Un sujet pour les commerçants. - page 37

 
Yousufkhodja Sultonov #:

En fait, nous n'avons pas encore suffisamment compris le marché "normal" des marchandises. Il suffit de dire qu'il n'existe toujours pas de formule universellement acceptée pour calculer le bénéfice en fonction du prix d'achat et de vente des marchandises, du rôle des coûts fixes et variables, des types de prix sur le marché, y compris les prix réels et virtuels, de l'existence de prix de marché et de prix de vente optimaux, et bien plus encore. Il n'est intéressant pour personne que ces concepts de base se soient retrouvés sur lesite https://www.mql5.com/ru/articles/1825 et ce fait est surprenant. Ils s'en tiennent aux anciens concepts de négociation, quoique équitables, qui ne répondent pas aux exigences de conditions de négociation optimales.

Il est démontré et, à l'aide d'exemples, prouvé qu'il existe 17 types de prix réels et virtuels sur le marché. Sans reconnaître les prix virtuels, il est impossible de calculer le profit de l'entrepreneur, les conditions du profit maximum et bien d'autres concepts. Je pense que nous devons d'abord nous occuper du marché "ordinaire" des biens et services, ce qui nous permettrait de nous attaquer aux marchés financiers comme le Forex.

Les prix virtuels lissent les prix réels au fil du temps et permettent en même temps aux propriétaires de grosses sommes d'argent de manipuler les prix sur les marchés pour leurs propres intérêts égoïstes.

 

Les vagues s'en tiennent à leurs propres règles. Ils dessinent leur propre "onde sinusoïdale". Chaque échelle en question a ses propres ondes, mais elles obéissent toutes aux mêmes règles.

f15982g

 

Tout cela est beau bien sûr, mais inutile en pratique, il n'y a pas de pouvoir statistique.

"Les vagues suivent leurs propres règles... " est une affirmation astrologique.

Il serait plus utile de commencer à travailler avec des hypothèses statistiques et de les élaborer objectivement.

Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas personnellement.

 
transcendreamer hypothèses statistiques et de les élaborer objectivement.

Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas personnellement.

Il n'y a pas besoin de vagues astrologiques dans l'usine, ni pour les capitalistes ni pour les ouvriers concrets).

"Le Scorpion n'attaque pas en premier. Il ne pique que celui qui l'attaque.

Je ne vous vois pas comme un partenaire de discussion décent.

 
transcendreamer hypothèses statistiques et de les élaborer objectivement.

Mais s'il vous plaît, ne le prenez pas personnellement.

Tu m'as devancé - je ne voulais pas être le premier ! :-)

L'histoire est comme d'habitude - post factum, vous pouvez tout décomposer et mettre toutes les vagues 3 et 5 ensemble !!! Et les pullbacks et les breakdowns...

Là, encore (bien que je n'étais pas un fan), même les ELIOTS endurcis (peut-être pas les Elliott, mais pour moi le point est le même sur ces vagues), et ici et sur d'autres forums, ils se sont mordus sur l'endroit où le numéro de vague a commencé et quel était le numéro de vague !!! :-)

 
Uladzimir Izerski #:

Il n'y a pas besoin de vagues astrologiques dans l'usine, ni pour les capitalistes ni pour les ouvriers concrets).

"Le scorpion n'attaque pas en premier. Il ne pique que celui qui l'attaque.

Je ne vous vois pas comme un partenaire de discussion décent.

О ! :-) je vois que vous avez déjà répandu un peu de venin, donc tout est bon ! :-)

P.S. Demande convaincante de ne pas grignoter - tout cela IMHO !

 
Roman Shiredchenko #:

О ! :-) Je vois qu'ils ont déjà saupoudré du poison alors c'est bon ! :-)

P.S. Demande convaincante de ne pas grignoter - tout cela IMHO !

Je vois que vous vous sentez déjà mieux. C'est une diarrhée rouge).

N'allez pas vous individus très intelligents dans une branche pour les travailleurs ordinaires du marché du forex.

Vous avez des usines, des bourses, vous avez beaucoup d'argent.

Que voulez-vous dans un tel bac à sable ?

 

Déchiré et bombardé d'émotions après tout... 😁

Oui, c'est peut-être un bac à sable, au niveau de l'évolution du commerce... et c'est encore très loin du vrai travail et de la recherche...

Les vagues et les fibos sont les choses dans lesquelles se lancent les débutants, qui évoluent ensuite vers des hypothèses statistiques... ou retourner à l'usine...

 
transcendreamer hypothèses statistiques... ou retourner à l'usine...

N'allez pas creuser dans le bac à sable, le marché vous attend).

Je me suis occupé des vagues, mais vous le voulez, et vous êtes enclin à le faire).

Mais tu n'aurais pas dû cracher dans le puits !

 

L'insecte venimeux va probablement se mettre en colère et cracher du venin... Mais il est toujours important de noter que l'étape clé pour devenir un trader est de se tourner vers les statistiques mathématiques et les tests d'hypothèses, et que sans cette étape, il évoluera dans l'obscurité, sans se fier aux propriétés objectives, aux graphiques colorés et aux raisonnements vagues sur les "lois du marché"...