À la recherche de modèles - page 227

 
Alexander_K:

Et vous riez en vain... J'écris les commandements ici et vous n'écoutez pas. C'est une honte...

Et tout simplement, sans prière, la recherche de modèles est contre-productive. Ils sont très profondément cachés et comme ça, sur un forum quelque part, il est très difficile de les trouver.

Les régularités ainsi que les commandements ont été trouvés il y a longtemps, nous devons juste les voir et les appliquer correctement).

 
VVT:

Les lois ainsi que les commandements ont été trouvés il y a longtemps, il suffit de les voir et de les appliquer correctement ;)

Je suis d'accord.
 
Je vais supposer que le graphique du marché est entièrement constitué de pièges haussiers et baissiers de différentes échelles.
 
bilbo_b:
Je vais supposer que le graphique du marché est entièrement constitué de pièges haussiers et baissiers de différentes échelles.

Exactement !

 
bilbo_b:
Je suppose que le graphique du marché est entièrement constitué de pièges à taureaux et à ours de différentes échelles.

tiré à proximité, mais je n'ai pas encore atteint la dizaine.

Le marché est un énorme verrou, j'ai déjà écrit à ce sujet.

cette serrure est le seul piège

 
Renat Akhtyamov:

tiré à proximité, mais je n'ai pas encore atteint la dizaine.

Le marché est un énorme verrou, j'ai déjà écrit à ce sujet.

cette serrure est le seul piège.

J'ai écrit à ce sujet que cette énorme serrure est le seul piège.

 
bilbo_b:

Il ne s'agit pas d'un énorme lot, mais d'un grand nombre de lots différents (superposition), car l'horizon d'investissement est différent (et le risque aussi).

ne te moque pas de moi

comme ceci

//Les informations sont basées sur des opérations de change réelles, provenant de sources ouvertes d'un courtier en devises.

Dossiers :
2.png  20 kb
 
Renat Akhtyamov:

Ne jouez pas avec ma tête.

quelque chose comme ça.

//Les informations sont basées sur des transactions réelles sur le marché des changes, provenant de sources ouvertes d'un courtier en devises.

y a-t-il de telles images dans la version potik ?))))

 
Renat Akhtyamov:

Ne jouez pas avec ma tête.

quelque chose comme ça.

//Les informations sont basées sur des transactions réelles sur le marché des changes, provenant de sources ouvertes d'un courtier en devises.

Ce n'est pas un fait que le chiffre indique le volume d'argent dans les transactions.

Il y a beaucoup de petits joueurs avec de petites commandes et il y a quelques grosses commandes qui ferment toutes les petites.

Ces indicateurs ne concernent rien.

Il y a le prix de l'instrument qui réagit au FA et au TA. Le fond d'informations à l'intérieur de la journée soutient le bruit et donne une chance de vider la dépo plus rapidement aux non-professionnels...

 
Valeriy Yastremskiy:

existe-t-il de telles images dans la version Potik) ?

ils le font, cherchez-les.