À la recherche de modèles - page 229

 
Alexander_K:

OK, je vais me taire maintenant, les gars. Vous êtes particulièrement bon à lire.

Eh bien, lisez et discutez.

 
Alexander_K:

OK, je vais me taire maintenant, les gars. Vous êtes surtout un plaisir à lire.

D'autant que Tara est une commerçante méritante et qu'elle a été recommandée à la lecture par Warlock.

Continuez.

C'est un plaisir à lire.

LeGraal est une affaire très sérieuse.

pas juste en train de traîner, personne ne devrait même savoir à quoi ça ressemble.

à propos de l'état...

Je l'ai fait fermer juste après sa première publication.

même si ce n'était qu'un germe, un rudiment.

pour ainsi dire

 
Wizard2018:

Aux changements des phases de la lune, le prix réagit encore mieux et il y a plus de logique à cela qu'à lier l'économie et les "nouvelles" aux changements de prix :))))

J'ai créé une fois un fil de discussion sur bulcoforum avec des statistiques sur les phases de la lune - les Eurobucks))
 
Макс:
J'ai créé une fois un fil de discussion sur bulkoforums avec des statistiques sur les phases de la lune - eurobax))
tu veux dire comme dans une boulangerie ? ;)
 
Renat Akhtyamov:
Comment ça, comme dans une boulangerie ? ;)
Forum fore...sclub.
Il y avait autrefois un mouvement fort et de qualité.
 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, lisez et discutez.

Lis, je lis. Discutez... Malheureusement, il n'y a pas de 2ème graal des mathématiques dans ce fil.

Voici un exemple. Le célèbre Boris Gudylin, après avoir développé la théorie des boucles d'hystérésis imbriquées sur le marché, a rencontré un sérieux problème - un appareil mathématique extrêmement difficile pour décrire ce processus. Seuls de très grands passionnés de mathématiques ont été capables de mettre ce sujet en pratique en quelques années ( !!!) de travail. Hehe... On m'a même demandé de ne pas mentionner dans les forums les termes mathématiques ( !) utilisés pour résoudre ce problème. Car c'est vraiment un travail très dur...

Une abondance de méthodes physiques, philosophiques, conceptuelles, etc. de construction de CT, ne nous rapproche pas beaucoup du Graal lui-même... Sans méthodes pratiques et algorithmes, c'est toujours un peu ennuyeux à lire... Sans vouloir vous offenser.

 
Alexander_K:

Pour donner un exemple. Le célèbre Boris Gudylin, qui a développé la théorie des boucles d'hystérésis imbriquées sur le marché, a rencontré un sérieux problème - un appareil mathématique extrêmement difficile pour décrire ce processus. Seuls de très grands passionnés de mathématiques ont été capables de mettre ce sujet en pratique en quelques années ( !!!) de travail. Hehe... On m'a même demandé de ne pas mentionner dans les forums les termes mathématiques ( !) utilisés pour résoudre ce problème. Car c'est vraiment un travail très difficile...

Attention, une manipulation imprudente du Tétragramme peut conduire à une permutation du transcendant avec l'immanent.

 
Alexander_K:

Pour lire, je lis. Pour discuter... Malheureusement, la deuxième composante du Graal - les mathématiques - fait défaut dans ce fil.

Voici un exemple. Le célèbre Boris Gudylin, après avoir développé la théorie des boucles d'hystérésis imbriquées sur le marché, a rencontré un sérieux problème - un appareil mathématique extrêmement difficile pour décrire ce processus. Seuls des mathématiciens très enthousiastes ont été capables de faire passer ce sujet au plan pratique pendant plusieurs années ( !!!) de travail. Hehe... On m'a même demandé de ne pas mentionner dans les forums les termes mathématiques ( !) utilisés pour résoudre ce problème. Car c'est vraiment un travail très dur...

Une abondance de méthodes physiques, philosophiques, conceptuelles, etc. pour construire le TC, ne s'approche pas beaucoup du Graal lui-même... Sans méthodes pratiques et algorithmes, c'est toujours un peu ennuyeux à lire... Sans vouloir vous offenser.

Un nombre infini de combinaisons nécessite un système infiniment complexe pour calculer la contribution de chaque combinaison.

Vous pouvez le mentionner sans crainte. Même les mathématiciens eux-mêmes, ça ne sert à rien de toute façon, ils ont juste perdu quelques années XD.

 
Aleksey Nikolayev:

Attention, une manipulation imprudente du Tétragramme peut conduire à une permutation du transcendant avec l'immanent.

)) :

 
Tout dans le monde est soumis à certaines lois. Il en va de même pour le prix sur les marchés.