Un sujet pour les commerçants. - page 40

 
Uladzimir Izerski #:

Supposons que le meilleur professeur au monde pourenseigner les marchés financiers se présente.

La méthode est enseignée à tous. Tout le monde gagne des milliards.

La dernière phrase doit être corrigée : "La méthode a cessé de fonctionner, personne ne gagne d'argent avec elle."

 
Valeriy Yastremskiy #:

Pourquoi crier et capsuler comme ça ? C'est plus difficile à lire.)

C'est un classique, ce ne serait pas un classique s'il n'était pas en capsule.
 
vladavd #:

IL EST TEMPS DE TROUVER UN MENTOR. UN MENTOR NE SE TROUVERA PAS, LE TROUVERA, LE RETROUVERA. POURQUOI AI-JE BESOIN D'UNE AUTOFORMATION ? JE N'AI PAS LE TEMPS DE LE FAIRE, IL EST PRÉFÉRABLE DE RETROUVER UN MENTOR. JE TROUVE UN MENTOR 3 FOIS PAR MOIS, ET À CHAQUE FOIS IL ME FAUT 20 HEURES POUR TROUVER UN MENTOR. JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUISSANTE ET J'AI DU SUCCÈS, ALORS JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-FORMATION, JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUIE. J'AI DU SUCCÈS, DONC JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. LES SELFIES STUPIDES SONT OBSÉDÉS PAR LA RECHERCHE PRIVÉE, ALORS QUE JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE QUI ÉTUDIE AVEC UN MENTOR POUR QUELQUES MILLIERS DE LIVRES RIDICULES PARCE QU'IL M'A MONTRÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE SES COMPTES SANS SUIVI, UN GRAPHIQUE DE SOLDE SANS ÉQUITÉ ET CELA MONTRE IMMÉDIATEMENT UN HOMME HONNÊTE. DES INDICATEURS SANS SOURCES, DES EXPLICATIONS VAGUES, DES CAPTURES D'ÉCRAN DE GRAPHIQUES DE 2004 ONT PRIS DE L'ARGENT EN GESTION, MAIS SEULEMENT À CAUSE DE BUGS SUR LE SERVEUR DU BROKER ET M'ONT BLOQUÉ SUR SKYPE. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-APPRENTISSAGE. JE N'AI PAS CHERCHÉ DE MENTOR DEPUIS UN MOIS. AVEC UN MENTOR TOUT EST SIMPLE ET CLAIR LE SYSTÈME NE FONCTIONNE PAS ÉVIDEMMENT VOUS DEVEZ TROUVER UN AUTRE MENTOR ET PAYER PLUS D'ARGENT POUR LE MENTORAT

Il y a TOUJOURS des options !

Vous pouvez passer encore 10 à 20 ans à "apprendre le marché en TUCHANT"... Et c'est votre choix !

Vous pouvez compter sur la chance de CHERCHER un mentor... Et c'est aussi VOTRE décision !...

Vous pouvez transmettre vos erreurs à d'autres personnes... Et c'est aussi votre décision !

 
Uladzimir Izerski #:

Oui.

J'ai vu des milliers de transactions positives aléatoires dans les signaux de certains vendeurs. Et pas un seul moins. Tous aléatoires.) C'est de la chance. Regardez ça.

Rien de surprenant non plus - si vous tradez avec un gros stop et une petite prise 😁 ou pas de stop du tout 😊.

Le rapport bénéfices/pertes correspondra grosso modo au rapport objectifs/risques, tout le monde le sait depuis longtemps.

Pour l'instant, cette façon toxique de commercer peut "fonctionner"...

 
Serqey Nikitin #:


Vous devez toujours utiliser votre tête pour analyser les OPTIONS possibles...

😏

 
transcendreamer #:

😏

Oui, en trading, c'est un AXIOMA ! .... Cependant, dans d'autres domaines de la science et de la technologie, cette approche est également bienvenue...
 
transcendreamer #:

Rien de surprenant non plus - si vous tradez avec un gros stop et une petite prise 😁 ou pas de stop du tout 😊.

Le rapport bénéfices/pertes correspondra grosso modo au rapport objectifs/risques, tout le monde le sait depuis longtemps.

Pour l'instant, cette façon toxique de commercer peut "fonctionner"...

Alors pourquoi tout le monde fait le contraire et perd en quelques heures ?

---

Intéressant à entendre, quel est cemode de commerce non toxique?

Une réponse intelligente serait utile.

 
Serqey Nikitin #:

Il y a TOUJOURS des options !

Vous pouvez passer encore 10-20 ans à "étudier le marché en TUCHANT"... Et c'est votre choix !

Vous pouvez compter sur votre chance pour trouver un professeur... Et c'est aussi VOTRE décision... !

Vous pouvez transmettre vos erreurs à d'autres personnes... Et c'est aussi votre décision !

Le marché n'est tout simplement pas un endroit où il y a une chance raisonnable de trouver quelqu'un qui a des connaissances et des compétences et qui est encore prêt à enseigner. Il y a un certain nombre de bonnes raisons à cela. " Les enseignants qui ne savent pas faire eux-mêmes et qui vendent du bavardage inutile et des choses irréalisables se comptent sur les doigts d'une main. Et il est probablement un peu moins choquant de passer des années à faire des efforts et à ne pas réussir que de passer les mêmes années et de ne pas réussir, mais aussi de réchauffer les poches de divers escrocs proches du marché.
 
vladavd #:
Le marché n'est tout simplement pas l'endroit où trouver quelqu'un qui sait et sait comment le faire et qui est prêt à l'enseigner.

Avez-vous VRAIMENT cherché un gourou... ? Ou s'agit-il de considérations générales sur des questions générales... ?


Vous comprenez... S'il y a un BUT, il y a toujours une SOLUTION pour atteindre ce but... si ce ne sont pas des paroles en l'air...

 

Selon d'éminents enseignants occidentaux, seules 1 à 3 personnes sur 50 étudiants réussissent sur les marchés.

Et ce sont ceux qui sont bien entraînés.