Politique de tarification pour la fourniture de leurs installations par le biais du réseau en nuage du MQL5 - page 6

 

i9 n'aidera en rien, pas avec les cœurs ... i.3-i.7


PR est une fréquence d'ajout et de retrait 1+1

i9 3Ghz ne l'a pas augmenté

 
Vitaliy Kuznetsov #:

En fait, la phrase est sortie de son contexte et copiée de manière incomplète, car dans l'original il est dit qu'il s'agit d'une blague.

Je n'ai lu que les 140 premiers caractères, je n'ai pas compris la blague.

 
Ceux qui overclockent leur i9 à 5Ghz bonne chance à eux, n'oubliez pas les émissions et la panne de votre CPU, à moins bien sûr que vous soyez dans une entreprise et que vous ne le changiez pas de la vitrine à un nouveau chaque semaine).
 

Overclocker le i9 à 5GHz. Mon humble Xeon L5420, dont la fréquence de base est de 2,5 GHz, fonctionne très bien à 4 GHz, mais cela ne signifie pas qu'il faille l'overclocker de la sorte).

 

D'une certaine manière, personne ne parle de l'argent qu'on peut gagner. Cependant la conspiration, est-elle vraiment si dépendante de la concurrence ?

Voici un ordinateur Ryzen 3600 moyen à 6 cœurs / 12 threads, 16 gigas de RAM et une carte graphique 1060 4Gb. Quel est son potentiel en termes d'argent pour un travail 24h/24 ?

Dans ce service, seul le processeur est-il important ou la RAM et la carte graphique le sont-elles ?

 
Anton #:

Vérifiez la quantité réelle de mémoire disponible pour les agents.

Mais en ce qui concerne les revenus, c'est actuellement le cas. Exemple par des agents similaires :


Vérifié, oui peut-être pas assez de mémoire physique libre pour tous les agents - bien qu'il y ait assez de mémoire virtuelle.

J'ai augmenté la mémoire et je vais voir.

mais dans tous les cas, ils ont probablement changé quelque chose

Le PR est passé de 228 à 221

il y a un mois, sans overclocking, il était en dessous de 224 - très étrange

aussi un vieux 2700k depuis 5 ans overclocké jusqu'à 4.5 pr il y a un mois était stable 182-183 maintenant tombé à 177 ....

 
Vitaliy Kuznetsov pour un travail 24h/24 ?

Le processeur est-il le seul élément important dans ce service ou la RAM et les cartes graphiques ont-elles leur importance ?

Si vous possédez l'ordinateur et que vous le branchez sur votre prise, il est impossible de gagner de l'argent. Ne compense que partiellement le coût de l'électricité (pas assez pour l'amortissement du fer).

Cela a déjà été dit à de nombreuses reprises.

 
Aleksei Grom #:

Vérifié, oui, peut-être pas assez de mémoire physique libre pour tous les agents - mais il y a assez de mémoire virtuelle.

Je l'ai donc augmenté. Je vais garder un œil sur lui.

mais dans tous les cas, ils vont certainement changer quelque chose

Le PR est passé de 228 à 221

il y a un mois, sans overclocking, il était en dessous de 224 - très étrange

De même, mon ancien 2700k overclocké jusqu'à 4.5 pr il y a un mois était stable 182-183 maintenant tombé à 177 ....

Il y a une inflation des relations publiques. Par exemple, dans la build 28xx, le PR était de 200, maintenant il est de 185 (3061). Le matériel n'a pas changé. Possiblement, l'influence des mises à jour du système d'exploitation.

 
Andrey Sharov #:

Il y a une inflation des relations publiques. Par exemple, dans la version 28xx PR était de 200, maintenant il est de 185 (3061). Le matériel n'a pas changé. Il s'agit probablement de l'effet des mises à jour du système d'exploitation.

Si inflation il y a, elle ne devrait pas dépendre de la construction, mais de la quantité de capacité haut de gamme disponible - nous pouvons supposer qu'en septembre les vacanciers sont retournés aux bureaux et ont connecté un tas de boîtes haut de gamme aux cludes.

 
Vitaliy Kuznetsov pour un travail 24h/24 ?

Dans ce service, seul le processeur est-il important ou la RAM et la carte graphique le sont-elles ?

Ce qui compte, c'est le processeur (fréquence et cœurs physiques), la mémoire vive, la vitesse du canal Internet, l'emplacement des agents. Et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas encore comprises moi-même).

Je me fais éjecter et les agents sont bloqués, j'ai un Intel Xeon, mais en même temps j'ai un Celeron et un Pentium dans les classements.