Page Uladzimir Izerski - page 30

 
Modérateurs, mettez le provocateur au repos. Combien de fois ?
 
Ouais, eh bien, la piqûre est au moins rude....
 
Mihail Marchukajtes:
Ouais, eh bien, la piqûre est le moins du monde grossière....

N'a-t-il pas commencé par Poking... ?

 
Mihail Marchukajtes:
Ouais, eh bien, la piqûre est le moins du monde grossière....

Je vais passer. Cet homme n'a pas posté une seule suggestion sensée, seulement une rancune personnelle.

 
Uladzimir Izerski:
Modérateurs, veuillez arrêter le provocateur. Combien de fois ?

Vous êtes le vrai provocateur.

Ne parle pas de moi comme je parle de toi. Et gère ton propre fil de discussion. Si vous ne pouvez pas, alors pourquoi avez-vous commencé ?

C'est sentimental, tu sais.

 
Les filles, ne vous battez pas :-)
 
Uladzimir Izerski:

Je vais passer. Cet homme n'a pas posté une seule suggestion sensée, seulement une rancune personnelle.

Ce qui est utile, c'est au moins de révéler votre essence aux nouveaux venus. Pour qu'ils ne perdent pas de temps à lire vos conneries.

Le temps passe vite sur le forex. Et ils le gaspilleront pour toi.

 
Uladzimir Izerski:

Je vais passer. Cet homme n'a pas posté une seule suggestion sensée, seulement une rancune personnelle.

Deuxièmement, comme nous l'avons déjà dit au début, surveillez l'avenir.

Le poisson est là, pas dans les MA et un tas de tendances comme celles de TC, à partir desquelles quelque chose va se produire pour pousser au large à un moment donné.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Deuxièmement, comme nous l'avons déjà dit au début, surveillez l'avenir.

Le poisson est là, pas dans les MA et un tas de tendances comme les TC, à partir desquelles quelque chose va se produire pour rebondir à un moment donné.

Mes deux posts sont plus utiles que tous les vôtres réunis, probablement.

A savoir : temps gagné + bonne direction. J'ai tout dit.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Deuxièmement, comme nous l'avons déjà dit au début, surveillez l'avenir.

Le poisson est là, pas dans les MA et un tas de tendances comme les TC, à partir desquelles quelque chose va se produire pour rebondir à un moment donné.

Une pensée lumineuse ces derniers temps. Mais qui suis-je pour être écouté ? Oh, oui, "Professeur", mais ce n'est pas vraiment une chose de nos jours.....