À propos de la pièce - page 7

 
Vous n'êtes pas allés à l'école ?
 
Alexander_K2:

C'est de la série dont je parle.


Expliquez-moi le chien de salon pourquoi un lancer = hasard et une série de lancers : (caractère aléatoire + caractère aléatoire.... + caractère aléatoire ) = n'est pas égal au caractère aléatoire ?

 
Evgeniy Chumakov:


Explique-moi lapdog pourquoi un lancer = hasard et une série de lancers : (caractère aléatoire + caractère aléatoire.... + caractère aléatoire ) = n'est pas égal au caractère aléatoire ?

Par le théorème de Lyapunov.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Vous ne pariez pas sur le fait que votre pièce va tomber sur pile ou face, c'est inutile et vraiment impossible à gagner, mais sur le fait que dans une SÉRIE de cent lancers, environ 40-45% seront pile, et sur 50-100 de ces SÉRIES, une SÉRIE qui a 40-45 lancers sera pile TARGE À 90-95%.

Votre pièce est fausse)
 
secret:
Le docteur est occupé en ce moment à prendre des notes dans les dossiers des patients : "Pas de maladie mentale. Juste stupide." )

La stupidité est-elle une pathologie congénitale, acquise ou inventée ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:


mettre Pas sur la question de savoir si vous obtenez une pièce de monnaie à pile ou face, c'est inutile et vraiment impossible à gagner. sur dans une SÉRIE de cent rouleaux, environ 40-45% seront des queues, et sur 50-100 de ces SÉRIES, les SÉRIES qui ont 40-45 rouleaux seront des queues STRENGTH к 90-95%.


"Génie !" (sarcasme).

Il faut parier sur une chose à laquelle il faut s'intéresser et l'autre à laquelle il faut aspirer.......

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Tu ne vas pas le croire, mais même le hasard a un modèle. C'est ce qu'on appelle la loi des grands nombres.

Les lois des gaz.

 
denis.eremin:

Génial !

Il faut parier sur l'existence d'une chose, et sur l'autre pour laquelle il faut se battre.......

En termes simples, c'est le pari total sur la persistance même du hasard. Mais sur le marché réel, il y a des nuances. Parce que le marché est HSG et pas HSG en même temps. Le fait d'avoir une distribution de leptokurtosis permet d'inclure deux processus aléatoires indépendants l'un de l'autre ainsi qu'à l'intérieur d'eux-mêmes.
Mais c'est une autre histoire...
Il n'y a rien de génial là-dedans, juste la probabilité globale des GB, c'est tout.