Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 144

 
Alexey Viktorov #:

Eh bien, il faut parfois regarder les nouvelles... Hier, il a été dit sans ambiguïté : "Ouvrez des comptes en roubles dans les banques russes et effectuez des paiements à partir de ces comptes". Ce n'est pas une citation, mais juste un texte proche. Donc "le petit oiseau a chanté trop tôt, ou le chat l'a mangé."

Vous devriez lire le décret. Il nomme sans ambiguïté les"banques russes", voici une liste complète :

- La Joint Stock Company Gazprombank, qui, aux fins du présent décret, est une banque agréée (ci-après dénommée la banque agréée), ouvre des comptes spéciaux en roubles de type K et des comptes spéciaux en devises de type K pour les paiements relatifs au gaz naturel fourni sur la base des demandes des acheteurs étrangers.

 

J'ai immédiatement remarqué les mots

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nouvelles, prévisions et attentes concernant les actions 2022

PapaYozh, 2022.04.01 07:04

Comme vous pouvez le constater, rien ne change, mais Gazprombank ne sera pas bloquée en Europe désormais et la cerise sur le gâteau : ses bénéfices provenant des conversions et de l'augmentation des flux financiers.

Pourtant, beaucoup de choses ont changé. Et les choses ont changé exactement comme le décret le disait. En effet, pour convertir les pièces en roubles, il faut d'abord les transférer quelque part. Un système a donc été créé, deux comptes ont été ouverts, le compte en devises a été crédité des billets et converti en roubles.

Et puis, quand il y a trop de ces notes et que personne n'en a besoin...

 
Alexey Viktorov #:

J'ai immédiatement remarqué les mots

Mais quand même, beaucoup de choses ont changé. Et les choses ont changé exactement comme le décret le disait. Après tout, pour convertir des billets en roubles, vous devez d'abord transférer les billets quelque part. Un système a donc été créé, deux comptes ont été ouverts, le compte en devises a été crédité des billets et converti en roubles.

Et puis, quand les notes deviennent trop nombreuses et que personne n'en a besoin...

ils sont utilisés pour payer les dettes étrangères... et il y a beaucoup d'utilisations pour eux, par exemple, les envoyer en Inde et l'Inde les achètera en Amérique...

il y a des secteurs non autorisés qui ont aussi besoin de dollars et d'euros

 
Fast235 #:

ils sont utilisés pour payer les dettes étrangères... Et il y a beaucoup d'utilisations pour eux, par exemple, les envoyer en Inde et l'Inde les utilisera pour acheter aux États-Unis.

il y a des zones non autorisées qui ont aussi besoin de dollars et d'euros

Le seul problème est que ces idiots peuvent fermer SWIFT pour Gazprombank également. Et les Indiens n'en ont pas vraiment besoin non plus.

 
MMK (+2,1%). MMK a démenti des informations médiatiques antérieures, citant des sources informées, selon lesquelles la société considérerait qu'il est inapproprié de verser un dividende final pour 2021. La décision sera prise lors de l'assemblée générale des actionnaires. Fin février, le conseil d'administration de la société a recommandé de verser 3,55 roubles par action en dividendes pour 2021. (8,1% à prix courants).

Прогнозы и комментарии. Показали мощный рост, что дальше
Прогнозы и комментарии. Показали мощный рост, что дальше
  • Василий Карпунин
  • bcs-express.ru
Главное Ударный день роста. Индекс МосБиржи показал один из самых сильных дневных подъемов за последние годы, прибавив более 7%. Фаза роста продолжалась на протяжении всей торговой сессии. Закрытие проходило на локальных максимумах. Как правило, такая тенденция с высокой вероятностью указывает на незавершенность движения и ее продолжение на...
 
Les techniques ont été élaborées depuis longtemps. Vous pouvez, par exemple, googler "les projets de gaz de Timoshenko".
 

BUSINESS FM

La Banque centrale assouplit les règles et autorise l'augmentation du quota de transferts étrangers de 5 000 à 10 000 USD.

 
"Rien n'a changé" n'est pas tout à fait vrai. J'ai lu quelque part (je ne m'en souviens pas, je n'ai pas de preuve) que l'astuce est que lors d'un échange pour des exportations de la FR, il y aura un écart d'environ 10 roubles, et pour les importations, il sera d'environ 2 roubles.
 

BR-6.22 En forte baisse, commerce uniquement VENTE

Les États-Unis ont déballé leurs propres installations de stockage, ce qui fera baisser les prix.

 
Yuriy Zaytsev #:

BR-6.22 En forte baisse, commerce uniquement VENTE

Les États-Unis ont déballé leurs propres coffres et vont faire baisser les prix.

Laissez-le le faire tomber. Il a encore des stocks stratégiques d'engrais, il déballera le chemin aussi...