À la recherche de modèles - page 230

 
Uladzimir Izerski:
Tout dans le monde obéit à certaines lois. Il en va de même pour le prix sur les marchés.

Pour le prix de tout actif, la loi est la même:


 
Alexander_K:

Le célèbre Boris Gudylin, après avoir développé la théorie des boucles d'hystérésis imbriquées sur le marché, s'est trouvé confronté à un grave problème : un appareil mathématique extrêmement difficile pour décrire ce processus. Seuls de très grands passionnés de mathématiques ont été capables de mettre ce sujet en pratique en quelques années ( !!!) de travail. Hehe... On m'a même demandé de ne pas mentionner dans les forums les termes mathématiques ( !) utilisés pour résoudre ce problème. Car c'est vraiment un travail très difficile...

Sur l'histoire, n'importe quel imbécile dessinerait non seulement l'hystérésis fractale, mais aussi les résonances de Fibonacci sur les attracteurs.

 
Valeriy Yastremskiy:

À quelle fréquence et avec quelle profondeur voulez-vous optimiser ? Comment déterminer le meilleur, juste un minimum RMS sans dépendre de la profondeur d'échantillonnage est un mal. Et ce qu'il faut faire si les résultats sont horizontaux. L'avez-vous déjà fait ? Y a-t-il des minima clairs de RMS ?

Videale après l'ouverture de la barre suivante pour la profondeur complète des données historiques. Oui, RMS minimum de tout le lobe des données historiques. Les dents de scie horizontales sont exclues. Je l'ai fait plusieurs fois. Un minimum RMS clair et unique est toujours détecté.

 
khorosh:

Pour le prix de tout actif, la loi est la même:


L'essentiel est de savoir ce qu'est l'actif. Le reste est une question de technique.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Videale après l'ouverture de la barre suivante à toute la profondeur des données historiques. Oui, le minimum RMS de tout le lobe des données historiques. Les dents de scie horizontales sont exclues. Je l'ai fait plusieurs fois. Un minimum RMS clair et unique est toujours détecté.

Je vous respecte pour votre résistance courageuse au marché.

Vous ne pouvez pas foncer tête baissée sur le marché. Vous devez le comprendre et faire avec.

 
Uladzimir Izerski:


Vous ne pouvez pas foncer tête baissée sur le marché. Vous devez le comprendre et faire avec.

Pour beaucoup de gens, cela s'avère être une tâche impossible, même si vous leur dites comment faire. Cet environnement est créé par les gens, mais pour une raison quelconque, les gens se perdent, ils ne voient pas de points de référence, ils ne voient rien du tout, ils ne peuvent pas s'adapter, je ne sais pas pourquoi. Il suffit de s'adapter à l'environnement et de lui obéir. Il est inutile de lutter. Ce flux briserait la colonne vertébrale de n'importe qui. Je suis sûr que s'ils trouvent un jour une formule pour tout cela, il s'agira de mathématiques qui font grincer des dents et arrachent le cerveau.

Mais il y a un autre moyen. Je sais que ma fille (salut Baskakov :) âgée de trois ans et demi, adore toutes sortes de puzzles tirés de livres, j'adore les faire avec elle. Ou parfois dans un ordinateur portable des programmes spéciaux pour les enfants, passe par les exercices. Développement pendant six ou sept ans. J'ai écrit un programme spécialement pour elle, deux boutons pour garder l'un ou l'autre, selon l'endroit où se trouve la ligne du graphique sur l'écran. Le programme calcule le bénéfice :) Pas de stop. Au lieu de cela, deux visages sur l'écran, quand elle est dans le profit, le visage sourit en riant ou pleure quand elle est en moins. Nastya n'aimait pas que "yalya" pleure, alors elle a essayé de la faire rire. Je lui ai donné différents graphiques de marché, au début ils n'étaient pas très bons, mais ensuite elle s'est adaptée et a profité de tout ce que je lui ai donné. Elle a vu où allait la ligne, où elle allait être, et où elle allait être, afin de ne pas surcharger son cerveau d'informations graphiques inutiles. Elle a vu où allait la ligne et a appuyé dessus. Elle ne pensait pas où il irait ou n'irait pas ; elle voyait où il allait maintenant, sans crainte, sans regret, sans calcul de profit futur. Un esprit clair a trouvé une décision très rapidement, guidé par quelque chose. Il lui a fallu environ une demi-heure pour apprendre.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 0s.o53xo.nvywynjomnxw2.cmle.ru
Главным преимуществом торговых терминалов MetaTrader является возможность создания автоматических торговых систем, способных совершать торговые операции без вмешательства трейдера, что позволяет исключить влияние психологии на результаты торговли. Для этого нужно сформулировать торговую стратегию и реализовать ее в виде программы на языке MQL...
 
Wizard2018:

Il lui a fallu environ une demi-heure pour apprendre.

Je peux le faire aussi.

Seulement, ça m'a pris plus de temps.

 
Et ça m'a pris beaucoup plus parce que le grenier est plein de merde :))))
 
Wizard2018:

Pour beaucoup de gens, cela s'avère être une tâche impossible, même si vous leur dites comment faire. Cet environnement est créé par les gens, mais pour une raison quelconque, les gens se perdent, ils ne voient pas de points de référence, ils ne voient rien, ils ne peuvent pas s'adapter, je ne sais pas pourquoi. Il suffit de s'adapter à l'environnement et de lui obéir. Il est inutile de lutter. Ce flux briserait la colonne vertébrale de n'importe qui. Je suis sûr que s'ils trouvent un jour une formule pour tout cela, il s'agira de mathématiques qui font grincer des dents et arrachent le cerveau.


Je sais que ma fille (bonjour Baskakov :) âgée de trois ans et demi, adore toutes sortes de puzzles tirés de livres, j'adore les faire avec elle. Ou parfois dans un ordinateur portable des programmes spéciaux pour les enfants, passe par les exercices. Développement pendant six ou sept ans. J'ai écrit un programme spécialement pour elle, deux boutons pour garder l'un ou l'autre, selon l'endroit où se trouve la ligne du graphique sur l'écran. Le programme calcule le bénéfice :) Pas de stop. Au lieu de cela, deux visages sur l'écran, quand elle est dans le profit, le visage sourit en riant ou pleure quand elle est en moins. Nastya n'aimait pas que "yalya" pleure, alors elle a essayé de la faire rire. Je l'ai nourri de différents graphiques de marché, au début ils n'étaient pas si bons, mais plus tard elle s'est adaptée et a profité de tout ce que je lui ai donné. Elle était capable de voir où allait la ligne, où elle allait être, et où elle allait être. Elle a vu où allait la ligne et a appuyé dessus. Elle ne pensait pas où il irait ou n'irait pas ; elle voyait où il allait maintenant, sans crainte, sans regret, sans calcul de profit futur. Un esprit clair a trouvé une décision très rapidement, guidé par quelque chose. Il lui a fallu environ une demi-heure pour apprendre.

Cool post, je le vois rarement.

La pensée des enfants est simple. Dans les premiers temps de la négociation sur les marchés à l'âge adulte, beaucoup suivent cette pratique, mais se heurtent au phénomène incompréhensible du pullback. Cela ruine les dépôts et la foi dans le commerce.

 
Beaucoup d'adultes ayant un pur esprit d'enfant le comprennent même tout de suite :)))) Et ensuite, ils apprennent la tendance, l'aplatissement des Machs et des Stochastics :)))).