De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 31

 
Renat Akhtyamov:

jusqu'à ce que vous soyez satisfait du produit, pour ainsi dire.

et ensuite la soif d'argent s'installe.

Il y a des gens pour qui l'argent n'est pas si important.
Pour eux, l'argent n'est qu'un morceau de papier et rien de plus.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il y a des gens pour qui l'argent ne joue pas un rôle aussi important.
Pour eux, l'argent n'est qu'un morceau de papier et rien de plus.
La conquête du chaos n'est pas à la portée de tous. C'est pourquoi, pour certaines personnes, c'est le sens de la vie. L'argent est à l'arrière-plan. On peut s'y accrocher et ne pas trouver la réponse.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il y a des gens pour qui l'argent n'est pas si important.
Pour eux, l'argent n'est que du papier et rien de plus.
spiderman8811:
Conquérir le chaos n'est pas pour tout le monde. C'est pourquoi, pour certains, c'est le sens de la vie. L'argent est à l'arrière-plan. On peut s'y accrocher et ne pas trouver la réponse.

Je suis passé par là.

mais j'aime presque tous les derniers systèmes.

;)

 
multiplicator:

vous ne faites pas de commerce pendant la période des nouvelles ?

Il est logique d'essayer un tel filtre. Il est vrai que, d'après mes observations, les nouvelles non planifiées et les tendances spontanées ("sans raison") causent davantage de dommages.
 
Renat Akhtyamov:

Ça m'est arrivé aussi.

mais j'aime presque tous les derniers systèmes

;)


Dans votre outil "équilibre du triangle" où il y a trois lignes de trois paires de devises, prenez-vous le croisement tel quel ou synthétique ? Exemple : EURGBP ou EURUSD/GBPUSD.

 
Evgeniy Chumakov:


Dans votre indicateur de "balance triangulaire" où il y a trois lignes de trois paires de devises, prenez-vous le croisement tel quel ou synthétique ? Exemple : EURGBP ou EURUSD/GBPUSD.

essayer de diviser l'incrément par le prix actuel au moment du calcul

peut-être que cette formule peut être utile pour cette branche, car ils sont en train de s'éclaircir ..,

en fait, tout est plus simple

la stationnarité n'est possible que si l'on freine la citation

par conséquent, nous devons diviser par elle

//---

la signification financière (physique en quelque sorte) est la suivante :

pour les majors en dollars, le prix change la valeur du point, et pour les majors non-dollar, la marge change.

Ainsi, dans les deux cas, la division par le prix individuel stabilise cette puce, les paires deviennent équivalentes.

Par souci d'intérêt, regardez la formule de calcul de la marge et de la valeur du tick.

 


Le bleu est la somme des incréments et le rouge est la somme des incréments divisée par le prix.

Mais en principe, il y a une certaine logique, +100 pips/1.12500 n'est pas la même chose que +100 pips/1.30500.

Si la première devise d'une paire est plus chère que la seconde, elle doit croître davantage que la seconde pour se maintenir.

 
spiderman8811:
Vaincre le chaos n'est pas à la portée de tous.

La définition du chaos est une chose intéressante)

Et la solution est juste pleine de toutes sortes de paradoxes).

Ce qui est le plus intéressant dans les mathématiques, c'est que je n'ai jamais trouvé de solution universelle. Ce n'est pas là. Dans toute la toile, il n'y a qu'une seule mention et analyse de ce qui se passe réellement sur le marché, et c'est tout. Il n'y a rien d'autre. C'est étrange en général, étant donné l'ancienneté de l'analyse technique. Mais il y a beaucoup de méthodes trash et tout est déterminé par la fantaisie).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

La définition du chaos est une chose intéressante)

Et la solution est juste pleine de toutes sortes de paradoxes).

Ce qui est le plus intéressant dans les mathématiques, c'est que je n'ai jamais trouvé de solution universelle. Ce n'est pas là.

Tu cherches là, c'est sûr ? Ou peut-être la réponse se trouve-t-elle dans un domaine complètement différent ? Êtes-vous déjà allé dans une librairie ?

Comptez-vous sur une probabilité de 100% ?

 
Evgeniy Chumakov:


Le bleu est la somme des incréments et le rouge est la somme des incréments divisée par le prix.

Mais en principe, il y a une certaine logique, +100 pips/1.12500 n'est pas la même chose que +100 pips/1.30500.

Si la première devise d'une paire est plus chère que la seconde, alors elle devrait croître encore plus que la seconde afin de se maintenir.

Je l'ai vérifié maintenant

Je l'ai encore écrit :

multiplier l'incrément par la valeur du pip calculée à chaque point

synchroniser les paires par le temps