L'avenir de l'industrie du Forex - page 81

 
khorosh:

Pourquoi pas, il y a toujours des candidats alternatifs aux élections, mais ils ne sont pas compétitifs. Le peuple choisit parmi ce qui est disponible et choisit le meilleur. Si quelqu'un paraissait meilleur, les gens voteraient pour lui et moi aussi. Les gens en Russie ne sont pas aussi illettrés que vous le pensez. Vous avez43,5 millions d'Américains qui ont des difficultés à écrire et à lire. Ce n'est pas le cas en Russie. Et le peuple a un exemple frappant de république non indépendante, où un certain nombre de présidents ont été remplacés au cours des dernières décennies, mais cela n'a rien donné de bon. En raison de ces circonstances, les gens votent de cette manière.

Voilà donc la situation anormale, si la région de l'Eurasie du Nord est si dégradée politiquement qu'elle ne peut même pas former une idée d'opposition (car elle ne le peut pas).

 
Доктор:

Du calme, du calme. Je vous le dis en tant que médecin. Tout le monde le reçoit d'Oleg ici.)

Docteur ! J'ai encore mélangé mes pilules !

 
Andrei Trukhanovich:

Où étiez-vous il y a environ 13 ans ? ))

À mon avis, lorsqu'il s'agit de donner de sages pensées et des conseils, il faut s'en tenir au style de Winnie l'ourson, qui, tout en faisant l'éloge d'un pot vide comme étant un merveilleux cadeau pour n'importe qui, faisait une exception pour lui-même, juste au cas où).

 
transcendreamer:

Docteur ! J'ai encore mélangé mes pilules !

Vous avez une dispute dans un territoire où tout le monde se nourrit de la télévision. C'est ce qu'on vous dit à la télé.

 
transcendreamer:

Il s'agit donc d'une situation anormale, si la région de l'Eurasie du Nord est si dégradée politiquement qu'elle ne peut même pas former une idée d'opposition (car il est vrai qu'elle ne le peut pas).

Si le gouvernement est fort, l'opposition est impuissante.))))))

 
transcendreamer:

Non, je suis juste extraordinaire 😁

Vous avez tout mélangé...

Toi, d'un autre côté, tu es un perdant jaloux ordinaire et tout le monde peut le voir. 😉

C'est toi qui as tout mélangé.

Vous pouvez être envié par vos fans ici (ils se sont déjà manifestés dans ce fil), qui pensent que vous êtes extraordinaire.

Moi, d'un autre côté, je vous trouve dégoûtant et méprisable.

 
Олег avtomat:

C'est vous qui avez tout mélangé.

Vous pouvez faire l'envie de vos fans ici (ils se sont déjà manifestés dans ce fil), en pensant que vous êtes extraordinaire.

Moi, par contre, je vous trouve méprisant et dédaigneux.

Vous ne le croiriez pas. Même moi, je suis de votre côté aujourd'hui.))

 
Aleksey Nikolayev:

Il s'avère que le meilleur trader est celui qui n'est pas du tout engagé dans le trading) Dès que l'idée de devenir un trader m'a traversé l'esprit, je l'ai immédiatement reconnue comme erronée et je ne suis pas devenu un trader)

"Le meilleur trader est un trader,

Qui n'a jamais fait de commerce".

 
transcendreamer:

Il s'agit donc d'une situation anormale, si la région de l'Eurasie du Nord est si dégradée politiquement qu'elle ne peut même pas former une idée d'opposition (il est vrai qu'elle ne le peut pas).

S'il ne s'est pas formé, cela signifie qu'il ne l'a pas jugé nécessaire, cela signifie qu'il n'y a pas de désaccord sérieux entre le peuple et la politique étrangère et intérieure menée. Et vous, en tant que citoyen de la région d'Amérique du Nord, vous rêvez probablement que les libéraux arrivent au pouvoir et poursuivent l'effondrement de la région d'Eurasie du Nord? )

 

J'espère que personne n'a jamais lu l'article du professeur Yusuf sur la théorie du marché.

Je viens de l'ouvrir et on voit tout de suite ce qui peut être brûlé 😄.

https://www.mql5.com/ru/articles/1825

Au début, le professeur essaie de définir le marché, oh oui, quelle nouveauté scientifique, personne ne le savait avant !

Mais déjà dans ce paragraphe, on peut voir le caractère unilatéral des vues de l'auteur : il fait référence à la théorie de la valeur du travail (évidemment Marx) qui a été enterrée pendant 100 ans et tout le monde sait qu'elle ne fonctionne pas.

À ce stade, nous aurions pu nous arrêter là.

Mais même avec un regard superficiel, on peut voir que l'auteur fumait quelque chose 😊.

De plus, l'auteur tire la théorie de Dow et même d'Elliott et Gann vers la définition économique du marché par les oreilles.

Le degré de non-scientificité de Yusuf est déjà évident dans cette phrase :"Les chercheurs ont ressenti le rôle primordial du prix dans le mécanisme de gestion du marché" 😅😆😄.

Oh oui...

Ou ça : "Sur le marché des changes, outre le niveau de prix réel effectif, 3 autres niveaux virtuels supérieurs sont formés et en action : le niveau du marché, le niveau du lion et le niveau du léopard" 😆😂😁.

Particulièrement drôle sur la "satisfaction des besoins spirituels" chez les marketeurs.

Cela s'avère être la première théorie spirituelle du marché !

Il est clair que les formules, les tableaux et les graphiques ne peuvent même pas s'occuper de cela, pour ne pas perdre de temps.

J'ai peur que de tels auteurs existent ! 😲