À la recherche de modèles - page 14

 

Tenez, voyez ce que je veux dire. L'extremum est dépassé de 10 pips et un rebond se produit. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple, mais cela arrive. C'est-à-dire que le modèle semble être confirmé mais pas utile. Au contraire, le modèle change brusquement, passant de descendant à fortement ascendant. Et il est très important de suivre exactement ces tendances. À mon avis, ils sont plus importants que les modèles parfaits.

 

Sans aucun doute, une vague avec une petite queue est un mouvement étrange, peut-être pas utile non plus. Mais d'une manière ou d'une autre, les principes de construction doivent être formulés. Il est souhaitable que ces principes soient objectifs et simples. Plus tard, de telles ondes étranges trouveront également leur place dans les séries statistiques.


La détermination de la tendance et des vagues n'est qu'une simple partie du système. Le système peut alors traiter les différents mouvements étranges d'une autre manière.

 
Aleksei Stepanenko:
Sans aucun doute, une vague avec une petite queue est un mouvement étrange, elle peut ne pas être utile. Mais d'une manière ou d'une autre, il est nécessaire de formuler les principes de construction. Ces principes doivent de préférence être objectifs et simples. À l'avenir, de telles ondes étranges trouveront également leur place dans les séries statistiques.

Comment la formulez-vous ? Analyse typique. Le mouvement peut soit se poursuivre, soit se stabiliser, soit s'inverser. Les analystes le formulent ainsi :

"1. Si une fausse rupture, alors vendre jusqu'au prix N.

2. si un break-out, alors acheter jusqu'au prix M".

Eh bien, pour votre type d'analyse, vous devrez peut-être le formuler comme des points/patrons de pivot, ou un faux patron. Je ne sais pas comment vous épelez vos données. :)

 

Ce n'est pas ce que je veux dire. Pour se diriger, et expliquer quelque chose à notre système, nous devons essayer de formaliser une courbe de prix chaotique (ou presque). Pour ce faire, nous devons formuler les règles selon lesquelles nous le ferons. De préférence, ces règles devraient avoir un lien avec la réalité, et non être le fruit de notre imagination.

Allons nous coucher.

 
Aleksei Stepanenko:

Pour ce faire, nous devons formuler les règles selon lesquelles nous le ferons. De préférence, ces règles doivent avoir un lien avec la réalité et ne pas être le fruit de notre imagination.

Vous avez affaire à la fragmentation de la réalité basée sur l'histoire. J'aime explorer les fragments de différents types et sous différents angles. Y compris celles qui s'excluent mutuellement. Bonne nuit.

 
secret:

Puis-je le payer en espèces ?

Je ne pense pas que le marchandage soit approprié ici.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux mettre ma pièce ?

N'hésitez pas à venir dans son intégralité.

 

Les régularités sont là. 1-2% par jour. 0.1% de risque sur une paire. Le stop n'est pas plus proche que 100p. Oui sur 28 paires par niveaux.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ce n'est pas une idée. C'est le principe stupide de tout analyser sur le marché.

Une idée est une chose intangible, et sur le marché, elle est destructrice.

Vous ne devez pas aller de l'idée à la mise en œuvre, mais des faits à la mise en œuvre.

...

Mais très peu de personnes ont bêtement analysé des tendances en prenant le principe, par exemple, d'un zigzag et en analysant où il commence dans la réalité.

Peu. Encore moins ont cherché où ils se terminent :)

 
Aleksei Stepanenko:

Sans aucun doute, une vague avec une petite queue est un mouvement étrange, peut-être pas utile non plus. Mais d'une manière ou d'une autre, les principes de construction doivent être formulés. Il est souhaitable que ces principes soient objectifs et simples. À l'avenir, de telles ondes étranges trouveront également leur place dans les séries statistiques.


Déterminer la tendance et les vagues n'est qu'une simple partie du système. Le système, quant à lui, peut alors traiter toutes sortes de mouvements étranges par d'autres moyens.

On ne peut échapper aux vagues et aux tendances.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Lorsque le dollar augmente, il augmente par rapport à la plupart des devises. Les autres monnaies s'effondrent face au dollar et redistribuent entre elles leurs rapports de valeur. Cette relation se traduit par des ondes. Les vagues commencent à se former avec des indicateurs ou des événements fondamentaux. Toutes les monnaies sont liées entre elles et les vagues sont liées en conséquence. Par la suite, ils se transforment en une tendance. Ils se tordent comme une corde.

Dès que le marché n'aura plus besoin d'autant de dollars, la vague de demande changera et tirera toute la corde des vagues dans la direction opposée.

Aleksey Nikolayev:

N'hésitez pas à nous contacter.

Merci de me permettre et de m'écouter))

Je pense que vous et Baskakov ne vous ennuierez pas ici)).