À la recherche de modèles - page 49

 
Vitaliy Maznev:

Je vois ces perspectives dans l'IA. Je ne le vois pas chez les humains.

C'est aussi une question de foi. Respectueusement.

 
Vitaliy Maznev:

Je vois ces perspectives dans l'IA. Je ne le vois pas chez les humains. C'est un point de vue pratique, basé sur la façon dont j'évalue l'environnement. Et j'ai déjà exprimé mon point de vue sur cette question ici.

Il y a des moments qui échappent au contrôle de l'IA. Par exemple, un puissant tremblement de terre dans un point économique important. Les conséquences. L'IA n'est pas omnipotente.

Sur le vocabulaire, c'est une héroïne.

Il peut également circuler dans les rues qui ont été scannées à l'avance. Identifier des visages ou des empreintes digitales.

Et l'IA ne connaît pas l'avenir. Mais il peut spéculer dans une certaine mesure. On peut avoir un peu de foi en elle. Nature.)

 
Vitaliy Maznev:

Pourriez-vous donner quelques exemples de ces élites ?

J'ai travaillé toute ma vie dans le domaine du développement et de la création de dispositifs radioélectroniques complexes. D'après mon expérience, je peux dire que les résultats du travail de toute équipe dépendent dans une large mesure des individus les plus talentueux, ceux que l'on appelle les "générateurs d'idées". Ils sont ce que je considère comme l'élite. La plupart des membres de l'équipe sont des exécutants, mais il n'y a pas beaucoup de créateurs avec une majuscule. Ce sont des gens, comme on dit, embrassés par Dieu. Vous pouvez prendre Kalashnikov comme exemple. Ce sont ces personnes qui sont à l'origine du progrès technique de la société.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est aussi une question de foi. Respectueusement.

Pas la foi, mais l'espoir.

Aleksei Stepanenko:

C'est ça le truc, il y a beaucoup de moyens, mais nous sommes seuls. Vous devez choisir un chemin logique et espérer que c'est le bon.

Il reste à discuter de l'amour. Ce n'est qu'en présence de l'élite que c'est embarrassant.

En fait, le marché d'aujourd'hui, tout comme l'ensemble de la société, est administré par des systèmes automatiques. Pendant que vous cherchez le graal dans l'espoir de détails, il fonctionne déjà, seulement pour l'équipe opposée.

 
Aleksei Stepanenko:

Rebza, s'il te plaît ! Une moyenne mobile est simplement une moyenne de prix. Quelle résistance ? Quels revirements ?

La réponse se trouve dans la définition même : la quantité de prix d'un côté de la moyenne et de l'autre côté sont à peu près égaux. Et la durée pendant laquelle le prix se trouve d'un côté de la moyenne et de l'autre est également égale, sur une longue période de temps.

En d'autres termes, il y a des endroits où le prix rebondit sur la moyenne, il y a des endroits où le prix passe par 20 pips, 30 pips, etc. Ces endroits sont chaotiques. En augmentant la période de calcul de la moyenne, nous augmentons le nombre de pips que le prix peut passer après avoir franchi la moyenne. Il est plus correct de dire que le prix ne s'éloigne pas de la moyenne, mais que la moyenne est tirée vers le haut par le prix.

Il n'y a pas de magie ici. Il n'y a pas de régularité. Le graphique de la distance entre le prix et la moyenne ressemblera à une distribution normale régulière.


La période est de 200. Où est la résistance de la moyenne ici ? Dans un plat, elle fera des allers-retours, dans une tendance, la moyenne mobile n'aura pas le temps de remonter, puis elle se rattrapera.

dans l'image bien comment il n'y a pas de modèle de prix si sur Ma s'accroche et jouer le renversement vers le haut par exemple avec un rapport de 3 à 1 si sous le prix a reflété une perte et 6 fois le gain 6 à 3=18 moins 1 =17 multiplier par le risque et vivre heureux.

 
Uladzimir Izerski:

Et l'IA ne connaît pas l'avenir.

Mais il peut limiter cet avenir au point qu'il ne reste plus d'autres options que celles offertes par le système. C'est-à-dire que je peux le définir comme "il n'y a pas de futur". Dans le sens le plus fatal de l'expression.

 
khorosh:

1. Expliquez ce qu'est cet outil précis qu'on appelle un extremum. Combien de mesures faut-il prendre après un extremum pour déterminer qu'il s'agit d'un extremum ?

Désolé, je n'ai pas répondu à votre question mais je m'en suis souvenu.

Nous créons un tableau dans lequel chaque élément du tableau est un extremum. L'élément suivant est l'extrémité opposée. Nous collectons toutes les informations pour chaque extremum : prix, date, distance par rapport au précédent, période de temps par rapport au précédent. Nous disposons ainsi d'un ensemble de données précises à partir desquelles nous pouvons calculer l'amplitude et la période des oscillations. Diagrammes de probabilité maximum, minimum, moyenne, médiane et obtenir. Et tout cela est précis, un à un avec le prix. Et que faut-il utiliser pour enregistrer un extremum, il y a des options ici : distance minimale, intervalle minimal, on peut en inventer d'autres.

 
Yury Stukalov:

dans l'image bien comment il n'y a pas de modèle de prix si sur Ma s'accroche et jouer le renversement vers le haut par exemple avec un rapport de 3 à 1 si sous le prix a reflété une perte et 6 fois le gain 6 à 3=18 moins 1 =17 multiplier par le risque et vivre heureux.

Et comment être là dans un appartement, alors qu'il y avait un va-et-vient ? Et quand il y a eu un repli, mais qu'il n'a pas touché la moyenne ? Sur certaines tranches, on a de la chance, mais statistiquement, ça ne marche pas. C'est comme ça.
 
Aleksei Stepanenko ne va pas jusqu'aux extrêmes, regarde juste ta propre image et vois un modèle.
Aleksei Stepanenko
Aleksei Stepanenko
  • www.mql5.com
Выставил продукт Индикатор находит все тренды и строит каналы, по которым он движется. В принцип действия индикатора заложены следующие правила: регистрация тренда происходит при превышении заданного интервала времени между текущей ценой и точкой в истории, когда цена была в этом месте в последний раз, регистрация волн тренда происходит при...
 
Aleksei Stepanenko:
Et le fait d'avoir été là dans un appartement quand il est arrivé par ici ? Et quand il y a eu un repli, mais que la moyenne n'a pas été touchée ? Sur certaines tranches, on a de la chance, mais statistiquement, ça ne marche pas. C'est le cas.
mais quand il n'a pas touché, tu ne le touches pas non plus.