À propos de la pièce - page 13

 
Yousufkhodja Sultonov:

... Je ne sais pas ce qu'est le SB.

Banque de la construction navale.

 
Dmitry Fedoseev:

Banque de la construction navale.

😁😁😁😁🤣🤣🤣🤣🤣🤗🤗🤗🤗🤗
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Oui, c'est pourquoi votre indicateur Forecast et par conséquent le système construit sur lui dépendent d'un maximum de 150 valeurs...). Prenez n valeurs du plafond et écrivez ensuite que PNB est correct parce que


Alors comment déterminer la taille correcte d'un échantillon à un moment donné ?

 
Evgeniy Chumakov:


Alors comment déterminer correctement la taille de l'échantillon à un moment donné ?

il a écrit - changer la taille de l'échantillon change le résultat du calcul

cela signifie qu'il n'y a pas de base à appliquer dans le commerce.

 
Renat Akhtyamov:

il a écrit - changer la taille de l'échantillon change le résultat du calcul

ce qui signifie qu'il n'y a pas de base à appliquer dans le commerce.

Cela dépend de la stabilité des résultats de l'approximation et de la prédiction en fonction de la taille de l'échantillon. S'il s'agit d'une danse à 180 degrés avec un petit changement (comme +20-50%) dans la taille de la série, alors bien sûr, c'est une déception et non une méthode.

 
vladavd:

Cela dépend de la stabilité des résultats de l'approximation et de la prédiction en fonction de la taille de l'échantillon. S'il danse à 180 degrés avec un petit (comme +20-50%) changement dans la taille de la série, alors bien sûr c'est une chienne, pas une méthode.

Vous feriez mieux de voir ce que le Che en dit.

En fait, plus on remonte dans le temps, moins l'augmentation de l'échantillon a d'incidence sur le résultat.

C'est pourquoi j'ai le sentiment que le PNB est sous-utilisé pour fonctionner.

 
Renat Akhtyamov:

Vous feriez mieux de voir ce que le Che écrit à ce sujet.

en fait, plus on avance dans l'histoire, moins le résultat de l'augmentation de l'échantillon a un impact sur le résultat.

donc j'ai l'impression que le PNB est sous-utilisé en état de marche.

Parle-t-on d'une propriété de la série ou de la méthode ? Si une méthode et une fonction de pondération dévalorisent les anciennes valeurs, alors bien sûr, c'est comme ça que l'auteur de la méthode le dit. Si nous parlons d'une série, la dépendance n'est pas aussi directe et il existe des exceptions très frappantes, lorsqu'un événement ancien (par rapport aux normes d'un TF particulier) a un fort impact sur l'état actuel du marché. Certains appellent cela des dettes, des soldes non couverts ou autre chose, mais en général, il s'agit de points où le mouvement a "déraillé" et où le prix est obligé de revenir, comme dans la capture d'écran. Mais en moyenne, oui, je suis d'accord pour dire que les nouvelles valeurs sont plus significatives que les anciennes.


 
Question stupide pour les fans du SB : les prix d'achat et de vente ont-ils la même distribution ?
 
vladavd:

Est-ce une propriété de la série ou de la méthode ? S'il s'agit d'une méthode et que l'on applique une fonction de pondération qui dévalorise les anciennes valeurs, alors bien sûr, c'est simplement la façon dont l'auteur de la méthode l'a exprimé. Si nous parlons d'une série, la dépendance n'est pas aussi directe et il existe des exceptions très frappantes, lorsqu'un événement ancien (par rapport aux normes d'un TF particulier) a un fort impact sur l'état actuel du marché. Certains appellent cela des dettes, des soldes non couverts ou autre chose, mais en général, il s'agit de points où le mouvement a "déraillé" et où le prix est obligé de revenir, comme dans la capture d'écran. Mais en moyenne, oui, je suis d'accord pour dire que les nouvelles valeurs sont plus significatives que les anciennes.

SB et les soi-disant "dettes" fonctionnent à plat, comme un retour à la moyenne.

S'il y a une tendance, il y aura un ahtung.

 
Доктор:

J'ai pris un moment pour lire votre opus sur SL. Pas de mots. Donc, voici votre "preuve" de la possibilité de gagner de l'argent sur SB

Votre patient ne comprend pas la différence entre "gagner" et "gagner".