À la recherche de modèles - page 224

 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'est pas nécessaire de chercher un modèle. Elle est là, il s'agit juste de trouver le meilleur choix. J'attends les programmeurs qui sont prêts à coopérer. Nous allons améliorer l'EA prête ici, sans aucun secret.

De nouvelles idées ?

 
VVT:

Décrivez brièvement l'idée, s'il vous plaît

Achetez quand il monte, vendez quand il descend. Et surtout, pas sur l'euro.
 
Макс:
Achetez quand il monte, vendez quand il descend. L'essentiel n'est pas l'euro.
Est-ce un gadget ? 😀😀😀
 
Renat Akhtyamov:
C'est une blague ?

est en train de fumer de toutes ses forces

 
Sergey Lazarenko:

est en train de fumer de toutes ses forces

C'est de l'humour noir. C'est un blocage naturel, n'est-ce pas ? Cependant, il est également utile de marchander pour apprendre à se sortir d'une situation indésirable, mais très possible.
 
zoritch:

Bonjour

...


Oui, oui, prélude, c'est sûr. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, c'est bon de te voir.

 

Je suis rentré de chez ma fille aujourd'hui et j'ai eu la désagréable surprise de voir le sujet s'enfoncer dans le sous-sol. Je m'intéresse à tout, sauf aux tendances du marché, bien que je me sois déjà intéressé à ce sujet.

OK, demain, ou un peu plus tard, nous tenterons de croiser deux autres opposés : une tendance et un signal pour son renversement. La progéniture attendue est l'opposé d'une tendance.

Pour cela, j'ai besoin d'un public qui comprenne le processus de détection des tendances. Je suis passé par là et j'ai posté l'indicateur ici - commentez-le s'il vous plaît. J'ai hâte d'y être.

 
VVT:

Veuillez décrire brièvement l'idée

L'indicateur considère et le Conseiller Expert calcule et détecte l'erreur (ERR), disons avec un échantillon de 100 ou 1000 dernières barres. De cette façon, les erreurs du modèle jusqu'aux 4 dernières barres sont détectées et l'erreur minimale est calculée par rapport à la réalité. Il décide ensuite de la direction de la poursuite du mouvement des prix et le conseiller expert passe un ordre approprié, ferme une position ou reste en dehors du marché. Nous atteignons une erreur de 5% maximum. Le modèle ne fait jamais d'erreur avec cette approche. De nombreux tests ont démontré la validité absolue de cette approche. Le marché est pris dans un étau. En bref...

 
Renat Akhtyamov:
Si le système fonctionne sur l'indicateur, il reste alors à affiner l'indicateur. C'est-à-dire qu'il faut y ajouter un algorithme qui modélise le système de trading sur des données historiques et sélectionne le volume de l'échantillon en fonction du meilleur résultat financier. Il s'agit essentiellement d'une auto-optimisation de l'indicateur. Active l'algorithme d'auto-optimisation de l'Expert Advisor selon un certain calendrier et en définissant un paramètre booléen externe pour le démarrage et l'arrêt de l'optimisation de l'indicateur.

Tout à fait exact. L'indicateur basé sur l'URM et connu de tous est en fonctionnement et est disponible dans le domaine public dans la kodobase. Merci Renat pour votre excellente compréhension de la proposition.

 
Valeriy Yastremskiy:

De nouvelles idées ?

Une amélioration d'une vieille idée. S'il ne s'agit pas d'un graal, j'abandonne et je tire mon chapeau au marché.