À la recherche de modèles - page 221

 
Alexander_K:

Lorsque vous voyez le motif, vous devez bondir dessus comme un animal affamé de la forêt.

Cette action rapportera de l'argent et vous sortira de votre misère à l'usine.

Alexander, avez-vous vraiment trouvé quelque chose qui en vaille la peine ?

 
apr73:

Alexander, avez-vous déjà trouvé quelque chose de vraiment valable ?

Eh bien, en moyenne, +10...15% par mois, je pense avoir trouvé... Celui-ci est à +22% jusqu'à présent.

Pas beaucoup. C'est pourquoi je n'ouvre pas de compte réel. C'est plus facile pour moi d'obtenir ce genre d'argent au travail.

Je fais du commerce sur un compte de démonstration. J'ai même un abonné pour le signal gratuit:)))) Laissez-le gagner. Je ne suis pas désolé.

 
Alexander_K:

Je fais du commerce sur la démo. Le signal gratuit a même 1 abonné :)))) Laissez-le gagner. Je ne suis pas désolé.

Pourquoi la démo, vous ne faites pas confiance à l'algorithme ?

 
VVT:

Pourquoi la démo, tu ne fais pas confiance à l'algorithme ?

J'aimerais bien sûr tester mon algorithme sur des données historiques. Mais les données dont j'ai besoin sont en principe absentes. Ils doivent être formés d'une certaine manière à partir du second TF. J'ai demandé de l'aide aux programmeurs - personne n'a pu le faire. Soit ils ne voulaient pas, soit ils ne me croyaient pas. Eh bien, c'est une longue histoire. Maintenant, je me contente de collecter et de générer les données dont j'ai besoin par moi-même. J'ai compilé une archive pour 4 mois de travail. Probablement pas assez. Je serai en démonstration jusqu'au nouvel an.

 
Alexander_K:


J'ai contacté les programmeurs - personne ne pouvait faire face. Soit ils ne voulaient pas, soit ils ne croyaient pas...


Heh heh, tu as essayé de payer ? Ou tu voulais juste le faire pour rien ?

 
Alexander_K:

10% c'est aussi de l'argent, selon le dépôt et vous ne devez pas vous rendre à l'usine)

 
Alexander_K:

Eh bien, en moyenne, +10...15% par mois, je pense avoir trouvé... Celui-ci est jusqu'à présent à +22%.

Pas beaucoup. C'est pourquoi je n'ouvre pas de compte réel. C'est plus facile pour moi d'obtenir ce genre d'argent au travail.

Je fais du commerce sur un compte de démonstration. J'ai même un abonné pour le signal gratuit:)))) Laissez-le gagner. Je ne suis pas désolé.

Je vous souhaite sincèrement bonne chance dans vos recherches.

 
apr73:

Je vous souhaite sincèrement la meilleure des chances dans vos recherches.

Merci. Amen.

 
Alexander_K:

Merci. Amen.

Aluminium !

XD

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:


Hehe... Au fougueux révolutionnaire, poète et artiste, le camarade Che, mes salutations sans réserve !