Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 15

 
Bon sang, plus personne n'utilise le nuage mql5. Moins de 1 000 passages par jour ces derniers jours. :(
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Connect to the MQL5 Cloud Network (Cloud Computing) and earn extra income around the clock — there is much work for you computer!
 
CeleronS:
Bon sang, plus personne n'utilise le nuage mql5. Moins de 1 000 passages par jour ces derniers jours. :(
Qu'en pensez-vous ? Je pense que c'est toujours lié à ce qu'alexvd a dit ici. Quelqu'un d'autre a des problèmes avec l'utilisation des agents du cloud pour les back-tests?
 

Il vaut mieux que j'écrive ici plutôt qu'ailleurs, car c'est juste ce dont j'ai entendu parler, donc c'est un peu officieux.

J'ai entendu dire par le Service Desk que MetaQuotes prévoit de créer une nouvelle section dans le forum pour les marchés et peut-être aussi pour le signal MQL5, afin que nous puissions discuter des produits/signaux du marché et/ou du signal MQL5 directement depuis notre forum.

Donc, si vous êtes un vendeur de marché ou de signal, préparez-vous - pas seulement à promouvoir votre produit mais aussi - à répondre correctement aux questions, parce que si c'est trompeur, vous pouvez finir par avoir des problèmes.

Je ne sais pas quand ils vont mettre cela en place, parce que c'est tout ce que je sais pour le moment, tout ce que vous avez à faire est d'attendre l'annonce quand ils sont prêts, en ce moment, MetaQuotes est un peu occupé à mettre à jour à la fois MT4 et MT5.

How to Post a Product in the Market
How to Post a Product in the Market
  • 2012.04.19
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Publish your interesting applications in the Market, and they will be immediately available to all traders who use MetaTrader 5 worldwide. The Market is a great opportunity to earn, with an immediate transfer to the account and convenient statistics to help you analyze purchases and downloads of demo versions of your products. All MQL5 programs in the Market are automatically encrypted for a specific buyer, allowing up to three activations, and do not require additional protection from your side.
 
J'aime cela et j'attends avec impatience sa mise en œuvre.
 

Je ressens le besoin de certaines fonctionnalités, comme :

1. Version de démonstration d'une semaine pour tout signal avec prix.

2. Possibilité de limiter l'utilisation du crédit pour le cloud. Cela pourrait aider à rendre le cloud mql5 plus populaire, en raison du facteur de sécurité/confiance supplémentaire.

3. Plus de moyens de filtrer les signaux : quelque chose avec la longévité + drowdown. Ou peut-être des pips positifs, parce que ce n'est pas la peur de voir de gros retours avec une gestion agressive de l'argent qui va toujours avec l'idée "tout ou rien".

Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
Distributed Computing in the MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Connect to the MQL5 Cloud Network (Cloud Computing) and earn extra income around the clock — there is much work for you computer!
 
phi.nuts:

Oui, AFAIK, c'est ainsi que cela fonctionne :

1. Un utilisateur peut créer, éditer et/ou supprimer un sujet, si le sujet a moins de 3 commentaires et que tous ces commentaires appartiennent au même utilisateur qui a créé le sujet.

2. L'utilisateur peut éditer son propre commentaire si celui-ci ne date pas de plus de 3 jours.

3. Le modérateur peut éditer et supprimer les sujets et les commentaires.

Si l'utilisateur ne peut plus éditer ou supprimer les commentaires ou les sujets, il doit demander de l'aide au modérateur, à l'administrateur ou même au service d'assistance.

Si je commence une discussion, qu'elle devient intéressante. Puis je veux éditer le premier message pour ajouter des informationsimportantes, des liens intéressants, etc... Puis-je demander à un modérateur de me donner la permission de le faire ? Si oui, est-il préférable de le contacter en privé ?
 
angevoyageur:
Si je commence une discussion, qu'elle devient intéressante. Puis je veux éditer le premier message pour ajouter des informations importantes, des liens intéressants, etc ... Puis-je demander à un modérateur de me donner la permission de le faire ? Si oui, est-il préférable de le contacter en privé ?
Les modérateurs ne peuvent pas modifier les droits des utilisateurs, je doute que même l'administrateur puisse le faire. Ce forum, je pense, est propriétaire, et ne dispose pas de certaines fonctionnalités standard que l'on pourrait trouver dans des sites comme vBulletin ou SMF, etc. Par exemple, nous ne pouvons pas déplacer un message d'un fil de discussion à un autre, nous ne pouvons pas fusionner des fils de discussion, etc.
 
RaptorUK:
Les modérateurs ne peuvent pas modifier les droits des utilisateurs, je doute que même l'administrateur puisse le faire. Ce forum, je pense, est propriétaire, et n'a pas certaines fonctionnalités standards que l'on peut trouver dans des forums comme vBulletin ou SMF, etc. Par exemple, nous ne pouvons pas déplacer un message d'un fil à un autre, nous ne pouvons pas fusionner des fils, etc.

Ok, merci, j'essaie de faire une demande au Service Desk.

Edit : Fait.

 
phi.nuts:

Il vaut mieux que j'écrive ici plutôt qu'ailleurs, car c'est juste ce dont j'ai entendu parler, donc c'est un peu officieux.

J'ai entendu dire par le Service Desk que MetaQuotes prévoit de créer une nouvelle section dans le forum pour les marchés et peut-être aussi pour le signal MQL5, afin que nous puissions discuter des produits/signaux du marché et/ou du signal MQL5 directement depuis notre forum.

Donc, si vous êtes un vendeur de marché ou de signal, préparez-vous - pas seulement à promouvoir votre produit mais aussi - à répondre correctement aux questions, parce que si c'est trompeur, vous pouvez finir par avoir des problèmes.

Je ne sais pas quand ils vont mettre cela en place, parce que c'est tout ce que je sais pour le moment, tout ce que vous avez à faire est d'attendre l'annonce quand ils sont prêts, en ce moment, MetaQuotes est un peu occupé à mettre à jour à la fois MT4 et MT5.

Ce serait une excellente idée, je pense que si elle est mise en œuvre devrait contenir une liste uniquement pour le fournisseur du produit, de sorte que chaque fournisseur peut être ciblée, si non et il a été comme un "forum" où toute discussion peut avoir lieu sur n'importe quel produit, alors les discussions seront perdues, oui avoir une partie générale, mais avoir les produits énumérés et nous pouvons passer à toute conversation sur le produit.
 
angevoyageur:
Si je commence une discussion, cela devient intéressant. Ensuite, je veux modifier le premier message pour ajouter des informations importantes, des liens intéressants, etc ... Puis-je demander à un modérateur de me donner la permission de le faire ? Si oui, est-il préférable de le contacter en privé ?

Oui, si le délai est inférieur à trois jours, le modérateur peut toujours le modifier.Il vaut mieux demander de l'aide au modérateur par MP et indiquer simplement le commentaire final que vous souhaitez voir apparaître.

Si le délai est supérieur à trois jours, seul l'administrateur peut le faire, soit par le biais du Service Desk, soit par les modérateurs qui le demandent aux administrateurs.