L'avenir de l'industrie du Forex - page 42

 
Fast235:

Dimitri est partout) et vous demande si vous n'avez rien de mieux à faire, puis il s'assoit sur le canapé et trolle...

♪ You can't outrun me, Dimitri ♪)

Oui, et je regarde par la fenêtre les nuages noirs qui flottent dans le ciel et l'horizon derrière une brume bleutée... ...et je continue à penser - comment un patriotisme correct est censé se manifester dans cette situation...

 
PapaYozh:

Mais c'est aussi ce qui permet de lever des armées pour défendre leurs propres territoires.

Et deux mille ans de guerre...

Malgré tout, c'est une manipulation de la population, oui pour une bonne cause, mais une manipulation, n'est-ce pas ?

 
Aleksei Stepanenko:

Je suis d'accord, absolument !

Le patriotisme est un pur divorce de la classe dirigeante avec sa population. Et c'est une arnaque mercantile, pour l'argent. C'est la base de tout État, sa partie idéologique.

Sinon, comment peut-on inciter les gens à faire des choses irrationnelles et parfois suicidaires ? - La seule façon d'inciter les gens à faire des choses irrationnelles et parfois suicidaires est de les imprégner d'idées et de valeurs qu'ils considéreront ensuite comme "les leurs".

 
PapaYozh:

La liberté absolue n'existe que dans les illusions.

Chez Eidos, il y en a encore. J'ai vérifié. C'est précis.

 
Aleksei Stepanenko:

Et deux mille ans de guerre...

Malgré tout, c'est une manipulation de la population, oui pour une bonne cause, mais une manipulation, n'est-ce pas ?

Je vais vous en dire plus : lorsque vous allez dans un magasin et que vous achetez un produit, vous manipulez le personnel du magasin, les départements marketing et logistique, le fabricant de ce produit et ses fournisseurs.

 
transcendreamer:

Robert Daley ne représente plus les États-Unis en tant que diplomate depuis longtemps, il enseigne, apparaît à la télévision, donne des conférences, etc. Dans cette vidéo (manifestement une émission de télévision), il exprime simplement son opinion privée.

Bien sûr, personne ne reconnaîtra officiellement une telle chose. Tout le monde dira que nous sommes désireux de dialoguer, de coopérer et d'être constructifs, mais ici ils vacillent et sapent et nous devons le faire, mais nous sommes toujours désireux et ouverts, en même temps nous ne tolérerons pas et nous défendrons...

Je ne sais même pas qui c'est, je m'en suis juste souvenu comme d'une bonne illustration. C'est sans doute pour ça qu'il peut se permettre d'appeler les choses par leur nom. Lorsqu'il était en fonction, il a probablement agi selon les règles, comme tout le monde l'a fait depuis la nuit des temps).

 
JRandomTrader:

Tant que quelqu'un ne peut pas venir et presser votre centre de données (sans parler des droits d'auteur et des brevets), l'État fournit quelque chose.

Je ne possède pas, par exemple, un centre de données qui peut être comprimé, ce n'est pas ce que je veux dire.

 
Dmitry Fedoseev:

Une tendance intéressante a été remarquée dans l'histoire. Quand les territoires sont fragmentés, que l'État est faible, l'ennemi arrive. Puis l'État commence à s'unir, chassant l'ennemi. Mais après cela, elle rend visite à ses voisins. Et ça continue comme ça, comme dans l'anecdote des deux cow-boys et d'une bande de...

Voici un autre cycle intéressant :

peuple fort --> Etat fort --> peuple faible --> Etat faible -->peuple fort...

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, je comprends. Il existe également une barrière très forte - la langue et l'environnement culturel. Oui, c'est quelque chose qui lie fortement une personne à l'environnement dans lequel elle a grandi. Et lorsqu'il s'agit d'émigrer, chacun décide lui-même s'il est prêt ou non à rompre avec le passé et à refaire sa vie. Si l'on ne ressent pas un tel désir en soi, il ne faut pas y aller. Mais il ne s'agit pas de patriotisme, mais d'attachement à un lieu et à des personnes que l'on rencontre dans la vie. Et le patriotisme, c'est ce que j'ai dit plus tôt, est un sentiment infondé de supériorité personnelle. Ce qui, soit dit en passant, est habilement joué par toutes les puissances du monde. C'est ce qui permet de rassembler d'énormes armées pour massacrer d'autres personnes innocentes mais étrangères.

Je ne suis pas d'accord. On peut faire preuve de patriotisme lorsqu'on défend la patrie, mais pas dans les guerres de conquête. Et un sentiment de supériorité sur les autres nations n'est pas du patriotisme mais du fascisme. Un vrai patriote n'idéalise pas sa patrie, il sait quels défauts existent dans le pays, peut-être même des violations des lois par l'élite dirigeante, mais il continue à l'aimer et fait tout ce qu'il peut pour rendre sa patrie meilleure, parce qu'il sait que ceux qui violent les lois partiront demain, mais que la patrie restera. Et quoi qu'il arrive, il n'y en aura pas d'autre. Et s'il y en a un autre, ce ne sera pas sa patrie, mais une terre étrangère.

 
khorosh:

Pour un chanteur, l'apparence n'est pas la chose la plus importante. Mais sa voix est reconnaissable entre toutes. De plus, elle était très jolie quand elle était jeune. Il est clair qu'elle n'est plus toute jeune, et le temps, comme vous le savez, n'épargne personne.

Eh bien, à propos des styles de musique aussi, vous n'avez même pas besoin d'essayer d'arriver à un consensus 😀.