À la recherche de modèles - page 3

 
Vitaliy Maznev:
En termes de pertes, c'est probablement la décision la plus sobre dans notre domaine que de bien comprendre leur probabilité et de limiter les risques. C'est, à mon avis, le point essentiel.

Ici, oui, je suis d'accord. Après tout, cette limitation signifie risquer un petit montant avec de possibles petits gains. Et cela exclut une montée en flèche verticale, dont les chances sont de quelques chanceux sur quelques milliards d'habitants.

 
Vitaliy Maznev:

La configuration initiale est déjà établie de manière à ce que les bénéficiaires finaux soient clairement définis. Ainsi, au moins, vous n'aurez pas à vous inquiéter de savoir pourquoi un bambin réussit facilement ce que vous avez mis des années à réaliser sans succès. :)

Je ne comprends pas bien vos dernières phrases. Pouvez-vous l'expliquer plus en détail ?

 

Jusqu'à présent, notre conversation a été plus philosophique, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais je voudrais que chacun dessine son propre graphique et écrive ce que je vois et pourquoi. Plus de détails, moins de jugements généraux sur le sens de l'être, et des lignes courtes dont les bénéfices ne peuvent être appliqués. N'est-ce pas intéressant, ne savez-vous pas tout ?

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne comprends pas bien vos dernières phrases. Pouvez-vous l'expliquer plus clairement ?

Vous, comme moi et beaucoup d'autres, êtes dans la sphère en tant qu'invité. Cette sphère n'a pas été créée et élaborée dès le départ pour être divisée de manière égale en fonction des capacités de chacun. Et quels que soient vos efforts, votre succès ne dépend pas tant des qualités mentionnées dans votre précédent post, mais de la façon dont vous correspondez à une tendance en tant qu'élément. Et ces variantes de conformité ne sont discutées avec personne et il est impossible de les prévoir ou de les provoquer artificiellement. À la fin de la journée, les bénéficiaires finaux ne reçoivent pas moins que le montant de leur profit. Et le reste est distribué de façon quasi aléatoire. Et ici, il est vraiment beaucoup plus avantageux d'être une jeune fille qui ne se creuse pas la tête avec l'analyse des modèles, car elle a beaucoup plus de chances. Mais tu vas aller dans l'autre sens, non ? :)

 
Aleksei Stepanenko:

Jusqu'à présent, notre conversation a été plus philosophique, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Mais j'aimerais que chacun dessine son propre graphique et écrive ce que je vois et pourquoi. Plus de précisions, moins de jugements généraux sur le sens de l'être, et des raccourcis inapplicables. N'est-ce pas intéressant, ne savez-vous pas tout ?

C'est ce dont je parlais à l'origine, d'ailleurs. Si vous commencez à aller à la racine, l'esprit y voit une philosophie générale sans valeur pratique. La valeur pratique, en revanche, réside dans les détails de la poubelle, que l'on peut faire basculer pour ensuite sentir et même appliquer son contenu. :)

 
Vitaliy Maznev:

C'est d'ailleurs ce dont je parlais au début.

Vitaly, il est impossible d'appliquer ce contenu

 
Aleksei Stepanenko:

Vitaly, il est impossible d'appliquer ce contenu

Heureux que tu sois venu, Alexei. Ça n'a même pas pris beaucoup de temps et de texte. Les boules du succès sont donc pratiquement dans la paume de votre main.

 
Vitaliy Maznev:

Je suis content que vous soyez venu.

Vous êtes un interlocuteur intéressant, il manque une bouteille.

 
Aleksei Stepanenko:

Vous êtes un interlocuteur intéressant, il manque une bouteille.

De même. A propos de la bouteille, si tu savais à quel point elle me manque :)

 
Trois pages entières de motifs. :)