Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5 - page 2

 
Andrey Dik:

Non, vous êtes censé utiliser l'ordinateur de la même manière qu'avant, sauf que vous payez plus cher l'électricité.

Vous vivez dans votre appartement à peu près comme avant, mais maintenant la chambre et le hall sont occupés par des gitans et vous squattez les toilettes.

Vous conduisez votre voiture de la même manière qu'avant, mais maintenant vous avez des briques dans le coffre et quelqu'un diffuse une gamme de parfums à chaque minute dans l'habitacle.

C'est quoi cette absurdité ? Pourquoi les coûts élevés de l'électricité ? Et le reste n'est qu'absurdité ! !!
 
Konstantin Erin:
C'est quoi cette absurdité ? D'où vient la forte consommation d'électricité ? Et le reste n'est qu'absurdité ! !!

Pouvez-vous me dire pourquoi la chaleur de l'ordinateur augmente avec les calculs lourds ?
 
Konstantin Erin:
C'est quoi cette absurdité ? C'est quoi cette grosse facture d'électricité ? Et le reste n'est qu'absurdité !

Camarade, ce n'est pas un non-sens, c'est la loi de la conservation de l'énergie, elle s'appelle "Pour vendre quelque chose d'inutile, il faut d'abord acheter quelque chose d'inutile", ce qui signifie qu'on ne peut pas faire du bien aux gens en leur donnant l'usage d'un ordinateur sans le payer.

Eh bien, plus simplement encore, je vais essayer de vous expliquer : je vous propose une offre géniale - vous utilisez votre appartement comme avant, et je le vends pour le louer ! Que pensez-vous de mon idée ? - Je garderai, bien sûr, l'argent du loyer pour moi.

 

Je voudrais faire une suggestion à l'administration de ce service :

Tous ceux qui fournissent leurs agents utilisent le réseau gratuitement.

 
Alexandr Gavrilin:

Je voudrais faire une suggestion à l'administration de ce service :

Tous ceux qui fournissent leurs agents utilisent le réseau gratuitement.

au lieu de vos drones, utilisez les xeons de 20 cœurs de quelqu'un d'autre avec un téraoctet de RAM)))) grande idée

quelqu'un a enchéri jusqu'à 100 cores de xeons.

 
Alexandr Gavrilin:

Je voudrais faire une suggestion à l'administration de ce service :

Tous ceux qui fournissent leurs agents utilisent le réseau gratuitement.

Par exemple, un fournisseur a cédé 10 000 unités de sa capacité pendant un an - parce qu'il n'en avait pas besoin... Puis il a eu un besoin urgent de capacité et a repris 10 000 unités, mais cette fois pour un jour... C'est comme s'il économisait - jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin... et puis il l'a dépensé quand il en a eu besoin...

 
Nikolay Ivanov:

Par exemple, un fournisseur a donné 10 000 unités de sa capacité sur une année - parce qu'il n'en avait pas besoin... Ensuite, il a eu un besoin urgent de capacité et a repris les 10 000 unités, mais pour un jour... C'est comme s'il les économisait jusqu'à ce qu'il n'en ait plus besoin... et qu'il les dépensait quand il en avait le plus besoin...

ce n'est pas que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est l'idée originale et la prémisse du cloud.

À l'époque où les tests des nuages et des agents étaient en cours, les utilisateurs procédaient de la sorte : ils s'associaient en groupes de quelques dizaines de personnes et se connectaient via un VPN, ceux qui avaient besoin de faire de l'optimisation utilisaient la puissance combinée des ordinateurs de leurs camarades et, au repos, mettaient leur ordinateur à la disposition des autres. je suppose que rien n'a changé depuis à cet égard et qu'il est toujours possible de s'associer, bien sûr, sans avoir à payer un pot-de-vin à un intermédiaire.

L'idée d'un nuage privé n'empêche personne d'en créer un aujourd'hui, des milliers, des millions d'utilisateurs connectés par VPN, mais qui va le gérer ? - La société Metaquotes a pris le relais, pas gratuitement, bien sûr.

 
Fast235:

Les processeurs sont faibles, la mémoire est faible, le fx 8 cœurs nécessite 32rams pour le mode all ticks, 2gb par cœur est pour le mode ohlc uniquement.

C'est peut-être pour cela qu'il y avait peu d'emplois

Pour comparaison, Core i9 et 64gb :


 
Anton:

En comparaison, le Core i9 et 64gb :


prisonnière :-)

mais un programmeur mql n'a pas besoin d'un tel PC :-) ici, de telles ressources ne sont pas nécessaires pour une compilation normale.

 
Anton:

En comparaison, un Core i9 et 64gb :


photo très intéressante.

J'aimerais également savoir quelle puissance ce processeur utilise, puis calculer le revenu net.

D'après l'image, vous pouvez estimer très approximativement que cela revient à 529,43 par mois brut.