L'avenir de l'industrie du Forex - page 151

 
transcendreamer:

Oui voici un exemple parfait d'un tel fantaisiste chanceux avec des lunettes roses qui ont déjà grandi directement dans son esprit 😁😂🤣.

Croyant typique...

C'est vraiment proche de la religion lorsque le croyant se convainc, même contre les faits, de son apparente futilité.

Les prophètes de ce type peuvent rester dans une coquille cognitive pendant des années.

Et puis raconter des histoires sur les forums pour compenser la frustration.

alors, putain, tu as commencé plus tard que moi ? ;))))

J'ai inventé le terme "lunettes à verres teintés".

 
Aleksey Nikolayev:

Pour moi personnellement, il y en a deux - Ataman et Neo) Mais il semble que le premier n'ait pas tordu les mots comme ça...).

Vive le Graal! Vive les anciens ! 😁

 
Renat Akhtyamov:

Alors putain, tu as commencé plus tard que moi ? ;))))

L'expression "lunettes à verres teintés" était en fait mon idée.

Drimmer est dans votre esprit depuis longtemps maintenant, un jour il se réveillera complètement et prendra le dessus sur vous.

 
transcendreamer:

Drimmer s'est depuis longtemps installé dans votre esprit, un jour il se réveillera complètement et prendra le dessus sur vous.

Le Rêveur s'est installé et ne vit pas là où ça se voit, fait
 

Merveilleuse révélation que le trading et la bourse renforcent les inégalités sociales 😋.

https://cyberleninka.ru/article/n/fondovyy-rynok-i-ekonomicheskoe-neravenstvo

La méthodologie d'évaluation est bien sûr très simpliste mais l'idée de ce lien est intéressante.

ФОНДОВЫЙ РЫНОК И ЭКОНОМИЧЕСКОЕ НЕРАВЕНСТВО
ФОНДОВЫЙ РЫНОК И ЭКОНОМИЧЕСКОЕ НЕРАВЕНСТВО
  • cyberleninka.ru
к.э.н., доцент, Финансовый университет при Правительстве Российской Федерации E-mail: ndrovkina@inbox.ru E-mail: vlad.serebryakov@inbox.ru. Стремительное увеличение индивидуальных инвесторов на российском фондовом рынке в 2019-2020 гг. породило целый ряд дискуссий, в числе которых оценка влияния инвестиций в ценные бумаги на развитие...
 

L'inégalité des revenus affecte le niveau de bonheur de la société différemment selon le PIB par habitant : dans les pays riches, l'inégalité rend les gens moins heureux, tandis que dans les pays pauvres, le bonheur augmente avec l'inégalité.


Le niveau de bonheur dans une société dépend de façon non linéaire de l'inégalité des revenus : si dans les pays riches, une diminution de l'inégalité entraîne une augmentation du niveau de bonheur (ce qui correspond à une considération intuitive : plus les gens sont égaux, plus ils sont heureux), dans les pays pauvres dont le PIB par habitant est inférieur à 20-30 mille dollars, on observe un paradoxe : l'inégalité des revenus augmente le niveau de bonheur.

Elle confirme la thèse selon laquelle les gens ne veulent pas simplement vivre bien, mais vivre mieux que les autres.


Thèses intéressantes :

L'inégalité des revenus n'est pas toujours mauvaise

Plus de milliardaires - Plus de bonheur


https://www.rbc.ru/newspaper/2019/05/28/5cebe6709a794753db50ce82

 

il n'y a pas de mal à vouloir,

mais l'intérêt d'être virtuellement riche ou enthousiaste dans un parti de 99,99% ?

mais dans l'ensemble, pour les 0,01%, c'est très bien.
 
Aleksey Nikolayev:

Pour moi personnellement, il y en a deux - Ataman et Neo) Mais il semble que le premier n'ait pas tordu les mots comme ça...).

Matemat. Pendant longtemps, cette devise a été accrochée à son profil. Je ne me souviens pas de l'orthographe exacte, peut-être y avait-il encore plus d'Albanais.

 
Renat Akhtyamov:

il n'y a pas de mal à vouloir,

Mais quel est l'intérêt d'être virtuellement riche ou enthousiaste dans un parti de 99,99% ?

mais dans l'ensemble, pour 0,01%, c'est plutôt bien.

dans votre cas, il est clair qu'il n'y a aucune chance d'arriver au milieu.

mais vous n'avez pas l'habitude de fantasmer

c'est ce que vous recherchez.

😀

 
Andrei Trukhanovich:

Un mathématicien. Pendant longtemps, cette devise a été accrochée à son profil. Je ne me souviens pas de l'orthographe exacte, peut-être qu'il y avait encore plus d'Albanais.

Il explique pourquoi.

Graal, supprimez tous les fidèles ! (s) (qui se souvient de la phrase de qui ?)

il n'y a pas de pilule magique, même si vous trouvez un bénéfice, après un certain temps, vous devrez soit améliorer le système, soit en chercher un nouveau.

L'AMH en action

si je me souviens bien, il a justifié sa déclaration par le fait que l'on ne peut pas prédire le renversement de prix.

Permettez-moi de le dire ainsi (deux approches commerciales indépendantes de la pratique) :

1. il est possible de faire marche arrière

2. ces connaissances ne sont pas vraiment importantes.

HENCE, .

il y a un graal et pas seulement un !

---

bien et un demi-tour, comme du fer et un peu d'avance :