À la recherche de modèles - page 10

 
Алексей Тарабанов:

le problème de la ruine des joueurs ) c'est une honte de ne pas connaître la théorie de base

 
Andrei Trukhanovich:

le défi de ruiner un joueur ) c'est une honte de ne pas connaître la théorie de base

Eh bien, voici le premier personnage.

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, voici le premier personnage.

Combien de comptes avez-vous fait fuir ?
 
Vladimir Baskakov:
Combien de comptes avez-vous perdus ?

Sur le forex, aucun

 
Andrei Trukhanovich:

le problème de la ruine des joueurs ) c'est une honte de ne pas connaître la théorie de base

Andrei, j'ai seulement suggéré que toi et tous les autres fassiez au moins quelque chose.

 
Maxim Romanov:
J'ai donc ensuite commencé à développer d'autres méthodes de discrétisation des prix, qui peuvent être intégrées dans une certaine théorie et une définition mathématique parallèle de la tendance.

Comment les travaux dans ce sens progressent-ils ? Pouvez-vous nous en parler ?

 

comme une variante de l'analyse des mouvements du marché.

deux approches diamétralement opposées - un seul résultat.

Malheureusement, même un type d'analyse aussi parfait ne vous permet pas de réaliser des bénéfices sans le système d'ordres.

Une personne qui ne sait pas comment augmenter la probabilité de profit à la fin en faisant fonctionner l'ensemble du système dans chaque cas individuel, perd toujours, qu'elle le veuille ou non (probabilité de profit de 25 à 50 %).

Et celui qui sait, n'a qu'une probabilité de profit d'au moins 50%. Gagner +10-15% à la probabilité est tout à fait réaliste, ce qui fournira un revenu constant dans n'importe quelle situation.

le graal en tout cas doit :

1. travailler dans les deux sens simultanément

2. il devrait fonctionner sur n'importe quelle volatilité

Soit une tendance, soit un flat. il est impossible de faire du profit simultanément dans les deux cas. c'est donc soit un flat avec des limitations sur les sauts, soit une tendance avec des limitations sur les zones plates.

Mais tout cela n'est rien comparé au fait que nous devons inventer une roue (système d'ordres) où les pertes sont le début des profits et les profits le début des pertes (une grille d'ordres avec TP sans SL est un de ces systèmes).

 
Igor Yeremenko:

Pas de problème, j'ai trouvé celui-ci, si un oscillateur est suracheté ou survendu, cela ne veut rien dire.

Igor, oui, mais ce n'est pas ce sur quoi vous travaillez, n'est-ce pas ? Sur quoi travaillez-vous ?

 
Алексей Тарабанов:
Ici, si vous ou quelqu'un d'autre essaie de créer quelque chose comme l'équation de Lanchester,

Alexei, comment cela peut-il être appliqué au commerce, ces choses sont-elles même liées ? Si ce n'est pas une abstraction, c'est intéressant.

 
Алексей Тарабанов:

Andrei, j'ai seulement proposé à toi et à tous les autres de faire quelque chose.

qu'est-ce que c'est ? et où est cette offre...