Un sujet pour les commerçants. - page 45

 
Uladzimir Izerski #:

Non, vous ne le faites pas.

Comment expliquez-vous que les vagues ne fonctionnent pas ?

J'en ai marre. Donnez-moi les faits par l'exemple. Réfutez le marché et faites-moi descendre de mon piédestal. Hee-hee.)

Voici un exemple simple.

Et voici un exemple simple.

---

Seulement, il n'y a rien dans ces exemples - il n'y a pas d'argent à en tirer.

 
Alea iacta est ! - maintenant le prophète va prouver à tout le monde que les ondes fonctionnent ! - Entendez-le ! - Regardez !
 
Vitaly Muzichenko #:

Et voici un exemple simple

---

Seulement, il n'y a rien dans ces exemples - il n'y a pas d'argent à en tirer.

Vous ne gagnerez pas d'argent).

 
En fait, pour qu'un argument ait un sens, les parties doivent d'abord être claires sur les termes "vague" et "travail", il doit y avoir une interprétation claire et sans ambiguïté de ces mots, par exemple.. : "faites ceci et cela et vous ferez des bénéfices dans un certain nombre de cas" ou autre chose...
 
transcendreamer #:
Alea iacta est ! - maintenant le prophète va prouver à tout le monde que les ondes fonctionnent ! - écoutez bien ! - Regardez!

Si le capitaliste n'a pas remarqué les vagues, c'est qu'elles ne sont pas là))).

 
transcendreamer #:
En fait, pour qu'un argument soit substantiel, il est nécessaire que les parties définissent d'abord les termes, ce qu'est une "vague" et ce que signifie "travaux", il doit y avoir une interprétation exacte et non ambiguë de ces mots, par exemple : "faites ceci et faites cela et vous ferez des bénéfices dans un certain nombre de cas" ou autre chose...

Le terme "fonctionne" vous donne la possibilité de gagner de l'argent, non pas en vendant l'indicateur, mais en faisant du commerce avec lui.

Jusqu'à présent, nous n'avons pas vu cela du tout.

Comment le montrer : Ouvrez quelques transactions et prenez ~70% de la vague sur celles-ci. C'est aussi simple que cela.

 
Uladzimir Izerski #:

Si le capitaliste n'a pas remarqué les vagues, c'est qu'elles ne sont pas là)))).

Je suis ironique pour que les choses restent chaudes.

En fait, il n'y a pas de problème avec les vagues en soi, le mouvement des prix peut être appelé par n'importe quel mot...

Tout ce qui compte, c'est une méthodologie adéquate pour les décrire et les utiliser, enfin, une méthodologie commerciale...

Qu'est-ce qui distingue une approche systématique du commerce paléolithique...

😃

 
transcendreamer #:
En fait, pour qu'un argument ait un sens, les parties doivent d'abord définir les termes, ce qu'est une "vague" et ce que signifie "travail", il doit y avoir une interprétation exacte et sans ambiguïté de ces mots, par exemple : "faites ceci et cela et vous ferez des bénéfices dans un certain nombre de cas" ou autre chose...

Nous n'avons pas d'argument. Il existe des parenthèses (dans lesquelles les ondes n'existent pas). Les capitalistes sont aveugles, après tout, et ne les remarquent pas du toutb)).

 
transcendreamer #:

Je suis ironique pour garder la chaleur 😊

En fait, il n'y a pas de problème avec les vagues en soi, le mouvement des prix peut être appelé par n'importe quel mot...

Tout ce qui compte, c'est une méthodologie adéquate pour les décrire et les utiliser, enfin, une méthodologie commerciale...

Qu'est-ce qui distingue une approche systématique du commerce paléolithique...

😃

Je vois que l'appétit pour les vagues s'est manifesté en fin de journée ???))

P.s.

Je ne vois rien de mal à cela, si vous vous occupez de cette question.

J'aiderai au mieux de mes capacités.

 
Vitaly Muzichenko #:

Le terme "fonctionne" vous donne la possibilité de gagner de l'argent, non pas en vendant l'indicateur, mais en faisant du commerce avec lui.

Jusqu'à présent, nous n'avons pas vu cela du tout.

Comment le montrer : Ouvrez quelques transactions et prenez ~70% de la vague sur celles-ci. C'est aussi simple que cela.

En général, oui, je me demande comment exactement le prophète va prouver que "les vagues fonctionnent" car pour cela il devra soit (1) raconter une méthodologie de trading vérifiable et donc brûler son Graal (ahaha) et très probablement le prophète répondra qu'il ne racontera rien.... ou (2) il devra montrer un exemple assez représentatif du fonctionnement des ondes, sur un compte quelconque, et vérifié/audité, pour que les opposants puissent être satisfaits...