Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5 - page 9

 
Robertomcat #:

Oui, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Mais le problème réside dans le calcul du PR, car certains cœurs atteignent des fréquences très élevées et d'autres très basses. Comment faire la moyenne sur ces processeurs modernes ? Ou bien le PR le plus élevé est-il compté directement ? Vous pouvez également désactiver les noyaux E.

Vous avez la fréquence maximale déclarée par le fabricant lorsqu'un seul noyau est utilisé.

Dans d'autres cas, la fréquence est abaissée et distribuée.

 
Volodymyr Zubov #:

Vous disposez de la fréquence maximale déclarée par le fabricant lorsqu'un seul noyau est utilisé.

Dans d'autres cas, la fréquence est abaissée et distribuée.

Oui, mais les cœurs à haute performance et les cœurs à basse performance sont complètement différents et cela affectera probablement le PR indiqué sur le site web. Si vous affectez des cœurs à haute performance et maintenez la fréquence à 5,1, les cœurs à faible performance seront également affectés à des agents et la fréquence des cœurs effectifs sera très basse.

 
Le dossier du testeur de stratégie MetaTrader 5 a pris 128 gigaoctets après une longue exécution.
 
Ivan Butko #:
Le dossier du testeur de stratégie MetaTrader 5 a pris 128 gigaoctets après une longue exécution.

Oui, il n'y aura pas de nettoyage automatique tant que l'application ne sera pas désinstallée.

 
Intéressant, je n'ai qu'un SSD de 128 gigas et aucun débordement de données. Je ne supprime rien moi-même.
 
Volodymyr Zubov #:
Intéressant, je n'ai qu'un SSD de 128gig et aucun débordement de données. Je ne supprime rien moi-même.

Quels processeurs utilisez-vous pour le metatester ? J'utilise deux 10900K OC à 5.1GHz et pr est 218 avec la dernière mise à jour de metatester.

 
Robertomcat #:

Quels processeurs utilisez-vous pour le metatester ? J'utilise deux 10900K OC à 5.1GHz et pr est 218 avec la dernière mise à jour de metatester.

J'utilise un Intel Xeon. Mais il est impossible d'établir un RP pour moi personnellement, il y a un tas de facteurs et la fréquence n'est pas l'élément principal.

 

Cela dépend en grande partie du canal Internet et du ping vers le serveur de distribution.

 
Volodymyr Zubov #:

Cela dépend en grande partie du canal Internet et du ping vers le serveur de distribution.

Oui, il y a longtemps, j'ai lu des articles sur les différents facteurs qui affectent le résultat des relations publiques. Dans mon cas, je vis en Espagne et je ne sais pas s'il y a des serveurs de distribution d'emplois ici, ou s'ils sont tous en Russie et en Allemagne, je ne sais pas.

 
Tout est là, mais le serveur principal distribue les tâches au point le plus proche, s'il y a des commandes depuis l'Espagne, elles viendront à vous. D'autres viendront aussi si vous êtes plus proche par le trafic IP.