Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 5

 
phi.nuts:

Ah oui, jusqu'à ce quela fonction Trusted Execution Token (TET) soit installée et activée par MetaQuotes et le courtier, vous devez garder MT4/MT5 en ligne pour recevoir le signal.

Voici l'annonce de MetaQuotes(https://www.mql5.com/en/forum/8567#comment_349986), veuillez lire le point 5 et voici un utilisateur qui pose la même questionhttps://www.mql5.com/en/forum/8764.

Merci

"Toutefois, cette condition deviendra nulle dès que la version étendue du service Trading Signals sera publiée et que la fonction Trusted Execution Token (TET) sera activée."

Cela signifie-t-il que mon ordinateur pourra bientôt être hors ligne, mais que mon compte recevra quand même des signaux ?

Mon anglais n'est pas très bon, je veux juste que ce soit clair.

 
dragonheart:

Merci

"Toutefois, cette condition deviendra caduque dès que la version étendue du service Trading Signals sera publiée et que la fonction Trusted Execution Token (TET) sera activée."

Cela signifie-t-il que mon ordinateur pourra bientôt être hors ligne, mais que mon compte recevra quand même des signaux ?

Mon anglais n'est pas très bon, j'aimerais juste que ce soit clair.

Désolé pour la réponse tardive, j'ai besoin de dormir :D.

La réponse est oui, votre ordinateur peut être hors ligne lorsque ce service étendu de signaux de trading sera disponible et que la fonction TET (Trusted Execution Token) sera activée.

(Bien que je préfère que ce soit MetaQuotes qui réponde à votre question et non moi, car après tout, c'est eux qui l'ont annoncé).

 

Quand devrions-nous disposer de cette fonction de jeton d'exécution de confiance ?

 
sov:

Quand devrions-nous disposer de cette fonction de jeton d'exécution de confiance ?

Désolé, je n'ai aucune idée de la date :(
 
J'ai suggéré, comment si le modérateur / admin n'ont pas besoin d' avoir un classement comme membre régulier. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d 'avoir un modérateur / administrateur.
 
achidayat:
J'ai suggéré, comment si le modérateur / admin n'ont pas besoin d' avoir un classement comme membre régulier. Je pense qu'il n'y a pas besoin d ' un modérateur / administrateur.

Puis-je savoir pourquoi ?

L'évaluation est juste un moyen d'indiquer l'activité d'un utilisateur dans mql5.com et mql4.com - c'est la façon dont nous apprécions les membres de mql5.com et mql4.com.

Cependant, le classement ne permet pas de connaître la personne qui se cache derrière. L'un peut avoir un faible classement mais être bon en trading et en programmation, l'autre peut avoir un classement plus élevé, mais ne rien connaître au trading.

Je peux avoir un faible classement, mais MetaQuotes voit quelque chose en dehors de mon classement et me demande alors de devenir modérateur.

Personnellement, je ne me soucie pas de mon évaluation - non pas parce qu'elle est faible, mais parce que je ne juge pas vraiment les gens à partir de leur évaluation.

 
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Pourquoi mon abonnement aux signaux ne fonctionne pas ? Je clique sur l'abonnement après avoir mis mon broker et mon numéro de login et rien ne se passe:/ Dans mql5.com j'ai une lumière verte mais dans metatrader son zéro. Quand je clique sur le signal dans les paramètres, j'ai "non connecté, sélectionner dans la base de données singlas". S'il vous plaît, aidez-moi ! Et désolé pour mon anglais, j'apprends juste :P
 
phi.nuts:

Puis-je savoir pourquoi ?

L'évaluation est juste un moyen d'indiquer l'activité d'un utilisateur dans mql5.com et mql4.com - c'est la façon dont nous apprécions les membres de mql5.com et mql4.com.

Cependant, le classement ne permet pas de connaître la personne qui se cache derrière. L'un peut avoir un faible classement mais être bon en trading et en programmation, l'autre peut avoir un classement plus élevé, mais ne rien connaître au trading.

Je peux avoir un faible classement, mais MetaQuotes voit quelque chose en dehors de mon classement et me demande alors de devenir modérateur.

Personnellement, je ne me soucie pas de mon évaluation - non pas parce qu'elle est faible, mais parce que je ne juge pas vraiment les gens à partir de leur évaluation.

Je sais que sur un forum commun, si quelqu'un, initialement membre, devient modérateur, son évaluation (et les attributs de tous les membres) n'apparaissent plus. Une des raisons est comme vous l'avez dit (en point de vue négatif). Une fois de plus, le modérateur/administrateur n'est pas un membre, donc il faut supprimer tous les attributs des membres en particulier qui connotent le "rating" . C'est juste mon opinion.
 
senod:
Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Pourquoi mon abonnement aux signaux ne fonctionne pas ? Je clique sur l'abonnement après avoir mis mon broker et mon numéro de login et rien ne se passe:/ Dans mql5.com j'ai une lumière verte mais dans metatrader son zéro. Quand je clique sur le signal dans les paramètres, j'ai "non connecté, sélectionner dans la base de données singlas". S'il vous plaît, aidez-moi ! Et désolé pour mon anglais que je viens d'apprendre :P
Oui, vous pouvez poser cette question ici, mais vous pouvez également rechercher d'abord, qu'il peut déjà y avoir un autre sujet discutant de cehttps://www.mql5.com/en/forum/8930.
 
achidayat:
Je sais que sur un forum commun, si quelqu'un, initialement membre, devient modérateur, son évaluation (et les attributs de tous les membres) n'apparaissent plus. Une des raisons est comme vous l'avez dit (en point de vue négatif). Une fois de plus, le modérateur/administrateur n'est pas un membre, donc il faut supprimer tous les attributs des membres en particulier qui connotent le "rating" . C'est juste mon opinion.

Disons simplement que si un administrateur/modérateur n'a pas d'évaluation, et qu'il y a un administrateur/modérateur qui est actif sur mql5.com - j'ai dit sur mql5.com et pas seulement sur son forum - alors comment l'appréciez-vous ?

BTW les évaluations peuvent monter et descendre -https://www.mql5.com/en/articles/24#rating . Si vous devez me demander, je ne sais pas quelle est la raison de diminuer une note. Je pense que le fait d'être inactif sur mql5.com pendant un certain temps peut en être la cause.

MQL5.community - User Memo
MQL5.community - User Memo
  • 2010.02.25
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
You have just registered and most likely you have questions such as, "How do I insert a picture to my a message?" "How do I format my MQL5 source code?" "Where are my personal messages kept?" You may have many other questions. In this article, we have prepared some hands-on tips that will help you get accustomed in MQL5.community and take full advantage of its available features.