À propos de la pièce - page 11

 
VVT:

Si vous ajoutez la même vitesse de rotation, la pièce tombera du même côté avec une plus grande probabilité).

Ahaha.
Surtout si cette fréquence est de 0 rpm
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Gloire à la PNB, gloire à la PNB !

Chaque fois que je vois l'acronyme PNB, cela me rappelle une célèbre vidéo YouTube dans laquelle une actrice américaine raconte comment on lui a appris à jurer en russe). Par exemple, elle prononce de manière très expressive une phrase de trois jurons qui commencent par les mêmes lettres).

 
Aleksey Nikolayev:

Chaque fois que je vois l'abréviation PNB, je me souviens d'une célèbre vidéo YouTube où une actrice américaine raconte comment on lui a appris à jurer en russe). À titre d'exemple, elle prononce de manière très expressive une phrase de trois jurons qui commencent par les mêmes lettres).

C'est l'attitude de la PNB, malheureusement. Je ne peux pas m'en empêcher. Je n'ai pas d'énergie pour expliquer quoi que ce soit. Je suis étonné par le manque général de compréhension de la vérité. Personne n'a la volonté d'aller au cœur du problème. C'est moi qui suis à blâmer. Je n'ai pas réussi à le présenter correctement.

 
Dmytryi Nazarchuk:

Il a déjà publié sa "grande théorie du marché" sur un forum où se retrouvent des étudiants diplômés et des professeurs d'économie. Au début, ils ont essayé de lui expliquer qu'il disait n'importe quoi, puis ils ont simplement ri.

Ne le pousse pas.

Pouvez-vous citer des faits pour étayer une désinformation aussi flagrante ? Pouvez-vous donner une autre interprétation de la formule de prix que celle présentée dans votre article ? Avez-vous trouvé au moins une formule incorrecte parmi la demi-centième formule donnée ici ?

 
Aleksey Nikolayev:

Qui se soucie de ce que nous croyons - cela ne dépend pas de nous. Le Quantum RNG est utilisé pour protéger les systèmes informatiques les plus importants du monde ! Avec la prévisibilité de ces RNG, tout peut être détruit par les hackers ! Signalez immédiatement vos informations sur le mauvais fonctionnement de ces RNG aux gouvernements des États !

Si vous ne connaissez pas la série de chiffres elle-même, le NNB n'aidera pas les pirates à trouver le motif. Vous avez donc choisi une façon malheureuse de vous moquer du PSN.

 
Alexander_K2:

Au fait, Yura Asaulenko est assis là aussi. Mon Dieu ! Quel débat nous avons eu avec lui ! Il est bon de s'en souvenir.

Tout ce qui reste ici, c'est un contingent comme le Docteur et ses semblables, qui peuvent à peine aligner des mots dans des phrases sur rien... Le délire du délire... Heh heh... Ugh.

Le Docteur a au moins essayé de se pencher sur le NPD, mais a ensuite dévié vers des critiques injustifiées et non constructives.

 
Aleksey Nikolayev:

Quelle peut être l'infraction) La principale différence est qu'il y a des maths là-bas et pas ici)

Je suis surpris, du haut de vos connaissances en mathématiques, de ne pas essayer d'approfondir le PNB. La fierté ne le permet pas ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous ne pouvez rien prouver à quelqu'un qui n'écoute pas. Il est donc fort probable qu'au bout d'un certain temps, ils cesseront tout simplement de communiquer avec lui, du moins de manière constructive.

Je serais heureux de ne pas vous parler, mais mon besoin de tenir tête à des gens comme vous m'en empêche.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous ne connaissez pas la série de chiffres elle-même, le NNB n'aidera pas les pirates à trouver le motif. Vous avez donc choisi une façon malheureuse de vous moquer de la PNB.

Un pirate suffisamment expérimenté n'aurait aucun problème à le faire. Le problème est précisément la capacité de prédire la valeur future du LFO quantique à partir des valeurs précédentes. C'est pourquoi je vous ai conseillé d'acheter un DSP quantique et de tester sa prédictibilité au moyen de votre théorie.

 
Aleksey Nikolayev:

Les hackers suffisamment expérimentés n'auront aucun problème avec cela. Le problème est la capacité de prédire la valeur future du LFO quantique à partir des valeurs précédentes. C'est pourquoi je vous ai conseillé d'acheter un DSP quantique et de tester sa prédictibilité au moyen de votre théorie.

Si l'un des milliers de chiffres n'est pas connu ou est mal placé, le HSP donnera une équation de régularité erronée et conduira les hackers sur la mauvaise voie et leur créera un problème insurmontable. Je suis de plus en plus convaincu que le PNB est une méthode d'analyse de régression par interpolation plutôt que par extrapolation, bien que très précise, si je puis dire.