À propos de la pièce - page 8

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
En termes simples, c'est le pari total sur la préservation même du hasard. Mais sur le marché réel, il y a des nuances. Parce que le marché est HGC et pas HGC en même temps. Ayant une distribution de type leptokurtosis, il comprend deux processus aléatoires indépendants l'un de l'autre ainsi qu'en eux-mêmes.
Mais c'est une autre histoire...
Il n'y a rien de brillant ici, c'est juste la probabilité totale de ZBF, c'est tout.

Je l'ai corrigé - peut-être que c'est comme ça que ça marche...

 
denis.eremin:

Je l'ai corrigé - peut-être que ceci fera passer le message...

Il semble que de nombreuses autres corrections seront nécessaires).
Bonne chance.
 
Alexander_K2:

La réponse est revenue.


J'ai décidé de refaire le test sur 3000 trajectoires...

Franchement, un résultat inattendu pour moi, mais je suis enclin à pécher que je fais quelque chose de mal. Je vais devoir tout revérifier en prenant les livres intelligents :)))

Passons maintenant aux résultats :

Nous commençons par évaluer la distribution des victoires et des défaites pour vérifier la normalité, en regardant visuellement



quelque chose qui ressemble à la normale.

Tests :

Test de normalité de Shapiro-Wilk

W = 0,99894, valeur p = 0,06206

Test de normalité d'Anderson-Darling

A = 0,78803, valeur p = 0,04098

au niveau de signification de 5 %... bienoh-presque normal
à 1 % - rejet de l'hypothèse nulle de normalité

Plus intéressant)

Test t à un échantillon pour que la moyenne de l'échantillon soit égale à zéro :

Test t à un échantillon

t = 5.5464, df = 2999, p-value = 3.17e-08

hypothèse alternative : la vraie moyenne n'est pas égale à 0

Intervalle de confiance de 95 % :

10.74520 22.49687

estimations de l'échantillon :

moyenne de x

16.62104

Ainsi, l'hypothèse selon laquelle le bénéfice moyen est égal à zéro peut être facilement rejetée, même avec un niveau de confiance de 1 %.

Maintenant la même chose après avoir supprimé les valeurs aberrantes des résultats.

Test de normalité de Shapiro-Wilk

W = 0,99781, valeur p = 0,0003555

Test de normalité d'Anderson-Darling

A = 0,70627, valeur p = 0,06521

Test t à un échantillon

t = 6,1144, df = 2972, p-value = 1,096e-09

hypothèse alternative : la vraie moyenne n'est pas égale à 0

Intervalle de confiance de 95 % :

12.08241 23.48974

estimations de l'échantillon :

moyenne de x

17.78607

Comme nous pouvons le voir, il n'est toujours pas évident que la distribution soit normale, mais les données sur la moyenne sont encore plus convaincantes.

Quelle est la conclusion ? J'ai besoin de revérifier et de bien réfléchir).

1) Quel type de données est examiné ? La vraie pièce ou celle qui a été modélisée ? Rappelons que Beaufon a dû travailler dur pour que son aiguille tombe de manière suffisamment régulière pour obtenir une bonne approximation de Pi. Un bon GSH est assez difficile à obtenir.

2) Pourquoi utilise-t-on des tests asymptotiques plutôt que des tests exacts ?

 
Алексей Тарабанов:

Revenons au jeu de pile ou face.

La même position initiale, le même élan, il tombera au même endroit et avec le même côté.

Considérons la rotation de la terre.

 
Au fait, oui. Et la lune aussi, d'ailleurs.
 
Aleksey Nikolayev:

1) Quel type de données est examiné ? La vraie pièce ou la pièce simulée ? Rappelez-vous que Beaufon a dû travailler dur pour que son aiguille tombe de manière suffisamment régulière pour obtenir une bonne approximation de Pi. Un bon GSH est assez difficile à obtenir.

2) Pourquoi utiliser des tests asymptotiques et non des tests exacts ?

Alexey, jette un coup d'oeil à SL. Vous pouvez avoir une discussion personnelle avec ce mathématicien. Il s'est porté volontaire pour tester le système Koldun appliqué au SB avec des incréments uniformément distribués et, noblement, a rapporté les résultats qui l'ont frappé.

J'insiste sur ce mot : noblement. Car il aurait pu rester silencieux... C'est tout à son honneur.

Mais il est temps pour moi de revenir de la pièce au marché réel. Le début des transactions est imminent, je dois me préparer...

 
Alexander_K2:


Il est temps pour moi de passer de la pièce au marché réel. C'est bientôt le début des transactions, je dois me préparer...

Lubrifier les balances et essuyer les poids ? ;)
 
PapaYozh:
Dois-je graisser les balances et essuyer les poids ? ;)

Il y a quelques ajustements à faire. Je veux le Graal, pas un minable +10% par mois.

 
Alexander_K2:

Alexei, regarde sur SL. Vous pouvez parler à ce mathématicien personnellement. Il s'est porté volontaire pour vérifier le système Koldun pour SB avec des incréments uniformément distribués et, noblement, a rapporté les résultats qui l'ont frappé.

J'insiste sur ce mot : noblement. Car il aurait pu rester silencieux... C'est tout à son honneur.

Mais il est temps pour moi de revenir de la pièce au marché réel. Les échanges commencent bientôt, je dois me préparer...

Essayez le robot sur VPS. Les bénéfices sont moins importants, mais plus stables. Le système nerveux est calme.

 
Alexander_K2:

Alexei, regarde sur SL. Vous pouvez parler à ce mathématicien personnellement. Il s'est porté volontaire pour vérifier le système Koldun pour SB avec des incréments uniformément distribués et, noblement, a rapporté les résultats qui l'ont frappé.

J'insiste sur ce mot : noblement. Car il aurait pu rester silencieux... C'est tout à son honneur.

Mais il est temps pour moi de revenir de la pièce au marché réel. Les enchères commencent bientôt, je dois me préparer...

Je n'ai pas vu de description de l'origine de la rangée ici. L'exploration des rangs mystérieux de magiciens énigmatiques est définitivement sans ma participation).