De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 146

 
J.B:

Qui est contre la blockchain ? Une autre chose est ce qu'il en restera, après le "montage", "pour votre propre bien" :) La blockchain est essentiellement une base de données décentralisée, avec une sorte de sélection compétitive des participants qui écrivent le bloc dans la chaîne, malheureusement la décentralisation devra être supprimée, les participants autorisés écriront dans la "blockchain", seule la transparence de la base de données restera probablement de la blockchain, et même cela est très discutable)))).

La blockchain est inséparable de l'économie du jeton sous-jacent, ce que vous décrivez est soit dénué de sens, soit inutile, soit les deux.

defi... pas... cru, complètement cru. Je ne suis certainement pas un grand expert dudefi, mais d'après ce que j'ai vu de "mettre en gage le kéfir pour ~70% du prix du marché" avec certaines conditions de liquidation collatérale, c'est "aspiré par le vent" IMHO.Bien sûr, si vous en faites une publicité tapageuse, n'importe quelle scorie sera utilisée, mais il n'y a pas de prêt en crypto qui ait un sens économique, vous ne pouvez pas vous passer d'un IIS complet, et d'autres procédures de notation de crédit sous contrôle humain.

Dans la réalité actuelle, il est impossible de prêter sans KYC et sans une centralisation au moins partielle. Obtenir un jeton garanti contre un autre jeton est réel, fait, utilisé largement.

Lisez sur les flashloans, ce sera très intéressant pour vous en tant que trader. Si vous savez comment le faire, vous pouvez obtenir un million de dollars chaque minute (si vous savez comment le faire et que les étoiles s'alignent).

Il existe maintenant des échanges complets, sans confiance ou conventionnellement sans confiance, qui vous permettent de négocier comme sur un échange centralisé normal, un tumbler, une double enchère, etc.

je suis un expert en defi selon les normes de ce forum, mais selon les normes de la communauté defi - un jun un peu avancé.

 
Aleksey Nikolayev:

Je l'appelle généralement "serpent" pour le distinguer d'un zig-zag normal. Cela, à mon avis, a vraiment du sens.

Ce "serpent" possède-t-il un algorithme cohérent ?

 
secret:

Ce "serpent" a-t-il un algorithme clair ?

Il existe deux variantes. Je les appellerai variantes hors ligne et variantes en ligne selon la terminologie adoptée dans le matstat.

1) Hors ligne. Nous fixons l'échantillon, puis nous trouvons les moments des premières réalisations globales hautes et basses - nous les utilisons pour identifier le lien principal de la bobine qui divise les résidus de l'échantillon en deux parties (dans le cas général). Pour chacune des parties restantes, nous répétons la même chose récursivement, seulement après avoir séparé le lien suivant, le reste de l'échantillon ne reste que sur un côté de celui-ci.

Si l'échantillon se situe dans le passé, alors la partie droite du serpent est intéressante, et si elle se situe dans le futur, alors la partie gauche.

2) En ligne. L'échantillonnage croît pas à pas, et à chaque étape, le serpent est reconstruit. C'est sensiblement plus compliqué ici, donc c'est paresseux d'écrire en détail. Tout d'abord, le serpent est composé d'une première paire de tiques différentes. Ensuite, chaque nouveau tic continue le dernier lien ou en crée un nouveau, et on vérifie la monotonie des longueurs et des longueurs de liens. Si elle est rompue, l'avant-dernière paire de sommets est rejetée - ceci peut être répété plusieurs fois.

 
Aleksey Nikolayev:

Il existe deux variantes. Je les appellerai variantes hors ligne et variantes en ligne selon la terminologie adoptée par le matstat.

1) Hors ligne. Nous fixons l'échantillon, puis nous trouvons les moments des premières réalisations des hauts et des bas mondiaux - nous les utilisons pour identifier le lien principal du serpent, qui divise le reste de l'échantillon en deux parties (dans le cas général). Pour chacune des parties restantes, nous répétons la même chose récursivement, seulement après avoir séparé le lien suivant, le reste de l'échantillon ne reste que sur un côté de celui-ci.

Si l'échantillon se situe dans le passé, alors la partie droite du serpent est intéressante, et si elle se situe dans le futur, alors la partie gauche.

2) En ligne. L'échantillonnage croît pas à pas, et à chaque étape, le serpent est reconstruit. C'est sensiblement plus compliqué ici, donc c'est paresseux d'écrire en détail. Tout d'abord, le serpent est composé d'une première paire de tiques différentes. Ensuite, chaque nouveau tic continue le dernier lien ou en crée un nouveau, et on vérifie la monotonie des longueurs et des longueurs de liens. Si elle est cassée, l'avant-dernière paire de sommets est jetée - ceci peut être répété plusieurs fois.

C'est un bon signe.

Enfin, un genou ZZ Low est trouvé dans la branche et elle commence à pousser vers le haut. En termes d'utilité.

 
Uladzimir Izerski:

C'est un bon signe.

La branche a enfin trouvé son genou ZZ Low et il va commencer à grandir dans la branche. En termes d'utilité.

Je ne suis pas si optimiste. Ce qui ne serait pas utile, ils essaieront de prédire l'avenir à l'aide de ce qu'ils ont trouvé . Et s'ils échouent (ce qui n' arrivera jamais), ils le jetteront à la poubelle. C'est une impasse. Vous pouvez utiliser la SMA de manière utile et ne pas chercher autre chose :))) Toute la question est de savoir ce qu'il faut voir comme "utilisation" sur le marché.

 
Wizard2018:

Je ne suis pas si optimiste. Quelles que soient les choses utiles qu'ils trouvent, ils essaieront de s'en servir pour prédire l'avenir. Et s'ils échouent (ce qui n' arrivera jamais), c'est une impasse. Vous pouvez utiliser la SMA de manière utile et ne rien chercher du tout :)))) Toute la question est de savoir ce qu'il faut voir de l'"utilisation" sur le marché.

Et comment - prédire l'avenir en utilisant ce qui n'a pas été découvert ?

 
Andrei Trukhanovich:

La blockchain est indissociable de l'économie de jetons sous-jacente, ce que vous décrivez est soit dénué de sens, soit inutile, soit les deux.

Pourquoi, la CBDC fait exactement cela, "sans signification et inutile" pour les utilisateurs, mais significative et utile pour les émetteurs)))) Rattlesnake fonctionne comme cela, il y a une émission manuelle centralisée, la "blockchain" est aussi conditionnelle, mais rien ne fleurit et ne sent :))

Andrei Trukhanovich:

Obtenir un jeton contre un autre jeton est réel, fait, utilisé massivement.

Est-ce vraiment nécessaire ? Le sens même du crédit est presque totalement perdu. Le crédit est un échange rapide d'illiquidité contre de la liquidité. En effet, il est absurde de donner en gage du kéfir en échange de l'usdt, avec une telle majoration ; les deux sont aussi liquides l'un que l'autre. Et des conseils d'administration complètement illiquides "pour une raison quelconque", personne ne veut les renflouer, idiots...

Andrei Trukhanovich:

Dans la réalité actuelle, il est impossible de prêter sans KYC et sans une centralisation au moins partielle. Obtenir un jeton garanti contre un autre jeton est réel, fait, utilisé à son plein potentiel.

Lisez sur les flashloans, ce sera très intéressant pour vous en tant que trader. Si vous savez comment faire, vous pouvez obtenir un million pour une minute.

Il existe maintenant des échanges complets, sans confiance ou conventionnellement sans confiance, qui vous permettent de négocier comme sur un échange centralisé normal, un tumbler, une double enchère, etc.

le defi est un sujet dans lequel je peux m'enfoncer et y rester pendant six mois. je suis un expert en defi selon les normes de ce forum, mais selon les normes de la communauté defi - un junior un peu avancé.

J'ai besoin de lire, y a-t-il des sources raffinées sur le sujet, dans un court et au point surdefi et dappdans le style de whitepeyper Satoshi? Je ne veux pas filtrer le marketing sans fin de quelqu'un d'autre, je n'ai pas le temps.

 
J.B:

Pourquoi, les CBDC font exactement cela, "sans signification et inutile" pour les utilisateurs, mais significatif et utile pour les émetteurs)))) Rattlesnake fonctionne comme cela, il y a une émission manuelle centralisée, la "blockchain" est aussi conditionnelle, mais rien ne fleurit et ne sent :))

il n'y a pas de blockchain, dès le départ, il y a un leger, mais la décentralisation est une partie importante du système qui est critique pour que leur consensus fonctionne correctement

Vous êtes obligé ?

Oui ! Je l'ai moi-même utilisé plusieurs fois.

promettre du kéfir en échange de l'usdt, avec une telle majoration est absurde, les deux sont également liquides, une substitution de sens.

Vous êtes confus, il n'y a pas de majoration, il y a un seuil. c'est à dire que pour 1000 Ether vous pouvez prendre 700 usdt, si le prix de l'Ether baisse de 30%, c'est à dire que le prix du dépôt est proche de 700$ il y aura une liquidation.

L'idée est de récupérer le bien sans attendre la liquidation.

Si vous voulez 100% de la valeur de la garantie, il est logique de procéder à l'échange ?

Oui j'ai besoin de lire, y a-t-il des sources raffinées sur le sujet, pour faire court et aller droit au but dans lestyle du whitepaper de Satoshi, sur les mainstreamsdefi et dapp? Je ne veux pas filtrer le marketing sans fin de quelqu'un d'autre, pas le temps.

l'écosystème de l'éther, toutes directions confondues, compte probablement une centaine de produits, services et protocoles majeurs, dont je ne connais même pas la moitié, et ils ne sont pas tous...


Défi écosystème uniquement :


 
Wizard2018:

Je ne suis pas si optimiste. Vous pouvez utiliser la SMA à votre avantage et ne rien chercher d'autre du tout :)))) Toute la question est de savoir ce qu'il faut voir comme "utilisation" sur le marché.

Vous êtes un vrai optimiste, n'est-ce pas ?) La SMA est également utile))
 
denis.eremin:

Comment prédire l'avenir avec ce que l'on ne peut pas trouver ?

Comme ça.

https://iarduino.kz/blog/robot-dvizhucshijsya-po-linii-s-ispolzovaniem-pid-upravleniya.hml

Робот движущийся по линии, с использованием PID управления
Робот движущийся по линии, с использованием PID управления
  • iarduino.kz
Робот движущийся по линии, с использованием PID управления