Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5 - page 5

 
Volodymyr Zubov #:

Si je le bloque, rien ne fonctionne. Il doit envoyer un ping à l'hôte.

Un signet ? Les camarades ne se sont pas dérangés pour rien =)
 
Aleksei Stepanenko #:
Un marque-page ? Les camarades ne se sont pas dérangés pour rien =)

Je ne sais pas ce qu'est un 'signet', mais il surveille à 100%.

 
Eh bien, c'est un cheval de Troie matériel.
 
Aleksei Stepanenko #:
Eh bien, c'est un cheval de Troie matériel.

Oui, c'est vrai. Je n'ai pas fait d'overclock, mais j'ai plutôt diminué la fréquence de moitié, oh ça "tape" bizarrement qu'est-ce qui ne va pas ;))) Même le Pentium 3 le fait. Je réduis la fréquence pour la garder froide et j'ai un système de refroidissement passif de 1gz à 333mhz.

Je ne m'embête pas avec le Pentium 4 - il a son propre art.

Je réduisla fréquence et ensuite ils se plaignent)

 

Informez-moi de combien d'ordinateurs et de quelle puissance ai-je besoin pour faire un revenu passif de 2000$/mois ?

Y a-t-il des nuances dans la connexion

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Dites-moi, combien d'ordinateurs et quelle puissance faut-il pour avoir un revenu passif de 2000 $/mois ?

Pourquoi un millionnaire aurait-il besoin d'une si petite chose ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MetaTrader 5 build 3060 : Améliorations des services MQL5 et mise à jour du design

Vitaliy Kuznetsov, 2021.09.29 13:13

Je ne suis pas seulement un trader, mais aussi un concepteur, un programmeur, un réalisateur, j'écris des sites web et des vidéos, je développe et teste différents logiciels, je suis millionnaire et chauffeur de taxi juste pour ma joie).

 
Volodymyr Zubov #:

Soge prots - diminuer la fréquence et se plaindre)

C'est étrange, d'habitude toutes les entreprises publiques essaient toujours de déclarer leur politique de confidentialité de manière provocante. Comme, nous ne vous montrerons pas le code, mais nous ne vous montrerons pas l'intérieur, je vous le promets !

 
A100 #:

Pourquoi un millionnaire aurait-il besoin d'une si petite chose ?

Et s'il y avait 1 000 ordinateurs i10 à64 cœurs avec 128 Go de RAM.

En général, la phrase est sortie de son contexte et copiée de manière incomplète, car dans l'original, elle est écrite comme une blague. Et tout millionnaire est probablement toujours à la recherche de différentes options à ajouter à son portefeuille.

Et l'utilisation des ordinateurs est tout simplement intéressante, car parfois, rester assis sans rien faire et exploiter des mines n'est pas intéressant.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Et s'il y avait 1 000 ordinateurs i10 à64 cœurs avec 128 Go de RAM.

En fait, la phrase est sortie de son contexte et copiée de manière incomplète, car le texte original indique qu'il s'agit d'une blague. Et tout millionnaire est probablement toujours à la recherche de différentes options à ajouter à son portefeuille.

Et l'utilisation des ordinateurs est tout simplement intéressante, car parfois, rester assis à ne rien faire et exploiter des mines n'est pas intéressant.

Pour qu'il y ait ce genre de revenus, il faut boucler toutes les ressources.

 
50-200, mais pas 2-10)