À la recherche de modèles - page 191

 
Vitaly Muzichenko:

La discussion ici ne porte pas sur les options binaires.

La direction est-elle prévue pour le binaire uniquement ?

 
VVT:

La direction est-elle prévue pour le binaire uniquement ?

Pour un bar, oui.

P.S. À propos : si nous pouvions prédire le prix une barre à l'avance, nous vivrions sur une île exotique et ferions du commerce depuis le bord d'un lac, entourés de belles filles.
 
Vitaly Muzichenko:

D'une barre, oui.

P.S. À propos : si nous pouvions prédire le prix une barre à l'avance, nous vivrions sur une île exotique et ferions du commerce depuis le bord d'un lac, entourés de belles filles.


Qu'en est-il du fait qu'une mesure de D1 = 24 mesures de H1 ou 1440 mesures de M1 ?

 
Evgeniy Chumakov:

Qu'en est-il du fait qu'une mesure de D1 = 24 mesures de H1 ou 1440 mesures de M1 ?

Vous avez oublié de décrire les M15 et M30.

Mais allez, il ne s'agit pas de ça de toute façon.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai oublié de décrire les M15 et M30


Pourquoi n'avez-vous pas mentionné H4 ?

 
Evgeniy Chumakov:


Pourquoi n'avez-vous pas mentionné H4 ?

Parce que.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

À la recherche de modèles

Vitaly Muzichenko, 2020.09.29 11:17

J'ai oublié de décrire M15 et M30.

Mais il ne s'agit pas de ça de toute façon


 
L'orage magnétique était hier - mais l'agression des membres du forum, pour une raison quelconque, est aujourd'hui !?
 
Evgeniy Chumakov:


Qu'en est-il du fait qu'une mesure de D1 = 24 mesures de H1 ou 1440 mesures de M1 ?

Un bar est un bar.

Et une barre de tic-tac cache des dizaines de milliers de plus petites et vous ne pouvez même pas les voir).

 
Uladzimir Izerski:

Un bar est un bar.

Et une barre de tique cache des dizaines de milliers de plus petites et vous ne pouvez même pas les voir).


Et aujourd'hui, tout le monde ne peut pas voir des dizaines de milliers de plus petits dans une seule barre de tic-tac. Ou plutôt, non seulement tout le monde peut le faire, mais très peu de gens peuvent le faire...

 
MrBobr1:

Ici et là, c'est au début de la tendance et à la fin de la tendance.

Je suis d'accord et je comprends pourquoi il est préférable de commercer de cette façon. Et comment déterminer le début et la fin d'une tendance ? Ou peut-être que c'est votre savoir-faire. Vous pourriez peut-être nous donner un lien dans votre message personnel,