Expérience - page 19

 
Renat Akhtyamov:

l'écart est là.

mais je me demande - quand est-ce que ce sera parti ?

;)

Devrait-il le faire ?
J'ai par exemple un système qui a 100% de chances de gagner et la même chance de perdre, c'est-à-dire que l'endroit où il gagne toujours est en même temps l'endroit où il est sûr de perdre une seule fois.
Ce n'est pas le même sujet je me demande)
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je devrais ?
J'ai par exemple un système qui a 100% de chances de gagner et la même chance de perdre, ce qui signifie que l'endroit où il gagne toujours est en même temps l'endroit où il est sûr de perdre une seule fois.

On dirait bien.

mais semble respirer jusqu'à présent ;)

la chose la plus difficile pour moi était de trader la tendance

cette chose est en vogue.

 
Renat Akhtyamov:

ça a l'air d'être beaucoup.

mais il semble qu'il respire pour l'instant ;)

la chose la plus difficile pour moi a été le trend trading

cette chose est en vogue.

Je sais) Mais en général c'est déjà très cool depuis que tu es arrivé à ce point, et peut-être que tu es allé encore plus loin... et les paires de devises multiples, c'est-à-dire les triangles améliorent d'une manière ou d'une autre le trading ?
 
Andrei Trukhanovich:

C'est drôle, vu que mathématiquement, cela prouve le contraire...)

Pas drôle du tout. Dans la pratique, les résonances se produisent beaucoup plus souvent que par des formules astucieuses. C'est là le problème - les élans trouvent toujours un écho, mais pas les profits. Les lois de Murphy sur les marchés sont particulièrement maléfiques, elles essaient toujours de frapper la tête d'un mathématicien.

 
Wizard2018:

Dans la pratique, les résonances se produisent bien plus souvent que par des formules ingénieuses.

Il n'y a pas de résonance. Au pire, les pertes s'accumulent, au mieux elles se stabilisent. Si nous échangeons deux TPs avec 10 PV séparément, la PV du portefeuille sera de 10 au pire, et de l'infini au mieux, avec une moyenne de 14.

 
Wizard2018:

Ce n'est pas drôle du tout. Dans la pratique, les résonances se produisent bien plus souvent que par des formules ingénieuses. Le problème, c'est que les perdants trouvent toujours un écho, mais pas les gagnants. Sur les marchés, les lois de Murphy sont particulièrement maléfiques, car elles visent toutes à frapper le mathématicien trader sur la tête.

Le marché est très bon. Je suis d'accord, peu importe si quelqu'un l'aime)))

 
Uladzimir Izerski:

Bien dit. Je suis d'accord, même si certaines personnes n'aiment pas ça))

Il y a très peu de gens qui aiment les réalités du marché.

 
Wizard2018:

Ce n'est pas drôle du tout. Dans la pratique, les résonances se produisent bien plus souvent que par des formules ingénieuses. Le problème, c'est que les perdants trouvent toujours un écho, mais pas les gagnants. Les lois de Murphy sont particulièrement cruelles sur les marchés, elles essaient toujours de frapper un mathématicien sur la tête.

Qu'est-ce que la résonance ? S'agit-il d'une situation où tous les participants au marché et toutes les monnaies ne passent que des ordres d'achat ou de vente) ?

 
khorosh:

Qu'est-ce que la résonance ? S'agit-il d'une situation où tous les participants au marché et pour toutes les devises ne passent que des ordres d'achat ou de vente) ?

Cela relève du domaine de la théorie des vagues, où la fréquence des fluctuations ou la volatilité de nombreux instruments d'un portefeuille coïncident au même moment.

 
khorosh:

Qu'est-ce que la résonance ? Une situation où tous les participants au marché et pour toutes les devises ne font que des offres d'achat ou des offres de vente).

Classiquement, lorsque la fréquence des vibrations propres d'une structure coïncide soudainement avec la fréquence des vibrations des influences externes sur cette structure.

Une puissance effrayante.

Aujourd'hui encore, les règlements militaires généraux des forces armées du monde entier interdisent explicitement de marcher "au pas" pour traverser les ponts. Il y a eu un cas avéré où un pont en pierre s'est effondré à cause de cela.