Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5 - page 3

 

Est-ce le cas pour tout le monde ou seulement pour moi ?


Il y a eu une grosse baisse des revenus depuis le début de l'année scolaire.

Soit les écoliers laissent leur argent de poche à la cafétéria, soit notre frère est simplement rasé sans vergogne.

La rentabilité a été divisée par 3 ou 4 avec le même nombre de passages.

il n'y a que deux options, soit un centre de données avec 100 zions nucléaires overclockés s'est connecté au cloud, soit les metaquotes ont juste besoin d'argent l'un des deux

et comme personne ne peut vérifier ses comptes, nous avons ce que nous avons = chaos total.

Dossiers :
 
Les commerçants sont allés à l'école...
 
Andrey Dik optimisation rapide, il était possible d'utiliser l'argent accumulé, mais beaucoup plus rapidement. C'est ainsi que le nuage a été calculé et que tout a été testé.

Mais très vite, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une mine d'or pour les créateurs du cloud, et les prix ont fortement évolué vers une plus grande optimisation et une location moins chère. C'est un péché de reprocher aux créateurs du cloud de vouloir faire de l'argent (et qui ne le voudrait pas ?).

Exactement. C'est ce que j'ai pensé au début, qu'il s'agissait d'une sorte de "pouvoir emprunté", que l'on pouvait récupérer plus tard et utiliser pour ses propres besoins.

Il s'avère que ce n'est pas le cas.

Par exemple, l'optimisation avec les capacités locales me prend environ une heure. La même optimisation dans le Cloud prend environ quinze minutes. Il semble donc que la mise à disposition de capacités pendant une heure devrait payer au moins cinq minutes de travail dans le nuage sur cette tâche. Mais en réalité, pour payer cette tâche, je dois fournir du courant pendant une semaine, voire plus.

La différence est trop grande, et il y a longtemps que j'ai cessé d'allouer mes capacités au nuage, et que je n'utilise pas ses capacités.

Moi, d'un autre côté, je suis un indigent. Les personnes normales, dont le revenu est d'au moins 10 000 dollars par mois, ont tout intérêt à utiliser le cloud.

P.S.

Merde, je n'avais pas regardé que le sujet était vieux, un nécrophile l'a eu...

 
Anton #:

Pour comparaison, Core i9 et 64gb :


et quel était le PR dans ces cas (avec ce fer) ?

 
Anton #:

En comparaison, un Core i9 et 64gb :


Anton, c'est le nombre d'années où tu as gagné ce genre d'argent. J'ai loué des machines comparables, mais je ne suis pas près de gagner autant.
 
Et juste pour info. Ils parlaient d'électricité, mais personne n'a mentionné l'usure accrue des disques durs, dont le prix vient de monter en flèche. Sans parler de tous les autres amortissements des machines.

En somme, une entreprise totalement non rentable. Sauf si vous êtes un administrateur système et que vous installez secrètement des agents sur quelques dizaines d'ordinateurs du gouvernement. Mais où faut-il être un sysadmin pour avoir les bonnes machines ?
 
Je l'ai essayé moi-même. Je suis d'accord avec l'auteur du fil de discussion. Ce n'est pas rentable ou intéressant de donner du pouvoir. Ils semblent être au ralenti) Mais le résultat financier n'est même pas suffisant pour l'électricité)
 
Supprimé les agents. Peut-être qu'un jour, quelque chose changera. En attendant, ce n'est pas rentable.
 
Anton #:

Pour comparaison, Core i9 et 64gb :


votre core i9 64gb fait plus de 100$ par mois

mon 10 core i10 64gb overclocké à 5gz donnait environ 40$ mais depuis septembre le revenu a chuté à 25$.

comment pouvez-vous l'expliquer étant donné que mon ordinateur est inactif 99% du temps et qu'il ne coupe jamais l'internet 100mbit drives


 
Aleksei Grom #:

votre core i9 64gb fait plus de 100$ par mois

mon 10 core i10 64gb overclocké à 5gz rapportait environ 40$ mais depuis septembre il est tombé à 25$.

comment pouvez-vous expliquer cela alors que mon ordinateur est inactif 99% du temps et ne s'éteint jamais des lecteurs internet 100mbit

Vérifiez la quantité réelle de mémoire disponible pour les agents.

Mais en termes de revenus, c'est le cas actuellement. Exemple par des agents similaires :