Page Uladzimir Izerski - page 34

 
apr73:

Il existe différentes approches, techniques, styles, etc.

Chacun d'entre eux a droit à la vie.

Mais nombre de ces théories ont été éprouvées depuis longtemps dans la pratique.
 
Mihail Marchukajtes:
Mais beaucoup de ces théories ont été prouvées par la pratique depuis longtemps.

La pratique (l'expérience) est différente pour chacun (personnel) et les résultats sont donc différents. ))

Et il ne peut en être autrement. On ne peut apprendre qu'en faisant, les expériences des autres ont peu de chances de convaincre, mais elles peuvent influencer vos priorités. Et heureusement, et malheureusement ce n'est pas rien. ))
 
Aleksey Panfilov:

La pratique (l'expérience) est différente pour chacun (personnel) et les résultats sont donc différents. ))

Et il ne peut en être autrement. Vous ne pouvez apprendre que de votre propre expérience, il est peu probable que l'expérience de quelqu'un d'autre puisse vous convaincre, mais elle peut influencer vos priorités. Et heureusement, et malheureusement, ce n'est pas rien. ))
Alors pourquoi ne pas prendre l'expérience que vous avez eue et continuer à partir de là ? Pourquoi faire ce qui a déjà été testé plus d'une fois et encore de marcher sur un râteau, mais maintenant sur leur propre.
 
Mihail Marchukajtes:
Alors pourquoi ne pouvons-nous pas prendre l'expérience que nous avons vécue, rebondir et aller de l'avant. Pourquoi faire ce qui a déjà été testé plus d'une fois et marcher à nouveau sur un râteau, mais maintenant tout seul.

Ce qui importe ici, c'est la notion absolue (au sens de réelle et inconditionnelle) de "foi".

C'est-à-dire si c'est possible ou non, si je peux le faire ou non, si quelqu'un l'a déjà fait ou a seulement prétendu le faire. )

La magie de la vie. ))


P/S.

Dans un autre ordre d'idées : je crois ce que j'observe : soit les Soph_stiques, soit la Philo_Sophia. En grec ancien : soit la ruse sous couvert de sagesse, soit au moins la recherche de la sagesse (Sophia - déesse de la sagesse, phylo - engagement).

 
Mihail Marchukajtes:
Alors pourquoi ne pouvons-nous pas simplement prendre l'expérience que nous avons acquise et continuer. Pourquoi faire ce qui a déjà été testé plus d'une fois en marchant sur un râteau, mais maintenant tout seul.

Je n'ai pas de photo de l'écran OI.

Si vous l'avez, veuillez le poster.

 
Mihail Marchukajtes:
Alors pourquoi ne pas prendre exemple sur l'expérience précédente, se détendre et continuer. Pourquoi faut-il faire quelque chose qui a déjà été testé plus d'une fois et refaire les mêmes erreurs, mais cette fois-ci tout seul ?

Premier message du fil de discussion :

Uladzimir Izerski 2020.06.27 18:06 RU

Désolé d'être impudique.

Je vois beaucoup de questions sur les marchés et la programmation, tant pour les expérimentés que pour les débutants.

Discutez ici de tout ce qui n'est pas clair, ainsi que des personnes prêtes à partager leurs expériences. Pas nécessairement)).

Je m'appuierai sur l'AT et l'AF au mieux de mes capacités et vous avertirai lorsque des circonstances importantes se présenteront.


C'est pourquoi Tc a créé ce sujet, qui est prêt à partager, partageons l'expérience, je vais en tenir compte, y compris votre Mihail Marchukajtes.

Uladzimir Izerski
Uladzimir Izerski
  • www.mql5.com
Опубликовал MetaTrader 4 сигнал Краткосрочная торговля. Выбирается лучшая из 10 валютных пар. Полуавтоматическая торговля. Защитные стопы ставятся автоматически. Только дневная торговля Добавил тему Uladzimir Izerski page Извините за нескромность. Вижу много вопросов по рынкам и программированию для опытных и начинающих. Обсуждаем тут всё что...
 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas de photo de l'écran OI.

Si vous l'avez, veuillez le poster.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Cela faisait-il partie du plan ou ai-je manqué quelque chose ?
 
Mihail Marchukajtes:
Qu'est-ce que tu veux dire ? C'était dans les plans ou j'ai raté quelque chose ?
J'écrivais du code au ministère de la Défense. Est-ce un indicateur ?
 
Renat Akhtyamov:
J'ai écrit le code en MO. Est-ce un indicateur ?

Ouais, eh bien... mais elle n'est pas encore terminée. C'est là que l'EA sauve l'OI indy reads.

 
Mihail Marchukajtes:

Ouais, eh bien... mais elle n'est pas encore terminée. C'est là que l'EA enregistre les lectures de l'inducteur OI.

Oh, je vois.

C'est quoi l'OM ?