La théorie de Charles Dow - page 53

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'utilise celui-ci :


Votre indicateur peut-il prédire avec précision au moins la direction du vent (tendance) et ensuite je me débrouillerai tout seul, en montrant les flèches vers le bas ou vers le haut ?

 
Vladimir Karputov:

Travaillez dans MetaTrader 5. Après cela, vous pouvez demander quelque chose.

Merci pour ce commentaire utile. J'ai une variante de l'indicateur sur MT5. Je vais télécharger MT5 maintenant et l'essayer. Merci. Je suis juste habitué à MT4, mais je vais essayer de maîtriser MT5 également.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour ce bon point, j'ai une variante de l'indicateur sur MT5. Je vais télécharger MT5 maintenant et l'essayer. Merci. Je suis juste habitué à MT4 mais je vais essayer MT5 aussi.

Vous êtes en fait sur le forum MQL5.

 
Marat Zeidaliyev:

Votre indicateur peut prédire avec précision au moins la direction du vent (tendance), et ensuite je le découvrirai moi-même, montrer les flèches vers le bas ou vers le haut ?

Vous le voyez vous-même parfaitement, flèches bleues à la hausse, flèches rouges à la baisse, pas de flèche ou de flèches - hors du marché et vous voyez le degré de fiabilité de ses prédictions. Est-il possible de perdre quelque chose dans une telle situation ? Vous changez l'échantillonnage (PN) et (B) dans les paramètres, vous obtenez n'importe quelle prédiction. Vous devez optimiser l'échantillon en testant chaque instrument.

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes en fait dans le forum MQL5.

Merci, je le garderai à l'esprit à partir de maintenant.

 
Vladimir Karputov:

Vous êtes en fait dans le forum MQL5.

Si quoi que ce soit, nous sommes ici


 
Vitaly Muzichenko:

Si quoi que ce soit, nous sommes ici


Merci, Vitaly, pour votre soutien opportun ! Veuillez m'envoyer le terminal MT5, sur lequel vous avez préalablement installé l'indicateur. Merci !

 
Yousufkhodja Sultonov:


Veuillez m'envoyer le terminal MT5, sur lequel vous avez préalablement installé l'indicateur. Merci !


Téléchargez le MT5 et placez vous-même le fichier indicateur dans le répertoire indicateur mt5.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pour pouvoir effectuer rapidement une analyse complète de la situation du marché en mode en ligne, par OHLC de n'importe quelle bougie unique en fonction des valeurs du paramètre d'ordre du processus de négociation n, de la durée de vie de l'impulsion tau et du potentiel du système D par exemple et par ressemblancehttps://www.mql5.com/ru/forum/359299/page46#comment_20100767, je souhaite demander à Roche la possibilité et la pertinence de publier un article sur ce sujet. Ils sont dans le code de l'indicateur sous une forme implicite. Sous quelle forme les extraire - sous forme de graphiques ou de texte, à votre discrétion.


Je ne comprends rien.

 
Marat Zeidaliyev:

Votre indicateur peut-il prédire avec précision au moins la direction du vent (tendance), et ensuite je le découvrirai moi-même, en montrant les flèches vers le bas ou vers le haut ?


Alors, mettez l'indicateur sur le graphique ... (sur le tableau) et vérifiez-le.