L'avenir de l'industrie du Forex - page 147

 
transcendreamer:

Non, nous parlions de 3 blocs, je me souviens... 1 c'est trop peu... trouvez les enregistrements si vous pouvez...

Oui, c'est ça, 3 quarts. Je reconnais mon erreur sur le premier trimestre.
 
Renat Akhtyamov:

le philosophe

rien d'inhabituel

pour la norme

♪ il est temps pour toi d'écrire un livre ♪

ne marchez pas dessus

https://www.mql5.com/ru/forum/369794#comment_22452283

Ne soyez pas offensé, le drimer blasphème tout le monde et il n'y a aucune pitié pour personne 😀.

Mais mieux vaut arrêter de faire semblant et aller à l'usine, tu y seras plus utile 😃.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Oui, c'est ça, 3 quarts. J'admets mon erreur sur le premier trimestre.

Donc 3 trimestres 300 trades et 70% de rentabilité avec TP=SL inchangé

 
Valeriy Yastremskiy:

Citation de Leontief : L'idée d'écrire cette étude est née d'un conflit permanent entre juristes et économistes sur la question de savoir quelles normes juridiques ou quelles lois et phénomènes économiques sont prioritaires, et comment ils doivent se combiner et se compléter.

Je suis du côté des avocats apparemment) Ne fantasmez pas que le conflit est terminé)

La loi régissant les relations économiques des sujets apparaît bien sûr plus tard que la stabilisation de ces relations. Mais les relations économiques apparaissent dans les communautés qui ont déjà une structure juridique. C'est-à-dire qu'il existe des concepts stables sur la façon dont la société est organisée, qui est le principal, qui est un subordonné).

J'avoue que j'ai déjà oublié ce qu'était la thèse originale 😁

Le problème, c'est que j'ai une mémoire tampon qui se recharge tous les deux jours (ou bien l'équipe suivante arrive et n'a pas le temps de lire les notes de l'équipe précédente).

Alors, quel était le sujet de la dispute ?

L'économie en tant que mode de production est évidemment antérieure à l'État et au droit (les lois, pas la coutume).

 
transcendreamer:

Ne vous offusquez pas, le drimer blasphème tout le monde et il n'y a aucune pitié pour personne 😀.

Mais tu ferais mieux d'arrêter de faire semblant et d'aller à l'usine, tu y seras plus utile 😃.

Je ne suis pas offensé par le comportement habituel de ceux qui ont quitté l'aire de stationnement pour réserver...
 
Renat Akhtyamov:

Putain de

Qu'est-ce que vous fumez ?

C'est un forum pour les algo-traders, pas pour les littéraires.

Révolution métaphysique !

Nous préparons la planète à une grande transformation 🤩

Le forum mql5, en tant que ressource la plus avancée dans le monde de l'investissement, est également un terrain d' essai financier et philosophique.

 
transcendreamer:

Une révolution métaphysique après tout !

Vous préparez la planète à une grande transformation 🤩.

Le forum mql5, en tant que ressource la plus avancée dans le monde de l'investissement, est également un terrain d' essai financier et philosophique.

le terrain d'essai ?

ça ressemble à un forum, pas à un dépotoir pour moi.

 
Renat Akhtyamov:
Je ne suis pas offensé par le comportement standard de ceux qui sont passés de la ligne de fond à la réserve.

Vous êtes offensé...

Y compris vous-même.

Il est évident que c'estvous qui avez écrit "sur le dos du handicap".

Mais vous êtes un peu imprécis...

Vous n'avez jamais été sur le banc, vous l'avez été tout le temps et tout le monde vous comprend par vos posts.

🤣😃😄

 
transcendreamer:

Vous êtes offensé...

Y compris vous-même.

Il est évident que c'estvous qui avez écrit "sur le dos du handicap".

Mais vous êtes un peu imprécis...

Vous n'avez jamais été sur le banc, vous l'avez été tout le temps et tout le monde vous comprend par vos posts.

🤣😃😄

Ce n'était pas une blague.

;)

 
Renat Akhtyamov:

la décharge ?

Je pense que c'est un forum, pas un dépotoir.

Vous pouvez l'imaginer comme le grand collisionneur où sont faites des découvertes ontologiques nouvelles et uniques.