plus élevé, 8, 9, 9b.

Vous avez peut-être Octaves, car Octaves garde les lignes au même endroit, quelle que soit l'échelle de temps du graphique que vous utilisez.

Mario

 
xard777:
J'ai changé les paramètres fractals dans l'indicateur de temps.

Utilisez également la clôture d'hier pour les actions quotidiennes.

Enc. 3 graphiques H4, M30 et M15.

Xard777

Salut Xard,

quelles sont vos prévisions concernant le câble pour cette semaine ?

Cordialement

 

mm set up

xard777:
J'ai changé les paramètres fractals dans l'indicateur de temps.

Utilisez également la clôture d'hier pour l'action quotidienne.

Enc. 3 graphiques H4, M30 et M15.

Xard777

salut xard777,

Quelles sont les valeurs de vos mm pour la configuration de la M15, merci, Gus.

 
xard777:
enc. dernière ver...semble fonctionner correctement avec le câble. Xard777

Bon travail mec, continuez vos efforts avec ce fil.

 
cmc:
Salut les gars,

J'ai fait l'impensable et j'ai quitté ma position courte CAD @ breakeven sur le CAD avec cette dernière correction.

Je ne pense pas que cette dernière hausse de l'euro va durer et les conditions sont trop agitées pour moi pendant la période de Noël.

Si je me trompe, il me manquera 100 pips, mais au moins je ne perdrai rien.

J'ai une question pour Trading MM ou Daraknor,

Ma version de MM donne les mêmes lectures sur chaque période de temps, alors quelle période de temps calcule-t-elle la période de 64 ?

Merci

CMC

Bonjour CMC

La période de 64 jours que vous utilisez est pour les jours. C'est pourquoi elle reste la même pour toutes les périodes. C'est la période par défaut et elle restera la même sur tous les graphiques.

 

Merci beaucoup d'avoir partagé votre indicateur avec nous ! Il est vraiment génial.

Il y a encore une chose qui m'occupe la tête - je n'arrive pas à comprendre la présence d'un niveau "1.0000". Cela ne correspond tout simplement pas aux informations provenant de toutes les sources sur le MM que j'ai lues jusqu'à présent. Y a-t-il un problème avec cela ? Merci beaucoup, encore une fois, pour cette excellente version ! Continuez à faire du bon travail !