L'avenir de l'industrie du Forex - page 78

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le droit de se reproduire est donné par la nature, indépendamment de la volonté de l'individu. Et à juste titre. Sinon, ce serait le chaos et certains pays, comme l'Inde, récolteraient les bénéfices de l'ingérence dans le rapport filles/garçons. Ils n'enlèvent pas les filles par millions.

Mais des pays comme l'Inde, le Bangladesh et d'autres pays similaires connaissaient déjà le chaos, la surpopulation, les énormes densités de population avant même que la science ne permette de changer quoi que ce soit.

Quant à "nous avons besoin de la nature" - c'est par la même logique que nous devrions continuer à tisser nos nouilles.

Les traditionalistes seront simplement laissés sur le bord de l'histoire pour avaler la poussière.



Ces pseudo-scientifiques, au lieu de s'occuper d'économie, trouvent des sujets qu'ils ne comprennent pas entièrement eux-mêmes. Par exemple, les économistes ne connaissent toujours pas la formule du profit et ignorent que l'économie est un problème purement mathématique qui ne laisse aucune place à la démagogie. Néanmoins, l'économie a été transformée en démagogie. Ils ne connaissent pas les lois de la formation des prix dans les conditions du marché, ils ignorent l'existence des prix virtuels, qui déterminent pourtant le profit de tout entrepreneur. Plus important encore, ils n'hésitent pas à découvrir et à étudier ces problèmes.

Ahahaha, c'est une nouvelle, les économistes ne connaissent pas la formule du profit, CHOC ! 😁😂🤣.

Mais M. Prophet Yusuf, professeur de PNB et fin connaisseur des lois de la nature sait déjà bien sûr tout mieux que quiconque...


Ils s'occupent de problèmes cérébraux sans se rendre compte que, dans cette matière, il est totalement impossible de s'impliquer avec leurs connaissances minimales.

Alors quoi, il faut arrêter la science ? 😳

J'ai une honte espagnole à votre sujet, M. le Professeur !

 
khorosh:

Et pourquoi devrions-nous être jaloux ? Vous n'avez fourni aucune preuve de votre succès).

Personne ne doit savoir qui est Drimmer, c'est une question de principe.

 
transcendreamer:

Tu es juste jaloux de moi 😃

Apparemment, vos cerveaux sont tous détraqués...

Après vos "révélations", je neressens que du dégoût et du mépris (pour ne pas dire plus).

Vous avez des supporters ici, ils doivent vous envier. C'est votre manière libérale.

 
khorosh:

La Norvège, comme les autres pays européens, sont des marionnettes aux mains de l'hégémon mondial. Ils ne peuvent rien faire de sérieux sans se tourner vers lui.

Il vaut mieux utiliser le mot "hégémon", c'est un mauvais ton de nos jours, ils vont penser du mal de vous. 😄



Yousufkhodja Sultonov:

Mais, ils ont créé presque le communisme tel que nous le comprenons. Et sans regarder autour de lui, il a placé un billion d'euros dans des actions d'autres pays et sociétés, des fonds.

Il n'y a pas de communisme là-bas, pas besoin de l'inventer, ils ont juste soudainement autorisé la population dans la rente pétrolière. 😀

 
transcendreamer:

Mais des pays comme l'Inde, le Bangladesh et d'autres pays similaires connaissaient déjà le chaos, la surpopulation, des densités de population énormes, avant même que la science ne permette de changer quoi que ce soit.

Quant à "nous avons besoin de la nature" - c'est par la même logique que nous devrions continuer à tisser nos nouilles.

Les traditionalistes seront simplement laissés en marge de l'histoire pour avaler la poussière.



Ahahaha, c'est une nouvelle, les économistes ne connaissent pas la formule du profit, CHOC ! 😁😂🤣.

Mais M. Prophet Yusuf, professeur de PNB et fin connaisseur des lois de la nature sait déjà bien sûr tout mieux que quiconque...


Alors quoi, il faut arrêter la science ? 😳

J'ai une honte espagnole de vous, M. le Professeur !

Vous avez raison d'être surpris. En tout cas, je n'ai pas trouvé de formule de profit ailleurs qu'icihttps://www.mql5.com/ru/articles/1825.

Les économistes définissent toujours le profit comme la différence entre les revenus et toutes sortes de coûts. Il ne reflète pas la véritable nature du profit, par exemple, il n'y a aucun lien avec les prix d'achat et de vente, le prix du marché et le prix optimal des marchandises, aucune mention du prix du marché virtuel et bien d'autres choses encore. Apparemment, vos yeux viennent d'être ouverts sur un tel problème. Mais, chaque année, les lauréats du prix Nobel d'économie se multiplient. Tous les économistes universitaires devraient avoir honte d'un tel "oubli" et d'abuser des étudiants par pure démagogie.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
До сих пор не существует логически завершенной теории рынка, охватывающей все типы и разновидности рынков товаров и услуг, микро- и макро-рынков, наподобие Форекс. Статья повествует о сущности новой теории рынка, основанной на анализе прибыли, вскрывает закономерности изменения текущей цены, а также выявляет принцип работы механизма, позволяющего цене находить наиболее оптимальное свое значение путем образования цепи виртуальных цен, способных вырабатывать управляющие воздействия на саму цену. Выявлены механизмы образования и смены трендов на рынке.
 
Олег avtomat:

Apparemment, ton cerveau est complètement détraqué...

Après vos "révélations", je neressens que du dégoût et du mépris (pour ne pas dire plus).

Vous avez des supporters ici, ils doivent vous envier. C'est votre manière libérale.

Voilà une autre indication claire que tu es jaloux de moi ! 🤣

Quand une personne commence à attaquer, c'est certainement un signe de colère et d'envie.

Mais c'est aussi légitime - vous vous reconnaissez dans les descriptions des personnes les moins performantes/inefficaces - c'est pourquoi vous bombardez.

Sinon, vous ne poseriez pas de bombe...

C'est évident pour tout le monde...

 

transcendreamer:

J'ai une honte espagnole à votre sujet, M. le Professeur !

Je doute fort qu'un technocrate et un cynique comme vous ait encore un sentiment aussi primordial que la honte. Avec un tel sentiment, il n'est pas possible de voler les employés, en s'appropriant injustement une partie de l'argent qu'ils ont gagné).

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez raison de vous interroger. En tout cas, je n'ai pas trouvé de formule de profit ailleurs qu'icihttps://www.mql5.com/ru/articles/1825.

Sérieusement, Yusuf, quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette absurdité avec cette "théorie du marché" ?

Tenter de créer un monde alternatif de mana, me semble être.

Sans vouloir vous offenser.

Essayez de lire un cours de macroéconomie de base au lieu de réinventer la roue. 😁

 
Aleksey Nikolayev:

C'est généralement vrai, mais cela dépend de l'époque - à l'époque classique également, ils étaient élus par tirage au sort et n'avaient pratiquement aucun pouvoir réel.

L'ostracisme - un acte de démocratie directe qui peut être appliqué à n'importe qui (utile s'il y a des "cardinaux gris") à presque tout moment.)

Impeachment - une procédure bureaucratique alambiquée, très difficile à mettre en œuvre.

Que pouvez-vous faire, la démocratie moderne est compliquée et n'est toujours pas parfaite.

L'ostracisme est utilisé par les gens car il se présente sous la forme d'un acte direct de rébellion démocratique 🤣.

 
khorosh:

Pour qui pensez-vous qu'ils devraient voter ? Vous voyez un candidat ?

Le fait même qu'il n'y ait pas de candidats alternatifs signifie que la société est profondément malade ou arriérée.