Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5 - page 7

 
Autre observation : à pleine charge, les agents consomment tout le CPU (charge de 100 %), ne laissez pas cela se produire, laissez au système une ressource à manœuvrer. 25-50% pour le système, pas tous les agents, n'allumez pas tous les cœurs des agents, sinon les agents eux-mêmes s'éteindront et même s'autodétruiront, alors que vous pensez que l'ordinateur est en train de miner.
 

J'ai laissé 2 agents sur les 4 disponibles, si ça plante à nouveau sans raison dans les logs, je ne jouerai plus avec des agents.

 
Je réinstalle le logiciel tous les jours, puis ça marche. Mais d'autres fois, ils sont supprimés et il n'y a plus de tâches, ce qui est un peu frustrant.
 
Volodymyr Zubov #:

Le processeur (fréquence et cœurs physiques), la mémoire vive, la vitesse de l'internet, l'emplacement des agents sont importants. Et beaucoup de choses que je ne comprends pas moi-même).

Je suis expulsé et les agents sont bloqués, j'ai un Intel Xeon, mais en même temps il y a des Celen et des Pentium dans les classements.

Je l'ai. L'exploitation minière fume la carte vidéo et voici le processeur. D'accord, je le ferai tourner pendant une semaine plus tard, par intérêt. Bien sûr, si en théorie l'ordinateur n'est pas rentabilisé en un an, alors tant pis pour lui. J'aurais pu acheter un tas de machines à crédit.

 

faire un site noir

 

Quelqu'un a-t-il un Ryzen 5950x en cours d'exécution ?

il est intéressant de regarder le rendement

 
Aleksei Grom #:

Quelqu'un a-t-il un Ryzen 5950x en cours d'exécution ?

il est intéressant de voir le rendement

AMD Ryzen 9 5950X 16-Core, 32023MB

PR213

 
Anton #:

Vérifiez la quantité réelle de mémoire disponible pour les agents.

Mais en ce qui concerne les revenus, c'est actuellement le cas. Exemple par des agents similaires :


Est-ce que c'est 10900 ou 11900 ?


Quelqu'un a t-il 11900k

combien donne-t-il ?

 
Aleksei Grom #:

Est-ce que c'est 10900 ou 11900 ?


Quelqu'un a un 11900k ?

combien vaut-il ?

Je demande de décider ce qui est le plus important : le nombre de cœurs ou la vitesse d'un seul fil.

comparez 10900k et 11900k qui donne plus ou égale

logiquement le 10900 a plus de cœurs et obtient plus de travaux mais en même temps il a un single thread plus rapide et le coût des travaux est plus élevé.

Il est possible (mais pas certain) que cela soit compensé par un nombre inférieur de cœurs et qu'ils gagnent à peu près la même chose.

pour en venir au fait, il est intéressant de comparer sur des exemples concrets et particulièrement intéressant en overclock.

 

Comment puis-je lancer un nouveau calcul de la PR ?


La semaine dernière, j'ai effectué des calculs lourds et le PR est tombé juste en dessous du plancher en quelques jours.

171 et normalement 225-230

donc maintenant quand il n'y a pas de charge pour le troisième jour, basé sur des travaux apparemment minimum PR et puis viennent seulement les comptes quotidiens, les ticks ne viennent pas, bien que la mémoire est plus que libre

ni de revenu en conséquence, juste une baisse de quelques centimes