Expérience - page 22

 
Maxim Kuznetsov:

Encore une fois, l'essentiel : vos photos ne portent pas sur la diversification. Vous avez des photos sur le trading avec différents lots à P!=0.5.

Seulement dans l'image du haut (#1) le lot est grand et le nombre de transactions consécutives est de X, alors que dans la seconde (#2) le lot est plus petit et le nombre de transactions de X.

Ces "expériences" présentent bien d'autres inconvénients. Ils ne tiennent pas compte de la simultanéité/non-simultanéité/différence de densité/longueur des transactions. Ils ne tiennent pas compte du fait que le 0 est fatal non pas à la clôture, mais dans le processus (stop-out).
Lorsque vous négociez sur 10 outils, il est nécessaire de prendre en compte l'appel de marge. Nous ne pouvons pas nous en passer - l'équité a chuté, mais nous sommes toujours dans le plus, et la marge a disparu, et nous ne pouvons pas ouvrir un nouvel ordre.

Mec, vous commencez déjà à tourner en rond. Laissez-nous le faire à nouveau. Nous ouvrons 10 ordres de 10$ en une fois sur une paire, ce qui est absolument égal à l'ouverture d'un ordre de 100$ sur cette paire. J'espère que vous ne contesterez pas ce point. Par conséquent, la première image peut être considérée comme le résultat de la modélisation de 10 petits ordres ouverts simultanément sur une paire. Si nous ouvrons les mêmes petits ordres sur 10 paires qui ne sont pas corrélées entre elles, nous obtiendrons la deuxième image. Ce sont deux cas limites. Si les paires sont corrélées dans une certaine mesure, leur modélisation se situera quelque part entre les deux.

Pour mettre en œuvre la simultanéité, considérons qu'il existe un indicateur qui prédit la direction de CLS-OPN à la clôture, disons, d'une barre quotidienne avec une certaine probabilité. Les transactions sur toutes les paires s'ouvrent alors simultanément à l'ouverture de la barre et se ferment simultanément à la clôture de la barre, par exemple.

En ce qui concerne l'appel de marge, je ne comprends pas en quoi il est différent lorsque les volumes sont égaux, sur une paire ou sur dix.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Messieurs, cette expérience va mettre un terme au débat. L'équité est en train d'être rétablie :


Je l'ai eu !

Tout complément entraîne une déviation de l'équité de son état d'équilibre dans la région de zéro !

L' équité commence à se rétablir, c'est-à-dire qu'elle commence à tendre vers son état d'équilibre=zéro!


20210603

 
PapaYozh:

J'ai trouvé !

Tout dépôt fait dévier l'équité de son état d'équilibre dans la région de zéro !

L' équité commence à se rétablir, c'est-à-dire qu'elle commence à aspirer à son état d'équilibre=zéro!

Cela se produit avec tout système qui ne tient pas compte de l'équilibre statistique du marché. En clair, si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous êtes désavantagé.
On peut même développer un algorithme plus efficace et plus simple en sachant ce qu'est en fait le hasard, les principes de sa formation et généralement d'où il vient.
Mais, hélas.
 
PapaYozh:

J'ai trouvé !

Tout dépôt fait dévier l'équité de son état d'équilibre dans la région de zéro !

L' équité commence à se rétablir, c'est-à-dire qu'elle commence à tendre vers son état d'équilibre=zéro!

Il s'agit d'un écran très rare. Le solde et les fonds propres sont en baisse. Je pense que nous devons refléter tous les métiers
 
Renat Akhtyamov:
C'est une capture d'écran très rare. Le solde et les fonds propres sont en baisse. Je pense que nous devons refléter tous les métiers

Par principe, je ne toucherai à rien. Laissez l'EA se débrouiller toute seule. Je ne pense pas que cela aidera à inverser les échanges. Le marché trouvera un antidote.

 

triste histoire à succès
la position de l'autruche

Торговые сигналы для MetaTrader 4: SSF 2
Торговые сигналы для MetaTrader 4: SSF 2
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал SSF 2 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Yousufkhodja Sultonov:

Par principe, je ne toucherai à rien. Laissez l'EA se débrouiller toute seule. Je ne pense pas que cela aidera à inverser les échanges. Le marché trouvera un antidote.

Le plus triste, c'est que tôt ou tard, vous cesserez de croire en vous, même si votre méthode fonctionne, mais pas du tout comme vous le souhaitez.
C'est dommage.
 
Спартак Угланов:

triste histoire à succès
la position de l'autruche

Quel genre de succès peut-il y avoir si les fonds ne fructifient que lorsque vous les complétez avec votre propre argent.

Pour la population du Tadjikistan, se réapprovisionner même avec 20 dollars est douloureux.

L'expérience n'est pas un succès. Mais YusufKhoja ne veut pas l'admettre.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Le plus triste, c'est que tôt ou tard, vous cesserez de croire en vous, bien que votre méthode fonctionne, mais pas du tout comme vous le souhaitez.
C'est dommage.

Parce qu'il n'y a aucun moyen qu'il puisse comprendre ça :

1) il n'existe pas de prévision précise à 100 %, toute prévision est une supposition ;

2) l'augmentation de la position d'un niveau peut entraîner de grosses pertes.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Le plus triste, c'est que tôt ou tard, vous cesserez de croire en vous, même si votre méthode fonctionne, mais pas du tout comme vous le souhaitez.
C'est dommage.
Et à qui peut-on faire confiance si ce n'est à soi-même ?)
Il connaît sa méthode, il peut aussi trouver ses faiblesses. Améliorez-le.