De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 15

 
Alexander_K:

Je ne me soucie pas vraiment de savoir s'il quitte le forum ou non - c'est la première fois que je lui parle.

Je voulais juste vérifier la sincérité de ses convictions. Hmmm... On dirait que le gars croit sérieusement qu'on ne peut pas gagner de l'argent avec le SB...

Et le magicien a dit : "Un trader commencera à gagner de l'argent sur le marché lorsqu'il se rendra compte qu'il est facile de gagner de l'argent sur le SB".

La question est de savoir comment gagner de l'argent avec le SB - le SB n'est pas lié à l'argent, contrairement aux taux de change et aux actions.

 
denis.eremin:

Comme quoi ? Donc je dois compter pour toi ?


Ce n'est pas pour ça que le calendrier...

 
Maxim Dmitrievsky:
weirstrasse

cela arrive)

 
Alexander_K:

Je viens de vous montrer un exemple.

Et à la question - qu'est-ce qui est le plus difficile, vous avez vous-même répondu (voir le texte surligné)

donc s'il y a plus de tendances sur le marché, alors pourquoi ne pas gagner de l'argent sur les tendances ?

 
Alexander_K:

Quelque chose à propos de vos lignes de canal qui sont plus étroites que les miennes...

Répare-le, si ça ne te dérange pas.

Un de vos graphiques est à l'envers.

 
Evgeniy Chumakov:


Ce n'est pas pour ça que les graphiques...

Eh bien, c'est compréhensible.

 
Alexander_K:


Les 4 premiers marchés

 
Alexander_K:

Total sur les premières (1.000.000) données :

Un total de 10 transactions effectuées (+8/-2). Bénéfice : 172,50 points.

A suivre...

Pourquoi est-ce SELL-BUY-SELL-BUY les premiers échanges, mon ami ?

Acheter si SUM < -D fermer à SUM >= 0

Vendre si SOMME > D clôture à SOMME <= 0

Vous avez le premier extremum en dessous de zéro, le second au-dessus, le troisième en dessous, le quatrième au-dessus.

J'ai tout bon, pourquoi vous avez tous les échanges inversés ?

 
Alexander_K:

Quelque chose à propos de vos lignes de canal qui sont plus étroites que les miennes...

Répare-le, si ça ne te dérange pas.

Ça me rappelle beaucoup ça, mais avec la fenêtre flottante vissée.

https://forexdengi.com/threads/58586-idealnaya-sistema-parnogo-treydinga/page38

https://forexdengi.com/threads/58586-idealnaya-sistema-parnogo-treydinga/page40

 
Alexander_K:

Je ne vois pas de contradictions dans mon dossier. Le premier est VENDRE et plus loin dans la liste.

Vous devez le vérifier. J'ai en quelque sorte écrit et testé ce module depuis environ 3 ans maintenant...

Je vais le vérifier, mais seulement le week-end. En ce moment, je fais du commerce. N'intervenez pas.

SUM += ts0 - ts1

Comment avez-vous obtenu cette valeur initiale supérieure à zéro ?

Dites-nous tout !

"Oui, je pense qu'Eugène l'a déjà posté" - Je ne me suis pas trompé.