À propos de la pièce - page 15

 
Wizard2018:

C'est un bon signe :)))) Que cette chose distingue le haut du bas.

C'est aussi une bonne indication de la persistance d'une ligne).
 
L'un court avec le NPD, l'autre avec la ligue, le troisième barbote dans le NB, le quatrième dans la formule.
En deux ans, je n'ai rien lu d'utile sur le forum, malheureusement.
 
Vladimir Baskakov:
L'un court avec le NPD, l'autre avec la Ligue, le troisième s'enlise dans le Sat, le quatrième dans la formule.
En deux ans, je n'ai rien lu d'utile sur le commerce sur le forum, malheureusement.

Quel est le problème avec la ligue ? Où sont passés vos signaux ? Combien y en avait-il en tout ?

 
Dmitry Fedoseev:

Quel est le problème avec la ligue ? Où sont passés vos signaux ? Combien y en avait-il en tout ?

Qu'est-ce que ça peut te faire ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi devrais-tu t'en soucier ?

Pourquoi ne devrais-je pas m'en soucier ?

 

Deux côtés très directs se rencontrent...

Eh bien, bonne chance pour négocier, c'est intéressant à regarder...

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai écrit à de nombreuses reprises que son PNB fonctionne comme ceci : si la ligne est en hausse, la prédiction l'est aussi.

Où est passé votre message sur la prédiction de PNB avec un échantillon de 24 heures ? On dirait que la prédiction de PNB se réalise avec la chute de l'Eurodollar.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Où est passé votre message sur la prédiction de PNB avec un échantillon de 24 heures ? On dirait que la prédiction de PNB se réalise avec la chute de l'Eurodollar.

О ! Yusuf ! Bonjour ! Heureux de vous lire ! Comment sont les signaux, les PAMMs et le trading sur le TS par votre formule (18) ?

Pouvez-vous me donner un lien et où je peux lire à ce sujet...

 
Roman Shiredchenko:

О ! Yusuf ! Bonjour ! Heureux de vous lire ! Comment vous en sortez-vous avec les signaux, les PAMMs et le trading sur TS en utilisant votre formule (18) ?

Pouvez-vous me donner un lien et un endroit où je peux lire à ce sujet ...

Bonjour Roman. Il n'y a pas de signaux valables, sauf un cent, multidevise sur 34 instruments. La formule 18 est maintenant décrite dans les branches du PNB, PNB et Paradoxes de la Nature, une expérience. Bonne chance.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Où est passé votre message sur la prédiction de PNB avec un échantillon de 24 heures ? On dirait que la prédiction de PNB se réalise avec la chute de l'Eurodollar.


;))) C'est bien pour vous !