De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 22

 

Permettez-moi de rappeler aux "experts" locaux inexpérimentés que la mécanique quantique ne s'inscrit pas du tout dans les cadres du soi-disant bon sens.

Et tout ce qui nerentre pasdans les cadres du soi-disant bon sens, les"experts" locaux - inexpérimentés, avec la moindre hésitation, le déclarent stupide. Et ils n'ont aucune idée de la façon dont ils se font passer pour des idiots.

 
Олег avtomat:

Permettez-moi de rappeler aux "experts" locaux inexpérimentés que la mécanique quantique ne s'inscrit pas du tout dans les cadres du soi-disant bon sens.

Et tout ce qui nerentre pasdans les cadres du soi-disant bon sens, les"experts" locaux - inexpérimentés, avec la moindre hésitation, le déclarent stupide. Et ils ne comprennent pas à quel point ils se rendent ridicules.

Avez-vous une théorie sur la dynamique des prix ?

(suggestion pour une bonne compréhension des divagations aléatoires)

 
spiderman8811:

Avez-vous une théorie sur la dynamique des prix ?

(suggestion pour une bonne compréhension de la marche aléatoire)

J'ai du travail à faire sur ce sujet.

 

Je suppose que Sasha ne reviendra pas. C'est dommage que la deuxième partie de l'épopée se termine si vite, seulement 22 pages.

Peut-être qu'il se calmera d'ici le week-end et reviendra après les enchères.

 
Nous pouvons relancer la branche sans l'implication de Shurik. Il y aurait moins de jurons et plus d'utilisation)
 
Il doit être occupé. Les messages qu'il a supprimés n'ont servi à rien.
 
spiderman8811:

Merci. Je vais y réfléchir.

Pour redescendre sur terre, sur Oanda, regardez la distribution réelle des volumes sur le forex. Pas ceux en attente, ils sont là aussi.
 
Renat Akhtyamov:
Pour revenir sur terre, sur Oanda, regardez la distribution réelle des volumes sur le forex. Pas les pauses, elles sont là aussi.

Je n'essayais pas de me rendre supérieur à quoi que ce soit ou à qui que ce soit.

Faites-vous référence à l'indicateur qui affiche les positions des traders ?

Dossiers :
 
spiderman8811:

Je n'essayais pas de me rendre supérieur à quoi que ce soit ou à qui que ce soit.

Vous voulez dire l'indicateur montrant les positions des traders ?

Celui-ci n'est pas mal non plus, il y en a d'autres.

J'avais l'habitude d'en avoir un, mais c'est mieux de voir la différence entre l'achat et la vente au-dessus et au-dessous de la ligne horizontale.

Il a une serrure.

et du ciel au sol, c'est parce qu'au-dessus du prix, on achète et en dessous, on vend.

 
Renat Akhtyamov:

Celui-ci n'est pas mal non plus, il y en a d'autres.

Il en existait un, mais il est préférable de surveiller la différence entre l'achat et la vente au-dessus et au-dessous de la ligne horizontale.

c'est une serrure.

et du ciel au sol - c'est parce qu'en haut du prix, il y a des achats et en bas, des ventes.

C'est à peu près clair maintenant.