Expérience - page 17

 
khorosh:

Ce sont toutes les petites choses de la vie, l'important c'est que l'expérience continue. Si l'expérience se poursuit, cela signifie que la personne est toujours en vie. Souhaitons à Yusuf une longue vie).

écho de
 
Nikolai Semko:
Un portefeuille de stratégies est encore plus imprudent qu'un portefeuille d'instruments.
Il suffit d'un stratagème calibré.
A ce stade, je vous dis adieu et je prends congé.
ZS Swan Crawfish et Pike sont des classiques du genre ;))

Nikolaï, vas-y !

Au moins, ce n'est pas à Drimmer de le lire.

L'argument est très intéressant et pertinent.

 
Nikolai Semko:
Un portefeuille de stratégies est encore plus déraisonnable qu'un portefeuille d'instruments.
Il suffit d'un stratagème calibré.
C'est mon signal pour prendre ma retraite.
ZS Le crabe et l'écrevisse est un classique du genre ;))

Tu as raison. Un portefeuille est un terme très large. Ce dont vous parlez est aussi un portefeuille, seulement déséquilibré et souvent révisé.

En fait, toutes les mathématiques modernes de haut niveau pour les traders (mathématiques financières) sont des théories de portefeuille.

 
khorosh:

Ce sont toutes les petites choses de la vie, l'important c'est que l'expérience continue. Si l'expérience se poursuit, cela signifie que la personne est toujours en vie. Souhaitons à Yusuf une longue vie).

Si Dieu le veut ! Et pour que le PSN fonctionne.
 
Nikolai Semko:
1. Selon quelle définition ?
2. La déversification, c'est quand une entreprise de fabrication de chars se met à fabriquer des bouilloires pour survivre ? Alors peut-être ne produire que des théières ?
3. Vous n'avez pas besoin d'être Dieu. Il existe tout simplement un modèle probabiliste. Si votre modèle est plus performant que celui de votre concurrent, alors vous êtes un gagnant. Sinon, vous êtes un perdant. C'est la dure vérité de la vie.

exactement

J'en ai deux.

Bien sûr, les deux ont une probabilité de 1.

mais l'un sert à négocier une paire, l'autre est multi-devises.

J'ai même posté une photo quelque part - où commencer pour faire cela sur une paire de devises.

 
Renat Akhtyamov:

J'en ai deux.

naturellement, les deux ont une probabilité = 1.

Et puis il demande "par quelle définition Renée ne peut-elle pas avoir raison ?" .....

FormulaYo, ne t'arrête pas, ne t'arrête pas !

 
denis.eremin:

Et il demande ensuite "par quelle définition un ren ne peut pas avoir raison"......

FormulaYo, ne t'arrête pas, ne t'arrête pas !

d'abord se compliquer, se compliquer, se compliquer

♪ et ensuite optimiser, optimiser, optimiser ♪

♪ et boom, boom, boom, boom ♪

c'est ça !

;)

J'étais debout toute la nuit à optimiser l'algorithme de trading.

je ne sais pas combien, mais je pense que 50% par jour n'était que le début ...

Equi va être dans les plus maintenant, avant il était dans le rouge.


 
Pour faire des échanges spectaculaires sur le forum, vous devez apprendre à utiliser un testeur ou Photoshop. La combinaison des technologies ne fera qu'améliorer le résultat
 
Renat Akhtyamov:

Equi est maintenant du côté positif, il était du côté négatif auparavant.


"Total des transactions 676" C'est dans 24 heures ?

 
PapaYozh:

"Total des transactions 676" C'est dans 24 heures ?

5 jours